jull Membre actif
| Sujet: nouveau chasseur VS nouveau champ Mer 29 Nov 2006 - 13:38 | |
| Bonjour ! Je suis un nouveau dans votre forum, j'ai commencer l'an dernier la chasse au Oiseaux migrateur, en duck boat avec un ami de la famille. Par contre, a force de discuter , la chasse au champ m'intéresse beaucoup, j'ai été m'informer aupre de certain fermier, mais les réponses sont pas mal désastreuse... ou bien on veut nous charger 2000$ pour l'ouverture l'an prochain, ou ben on nous cris apret parcequ'on est des cri... de chasseur... A force de vous lire, je vois donc que la majoritéd'entre vous a sa passe dans un champ... Comment vous faites ? avec quoi avez vous réussis a calmer la colère des fermier ?? J'ai besoin de conseil, puisque je vousdrais prendre l'hivers pour préparer ma chasse de printemps, j'ai quelques spot en vue, mais jesuis a court d'arguement pour me négocier des droits de passage. Soit dit en passant, je n'ai jamais ramper dans un champ, et j'essai d'acheter la paix, chu pas un faiseur de trouble, mais j'ai l'impression de payer pour ceux qui s'en sauvent... Merci Julien | |
|
Nic Membre actif
| Sujet: Re: nouveau chasseur VS nouveau champ Mer 29 Nov 2006 - 13:54 | |
| Salut Jull,
Hey oui, les bons chasseurs paient toujours pour les CAVES !!!
Par contre, je suis certain que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un ... de cette façon tu te trouveras bien un spot à toi pour faire tes chasses.
Ne lâche pas, il y a certainement une place de libre dans ton secteur qui t'attend.
Bonne chance ! | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: nouveau chasseur VS nouveau champ Mer 29 Nov 2006 - 14:09 | |
| peut-etre qu'il y en a parmis nous qui avons un champs avec permission mais ca ne veut pas dire l'excluvité....il faut penser a partager aussi le mieu si tu veux l'exclusivité laisse ton # de telephone au fermier de facon a ce qui si ya un chasseur qui trouve du gibier dans ce champs en faisant sa prospection.. que le fermier lui donne ton # de telephone pour qui rentre en contact avec toi de facon a se qu'il puisse chasser la pour un journée préétabli (une journée ou tu ira pas bien sure)
Le best c'est toujours de faire de la prospection pour trouver le X | |
|
jull Membre actif
| Sujet: Re: nouveau chasseur VS nouveau champ Mer 29 Nov 2006 - 14:17 | |
| Merci, Pour ce qui est de a prospection, pas de trouble avec ca, il ne me reste plus qu'as trouver les bon mots pour "chanter la pomme a la fermière..."
Jull | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau chasseur VS nouveau champ | |
| |
|