Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TomBerg
Nouveau membre
TomBerg


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveau Chasseur Empty
MessageSujet: Nouveau Chasseur   Nouveau Chasseur EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:06

Bonjours Je suis un nouveau chasseur dans la région de Valleyfield. Je chasse l'oiseau migrateur seulement pour l'instant parce que c'est celle-ci que je trouvais la plus stimulante et je n'avais pas les moyen de m'équiper à partir de 0 pour toute les chasse. J'adore tirer du fusil et des oiseau sa donne plus la chance d'avoir de l'action que d'attendre un chevreuil parfois pendant plusieurs semaine donc j'ai opter pour m'acheter un 12 comme première arme a feu et je ne le regrette pas du tout.

J'ai la chance pour l'instant d'avoir un oncle qui m'invite a l'occasion à son spot pour l'outarde mais je trouve sa long d'attendre que le téléphone sonne pour savoir si je peux aller chasser. Depuis le début de la saison je n'y suis allé que 3 fois et j'ai frappé 4 outardes. Je suis très content d'avoir toucher à mes première expérience mais maintenant que je trip je veux y aller quand je veux lol mais mon oncle à déjà sa gang de chasseur depuis plusieurs année et je suis invité seulement quand il manque un gars.

J'ai réussis, avec un de mes amis qui débute tout comme moi, a nous trouver une bonne terre dans notre coin qui est très fertile en outarde lorsque les champs de maïs sont coupé, ce qui veux dire d'ici 1 ou 2 semaine selon le fermier qui nous prête sa terre. Mais le problème est que puisque je part de rien et que l'on m'a dit que pour chassé dans les champs sa prend 5 a 8 douzaine d'appelant d'outarde pour être efficace j'ai été vraiment décourager lorsque j'ai vu le coût de ses bébitte la lorsque tu veux acheter neuf.

Si il y aurais des gens qui cherche a se départir de quelques appelant usagé je serais vraiment content qu'on me contacte car j'aimerais vraiment avoir la chance d'essayer mon spot cette année sans me ruiné puisque j'ai déjà investit beaucoup d'argent cette année pour m'équiper. J'aimerais me trouver environ 3 douzaine pour commencer cette année a prix raisonnable si possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Nouveau Chasseur Empty
MessageSujet: chasse   Nouveau Chasseur EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:32

Salut Tom!!!

Je fais parti d'un groupe de 3 chasseurs et on a de l'équipement en masse!!! Je n'en vend pas, mais si tu veux tu peux me joindre chez moi au 450-542-9605 et on pourrais se planifié des chasse ensemble. Si tu as un champs ou la passe est bonne ou même un X appelle moi et on ira là-bas avec toi et ton chum!!! Je n'ai aucune intention de prendre ton champs, sauf que dans ma région les outardes sont pas mal tranquille de ce temps là!!! Sa pourrais être profitable pour vous et tu pourrais apprendre beaucoup en même temps....Ont call pas mal bien toute la gang!!!! Penses-y et reviens moi là dessus, tu pourrais en profité pendant ce temps pour te ramassé du $$$$ pour t'équipé!!!!cool or good cool or good cool or good 

En passant j'ai été guide 8 ans à l'outardes et à l'oie blanche!!!!yourtheboss 

Jérôme Parent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chasseur VS nouveau champ
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» Nouveau chasseur
» Nouveau chasseur!
» nouveau chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: