Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Respect des pancartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Respect des pancartes Empty
MessageSujet: Respect des pancartes   Respect des pancartes EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:35

Je suis conscient que le fleuve est a tout le monde et que n'importe qui peut chasser ou il veut mais bon le lendemain de l'ouverture je trouve ca un peu tot pour chasser dans le spot de quelqu'un d'autres aujourd'hui je n'ai pas pu aller a la chasse car je n'avais pas d'adulte pourm' accompagner(j'ai 17 ans donc pas de ppa mais tout mon stock) j'ai donc passer la journée a regarder des gars placé a 20 pied de ma pancarte (j'habite a environ 2000 pied donc j'ai une tres bonne vu ). Et hier soir mon partenaire n'étant pas disponible pour fini le quota j'ai regardé les différentes manière llus impressionnante les unes que les autres qu'on certains chasseur de faire de la levé au moteur soit le gaz dans le fond en go devil soit un peu plus tranquillement avec moteur normale sick  (encore dans la petite baie derriere chez moi ou je chasse alors je n'ose même pas imagnier ce que ca a l'air dans les endroit qui ne sont pas visible du bord. bad  tk tout ca pour dire que je pense qu'il pourrait y avoir un peu plus de respect démontré enver les autres et leur spot qu'il passe l'été a préparer en espérant pouvoir profiter des efforts qu'ils ont mit dedans au moins pour les 2 premiere semaine . Bon désolé ma bulle est passé y fallait juste que j'en parle Embarassed bonne chasse et soyez prudent .cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des pancartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospection 2007 et respect
» Respect des opinions émises.
» Soyons fier
» Hack du forum...
» respect des pancartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: