Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quel choke choisir benelli nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b2b3at
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

quel choke choisir benelli nova Empty
MessageSujet: quel choke choisir benelli nova   quel choke choisir benelli nova EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:10

bonjour jai acquis cette arme la semaine passé , elle vient avec 3 choke

full ( pour le plomb , ne prend pas lacier )
modified ( celui que jai mis pour ma chasse en fin de semaine )
et improved cylinder ( lui aussi prend lacier )


pour le moment je chasse l'oie blanche et surtout l'outarder

lequel me conseiller vous , improved cylinder ou bien modified ???

je regarde aussi pour un patternmaster quand les oiseau rentre mal et sont plus haut

encore la je dois choisir entre modified ou improved cylinder

un gros merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
b2b3at
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

quel choke choisir benelli nova Empty
MessageSujet: Re: quel choke choisir benelli nova   quel choke choisir benelli nova EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:52

Embarassed 

1. aider moi svp hehe pour que je prenne le bon choke ..... modified ou improved cylinder ??

2. si jva tirer de la balle de pratique au pigeon dargile je change tu le choke pour le full ??

3. pour le patternmaster je suis perdu totalement je sais pas lequel prendre du tout pour le benelli y a beaucoup de model

4. si je veux tirer de la slug , que dois je faire pour les choke ?? lequel mettre , jveux rien briser

un gros gros gros merci a lavance jadore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

quel choke choisir benelli nova Empty
MessageSujet: Re: quel choke choisir benelli nova   quel choke choisir benelli nova EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:37

b2b3at a écrit:
Embarassed 

1. aider moi svp hehe pour que je prenne le bon choke ..... modified ou improved cylinder  ??

2. si jva tirer de la balle de pratique au pigeon dargile je change tu le choke pour le full ??

3. pour le patternmaster je suis perdu totalement je sais pas lequel prendre du tout pour le benelli y a beaucoup de model

4. si je veux tirer de la slug , que dois je faire pour les choke ?? lequel mettre , jveux rien briser

un gros gros gros merci a lavance jadore ce forum
Tu peux répondre toi même à question en effectuant quelques test bien simple, Prend toi quelques carton et dessine toi sommairement un oiseau sur chaque carton puis avec la cartouche que tu utilise pour la chasse, fait quelques test dans un champs de tir avec ton "choke' modifié et improved cylinder à différentes distances (30-50-75-100 pieds). Tu pourras par le suite déterminé quel patron préfère tu avec le choke que tu as choisi. À noter que ton patron peut légèrement varier avec la compagnie de balle que tu vas utiliser. De plus, pour ta slug, c'est le Improved Cylinder que tu dois utiliser.

Pour ce qui est de patternmaster en compagnie, c'est vrai que ça donne de bon patron, mais si tu connais bien ton arme, tu réussiras de belles récolte avec ton choke Modifié.

J'espère que ça peut t'aider et pour ma part avec mon Nova, j'utilise mon modifié pour la sauvagine et mon full choke pour le petit gibier avec des billes de plomb.

Au plaisir

Alec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel choke choisir benelli nova Empty
MessageSujet: Re: quel choke choisir benelli nova   quel choke choisir benelli nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel choke choisir benelli nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choke benelli nova
» Choke pour benelli Nova
» Quel choke choisir?????
» Quel choke choisir?
» benelli nova pump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: