Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Browning Cynergy billes d'acier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:49

Salut les gars ! Est-ce que quelqu'un sait si un fusil superposé comme le Browning Cynergy peut tirer de la bille d'acier non toxique ? Car j'ai entendu dire que les fusils superposés ne peuvent pas tirer de l'acier, est-ce que ce que j'ai entendue est véridique ou non ? Car je me pose simplement la question si on peut tirer ces billes la dans un superposé ! Alors merci pour vos futures réponses !


gogoose12 !   yourtheboss cheers yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Re: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:45

Bonjour,

Advenant que vous ayez un Cynergy sans le système d'étrangleur que vous pouvez changer, et que ce dernier n'a pas été faire un petit tour chez un armurier, pour faire agrandir ces derniers, il pourrait avoir un problème, comme tous les autres fusils.

Si vous avez le modèle avec des étrangleurs visés, il n'y a aucun problème!!!

Je ne sais pas comment cette histoire est partie, mais comme bien d'autres, elle n'est pas véridique!!!!

Ça fait plus de 5 ans que je chasse avec des superposés, soit Cynergy ou Citory et il n'y a aucun problème de ce côté.

Je ne suis pas le seule dans cette situation....

Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Re: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:33

Ok merci de ta réponse Bufflehead ! yourtheboss 
Revenir en haut Aller en bas
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Re: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? EmptySam 8 Fév 2014 - 18:06

Pour complété ce que bufflehead dit, certain modèle son spécialement concu pour la bille d'acier. Par exemple l'édition spécial de browning, le Cynergy waterfowl en 12ga 3.5".
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Re: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? EmptySam 8 Fév 2014 - 22:05

tres simple ,si vous avez un modele ancien sa veut dire etranglement fixes faut voir en premier le sorte d etranglement ,un minimum d etranglement modifier est conseiller pour la bille d acier .normalement ds les anciens a etranglement fixes c full et modifier si c le cas faut ouvrir le full pour un modifier au moin .si c a etranglements interchangable ya auccun probleme tant que tu met l etranglement adequat ,voulan dire minimum de modofier .











Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Re: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:06

Personnellement je trouve que les chokes qui viennent avec ne patronnent pas super bien, j'ai donc mis des KICK et je tire de la bille d'acier avec le XFull à l'occasion et jamais eu de problème, de plus je trouve qu'avec les chokes ventilées le recul est moins fort sur le Cynergy qui est très léger comparativement au Citori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning Cynergy billes d'acier ? Empty
MessageSujet: Re: Browning Cynergy billes d'acier ?   Browning Cynergy billes d'acier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Cynergy billes d'acier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cynergy de browning
» Browning Cynergy
» Browning Cynergy Nickel Tin
» Choke pour browning cynergy???
» 12 avec un full shoke peut til tirer dla bille dacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: