Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Films de sauvagine

Aller en bas 
+3
Steve Bourque
Christian
Patrice Picard
7 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:23

salut je voudrais savoir quel sont vos films de sauvagine préféré et pour quelles raisons?

Moi j'aime bien les Take Em 5-6-7 car la qualité de l'image est bonne, les chasses sont belles, et c'est pas juste du garochage de plomb dans les airs!!! On voit un peu les set-ups meme s'ils ne les expliquent pas souvent voir jamais.

Barnie Calef est tout un numéro! Spécial le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:34

moi aussi j'aime bien les "Take'em" j'ai le 6 et le 7...surtout le 2ieme DVD instructif: cours de call 101 pour le canard et l'outarde, et comment se construire un duck-boat a 45 000$....ca fait rêver!!!

j'ai "Duckmen, middle of earth, new zealand".......... :sleep:

et j'ai "Fallin' skies 2" très bien...

Qu'est-ce que je n'aime pas dans ces films c'est quand la caméra filme un oiseau mais qu'on a aucune idée à quelle distance cet oiseau est par rapport aux chasseurs. Leurs plans d'image devrait être plus large et/ou toujours comprendre des éléments terrestres (ex.arbres) pour pouvoir nous donner une idée de la distance les séparants.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:07

bonjour !!!!!

je commence par ou :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

bon mettons pas les : take em

j'ai les 1 -3 - 4 -6 -7 j'aime bien cette serie ce son des belle chaase il se prennet pas trop au sereiux et nous montre aussie quil son de humain et quil en manque

maitenant les : whistling wings

j'ai le 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 7 - 8 meme chose que take em selon moi ces deux compagnie se rejouindre

maitenant : duckmen

j'ai les : 2 - 4 -5 - 6 - 7 -8 on prend un peut de prestige j'ai beaucoup cette serie question image rein a redire il on des effect que nul autre on le plombs qui arrivr en super relentir vriament bien mais il faut pas sattendre a du hi classe il on tous l'aire de poil barbue pas propre mais coter tire et image ouf et il on des acote que j'aime bien . ce sur que leur concour de cracha et l'oeil de vite de l'autre aurais mieux fait de les laisser de cote mais ce le cote americian et il y a des petit bout de chasse au chevreuil en meme temps quele canard et chasse au serpent ce vraiment american

maitenant : final approach

j'ai full moon fever et gun in the sky toute une decouverte surtout gun in the sky je crois que j'ai vraiment un faible pour celui la de la chasse comme je l'aime full moon fever aussie mais gun in the sky wow

maitenant j'y vais en rafale

fallin skies de jeff loiles - tres bon belle chasse

ground control ( get down , cover up 4) de tim ground - j'ai bien aimer aussie seul chose vous devait vous taper la bonne cause au debut pas moten de la sauter mais ces pour une bonne cause mais les chasse son bonne

mission green de mo duxs - bof pas fait tripper je sias pas pourquoi mais pas lever desoler

snow flurries - chasse a la blanche ces la que l'on voie que ces vraiemnt pas facile nulle part la blanche saison ative au state /non plug / no limite / ca tire en criss mais pour absolument rien leur plus gros chasse on la voie sur la pochatte tres decus

the truth 1 (incoming) - je suis rester sur mon appetie je les meme pas recouter

folder wings - il on leur style a ecouter a l'occasion et ces tout


j'ai garder pour la fin et que j'ai decouver dernierement et qui ma vraiment plus

fowl pursuite 2 de( shawn stahl ) wow wow wow

chasse information et autre

a chaque chasse il y a une petit explication et de shawn et un graphique de ce quil obn employer et les condition de temperture le vent soleil nuageux , le nombre d'appelant quel sorte quel sorte de champs , les cache les call et quel approche de call agresif long call bref il niaise pas avec le puck il tent donne de l'info et pour la chasse tres belle je vias me procurer le reste il son rendue a 4 et je n'est que le 2 mais valeur sur j'achete les autre ces certain

cetait la crhonique video de remingtonsteve :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:44

J'ai chassé ou plutôt Barnie a chassé a côté de moi au Manitoba, à 2 champs, y a pas tiré un coup de feu, j'y volais ses oiseaux, j'ai d'ailleurs déjà écrit un récit la-dessus dans le journal des Sauvaginiers de la rive nord.

Barnie était fru, y'était avec 2 "pro-staff" pis 2 caméraman ...

Mais ça vous l'avez jamais vu dans ses films ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyVen 3 Mar 2006 - 3:26

Big Josh,tu parle tu de Barnie Calef?Sur les vidéo ces drole a voir...cé toujours lui qui tire le premier et il dit avoir tiré presque tout les oiseaux.Les films sont pas mal quand meme.Cé p-e juste pour mettre de l'action.Mes films préféré,mon préféré cé autumn harvest de sean mann.De loin le meuilleur que j'ai vu,Josh fait ronronné le shoremann cé débile...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyVen 3 Mar 2006 - 5:05

J'en ai vue une petite pannoplie moi aussi mais si je me fit au démo que j'ai recu il y a quelque temp, je crois que le futur DESTINATION X
sera un des très bon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
le_sauva
Invité




Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyVen 3 Mar 2006 - 7:54

méchante plug pour le groupe destination X moi je pense qu'il va être aussi meilleur que nos amis U.S.A.

pour ma part je n'ai que 3 films de chasse à la sauvagine j'ai take em' six je le trouve bon mais comprend pas un crisse de mot d'anglais :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

mais la seul chose que je n'aime pas c'est le son des call dans le micro il distortionne pas à peu près comment voulez vous savoir si on a le bon son quand on entend mal quand il call

ensuite j'ai 2 vidéo des légendaire decoy real-geese ça été mes premiers films de sauvagine que j'ai acheter Darrel and the wiseman celui est très bon films beaucoups d'oiseau de très bon jeu de call et il y a autant de blanche que d'outarde et canard qui viennent les voir et j'aime bien leur cache en balle de foin.

et l'autre de la même compagnie c'est up close personal dans celui ci je l'aime car il explique comment faire une réussite de chasse en 6 étapes de la propection à la pose des caches et des apellants

voici ma chronique de sauvagine il me reste du chemin à faire pour vous acoté les gars dans vos films :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:54

GK oui j'parle bien de Barnie Calef ... j'vais essayer de retrouver mon texte et vous le rendre disponible ...

Destination X va accoter et même surpasser n'importe quel film US ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:26

Et bien merci pour vos bons mots les gars! Vous m'encouragez beaucop alors que j'en suis en sprint final pour le montage... j'avais justement besoin de jus, d'une tape dans le dos, pour continuer ce marathon qui se deroule soir apres soir (parlez-en a ma blonde, he he he) depuis la fin de la saison de chasse...

Petite plogue:

Pour ceux qui vont se deplacer au salon de la sauvagine ce dimanche on vous reserve une belle suprise: une chasse exclusive pour le salon! On a decide de vous montrer une chasse complete de A à Z telle qu'elle sera sur le DVD, un beau petit 10 minutes qui tournera en boucle (avec le demo). Ainsi vous serez a meme de constater exactement le genre d'image qu'il y aura sur le DVD.

Merci encore et a dimanche!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
le_sauva
Invité




Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:25

j'ai un petite requette à demander à rémingtonsteve tu as pas envie d'ouvrir un club vidéo pour nous faire partager ta collection de films :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

je pense que tu aurais beaucoup d'adepte pour tes films.


P.S on devrait partir cela tous les deux et je prend juste 70% des bénifices :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Films de sauvagine   Films de sauvagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de sauvagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits films de chasse Aventure-Sauvagine
» Films Chasse et Peche RDS
» Sauvaginiers du Suroît (soirée de films)
» Quelques films de la compétition (outarde)
» Ce que vous aimez dans les films de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: