| canards de mer blindés | |
|
+7pacmann greywolf122 eider habel88 N.S.F.D.Eric Pierre.G. thundermedic73 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thundermedic73 Recrue
| Sujet: canards de mer blindés Dim 22 Sep 2013 - 20:24 | |
| Fin de semaine aux canards de mer en Gaspésie, extraordinaire, du canards plein la vue, mais un problème....aucun ne meurt sur le coup et nous devons faire des poursuites spectaculaires pour les terminer et même après 3 à 4 coups sur eux, ils ne sont toujours pas hors de combat.... Ce n'est pas la distance le problème, même que nous trouvais proche avec le duck boat nous avons utiliser du 3 pouces dans trois marques différentes ( black load, la Xtrem de Winchester et la plus rapide de Remington....rien en bas de 1400 FPS dans le BB)
C'est tu normal ou je dois faire autre chose ???
En passant, on s'est battu contre des loup-marin (phoque) et ils nous ont pris 3 canards.... | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: canards de mer blindés Dim 22 Sep 2013 - 21:03 | |
| Moi j'aime mieu au #4 plus de plomb sa fait moin de blesser. C'est sur si tu chasse leider du bb c'est good | |
|
| |
N.S.F.D.Eric Impliqué
| Sujet: Re: canards de mer blindés Dim 22 Sep 2013 - 21:15 | |
| Moi j'aime bien patronner, afin de trouver la bonne balle avec le bon Choke, Pour de la Black Cloud, si tu utilise un Choke avec Port ( troué ) Tu ne laisse pas la bourre faire sa Job, tu retrouvera la bourre déchiré. Certaine munition se bouscule un peu plus dans certain Choke, surtout une Munition très rapide, donc ton patron deviens Lousse tres rapidement.
Accord Mets Vin, Versus Balle Choke.
Mon conseil | |
|
| |
habel88 Impliqué
| Sujet: Re: canards de mer blindés Lun 23 Sep 2013 - 8:33 | |
| effectivement les ptis canards blinder sa existe pi c'est normal si ils sont sur l'eau ils sont casiment pas abbatable. On dirait qu'ils voient venir les plombs puis ils plonge derniere seconde. Pour arranger le probleme c pas difficile Head shot au vol ! | |
|
| |
eider Impliqué
| Sujet: Re: canards de mer blindés Lun 23 Sep 2013 - 12:35 | |
| moi, j'utilise la x-pert bille d'acier no:2 dans le 3 pouces, sa fait bien la job,
A l'occasion des blessés | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: canards de mer blindés Mar 24 Sep 2013 - 14:51 | |
| Je ne suis pas certain mais je pense que ça peut être attribuable au fait de ne pas donner assez d'avance au canard quand vous le pointez. Si tu tire un peu plus en avant tu vas atteindre la tête. Il arrive aussi qu'on développe des mauvaises manies du style qu'on s'épaule mal ou qu'on tire trop vite parce qu'on est trop crinqués.
Des fois c'est l'angle que les canards entrent dans les appelants qui fait qu'on adapte pas assez vite notre façon de tirer.
| |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: canards de mer blindés Mar 24 Sep 2013 - 23:13 | |
| La vitesse des cartouche ne veu rien dire... C'est pas parce quel est rapide qu'elle est plus mortel.
Essaie du #4 nous sa as fait la différence. Plus de plomb dans la zone vital ( la tête ) parce qu'à l'eau si tu pogne le corp sa pénètre pas. | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: canards de mer blindés Jeu 26 Sep 2013 - 11:07 | |
| J'aime bien ta réponse Pacmann, le 4 c'est génial au canard. | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: canards de mer blindés Jeu 26 Sep 2013 - 17:26 | |
|
Dernière édition par musher le Ven 14 Oct 2016 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Frankleb Impliqué
| Sujet: Re: canards de mer blindés Jeu 26 Sep 2013 - 20:50 | |
| Je risquerais plomb no.4 et Toujours au vol. Sur l'eau c'est quelques chose!!! | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: canards de mer blindés Ven 27 Sep 2013 - 3:24 | |
| pour la macreuse, l'année passé j'ai tenté la remington #6 pour les blessés et j'ai adoré....c'est comme ''musher'' l'a dit plus haut, mais dans la bille d'acier.
Au vol, bien la challenger #2 je n'ai pas fait beaucoup de blessés, mais comme tous les fusils pattronnent différemment.... | |
|
| |
Ducky Impliqué
| Sujet: Re: canards de mer blindés Lun 30 Sep 2013 - 21:03 | |
| Les plongeurs sont équipés pour affronter les froids les plus intenses et ils sont très robustes, surtout ces gros boeings. Il faut comprendre qu'un canard plongeur blessé et incapable de voler va toujours plonger et se tenir toujours très bas quand il va revenir à la surface, donc une bonne partie de son corps est dans l'eau et l'eau le protège en quelque sorte en ralentissant les billes.
Pour ma part je vais un peu à l'encontre de ce qui a été écrit plus haut, j'utilise du 2 et(ou) du 3 au vol mais du BB pour les achever avec une gerbe d'au moins 1 once 1/4 avec une bonne vélocité et c'est important d'avoir le bon timing quand tu appuies sur la détente dépendamment de la position de l'oiseau blessé. Si tu vois la tête bien comme il faut tu tires juste un peu au-dessus et il va recevoir une bonne partie de la gerbe et devrait être atteint mortellement.
Mon opinion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canards de mer blindés | |
| |
|
| |
| canards de mer blindés | |
|