Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dummy versus Canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:49

Est-ce normal que mon chien (10 mois), ne fait plus trop d'effort pour rapporter le dummy (sans odeur ni aile) depuis qu'il se pratique avec un vrai canard. Hier je suis allé faire mon entrainement dans mon spot, il passait sur le dummy mais on dirait qu'il cherchait juste un canard et non le dummy.

Quand on pratique dans le champs, ça va mais quand je me déplace dans mon spot, il veut rien savoir du dummy
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Re: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:52

Saute 2-3 jour sans lentrainer et sans trop tamuser avec non plus sa avais regler le probleme pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Re: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard EmptyDim 22 Sep 2013 - 6:42

J'ai le bug inverse avec mon chien !!

Il rapportait les ailes... on a upgradé avec un canard... pas de prob...

Un bon matin il s'est levé et il ne rapporte que ses jouets... il coure derrière les ailes, les sent et les laisse sur place ou en chemin...

Je le laisse tranquille quelque jour et je réessaye... mais il a l'air super blasé...

10 mois aussi...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Re: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:09

Arrete meme de jouer avec lui pour 2-3 jour comme sa il va allumer que toi ton jeu preferer ses de lancer le canard et que lui te le rapporte!!!et il va vouloir tellement jouer avec toi qui va faite se que tu veut!!! Mes ne joue pas longtemps quand tu va recommencer car il faut absolument que tu arrette avant que lui se tanne. Si ses 3 lancer et quil ralenti bien arrette sa la et si ses 1 lancer et bien arret as 1
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Re: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:13

Ah oublie pas que sa doit etre plaisant aussi pour le chien ses peu etre parceque ses trop encadrer comme jeu quil rapporte ses jouais et non les canards. Pour le prochain moi je me forcerais as devlopper sont desir au rapport en fesant que du jeu et garde sa tres cour ses sa le plus important!!!! Jai ete aubliger de faire sa aussi avec le mien!!!! Et sa marcher as merveil
Revenir en haut Aller en bas
-PL- (Pierre-Luc B.)
Membre actif
Membre actif
-PL- (Pierre-Luc B.)


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2010

Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Re: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:12

Merci du conseil je vais essayer ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dummy versus Canard Empty
MessageSujet: Re: Dummy versus Canard   Dummy versus Canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dummy versus Canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanceur de Dummy
» avery true bird (ATB)
» dummy
» Des dummies qui valent la peau du cul...
» Meilleur dummy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: