Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Est-ce possible??

+5
Timarc
andre
greywolf122
max27
SJ
9 participants
AuteurMessage
SJ
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:28

Je me pose la question depuis le début de la semaine. Je chasse dans la zone F. Ça fait deux semaines que je prospecte et que je vais voir régulièrement nos spots de chasse où il y a habituellement toujours des oiseaux qui volent, mais il n'y a plus rien. Depuis la fin de semaine de l'ouverture la chasse est exécrable. Je ne peux même pas me blâmer de ne pas bien tirer ou de ne pas bien m'installer ou encore de ne pas essayer les spots, il n'y a juste rien qui vole???? Je sais qui fait chaud et que ce n'est pas terrible pour la migration, mais est-ce que vous croyez qu'elle sera juste repoussée ou bien elle pourrait déjà être passée?
Je suis allé dans plusieurs régions géographiques différentes (toujours dans la F), mais c'est la même chose partout. Rivières, champs, marais, fleuve. RIEN!!
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
max27
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:42

Même chose pour nous!
Nous avons tué une femelle malard ce matin...et c'est tout! Habituellement, nous revenons de nos sorties de chasse avec entre 8 et 12 canards (à deux chasseurs) à chaque fois, mais cette année, nous avons fait 10, 8, 5, 5, 2 et 1 ce matin! En espérant que ça s'améliore...À suivre!
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:53

Je voulais justement en parler aussi, y a rien dans mon secteur au Saguenay, d'habitude y en a beaucoup. L'ouverture a été merveilleuse de notre côté mais depuis ce temps y en passe même pas quand on chasse l'outarde, c'est arrivé une fois pis on en a tué 6 en chassant la brune mais aucun les autres chasses.

D'habitude plus la saison avance plus c'est malade combien y en a. On va espérer que ça s'améliore. L'outarde est très coopérative mais on préfère manger du canard.....
andre
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 75

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: est-ce possible   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:52

3 dernieres sorties au fleuve `, battures` un gros 0 riens qui volle et pas de sarcelles
Timarc
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:34

Moi je chasse sur la rivière richelieu et samedi et dimanche matin full limite a chaque fois 3 sarcelles 2 mallards et 1 noir pour samedi et dimanche 3 sarcelles 1 woody et deux garrots a oeil dor ce ki est etonnant a ce temps ci ds mon coin(samedi passer jai tirer un ringneck et une femelle garrot a oeil dor la migration avait bien commencer mais la elle chercher a retarder dapres moi) et ce matin jai vu aucune sarcelle ni woody seulement 1 noir et 2 harle ki sont passer a porter de tir sinon jai vu un gros voiliers ~25 canards sans pouvoir les identifiers tellement ils volaient haut c bizarre 2-3 jours ou je vois plein de canards et le lendemain quasiment rien
habel88
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 127

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:07

En effet depuis les deux dernieres semaines du lac jusqua montreal j'ai pas vue grand choses qui vole. (canards) Les oies blanches yen a en masse ici. Les outardes par contre son rendu dans la region de quebec
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick

Masculin Nombre de messages : 480

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:24

Moi aussi rive sud du lac-st-pierre pas beaucoup de canard...Il faudrait du temps plus froid et du vent nord pour accentuer la migration sinon je vais continuer a pecher le doré...bye

Very Happy 
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

Masculin Nombre de messages : 112

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:09

Moi aussi je chasse a thurso sur la riviere des outaouais et a 2 ce samedi nous avons ramené 1 malard femelle..
Vraiment decevant, ma pire annee a cet endroit depuis 14 ans!
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:22

Nous même pas sortis le duck boat encore sa vaut pas la peine .les quelques canards qui sont ds le secteur du fleuve se font rendre la vie difficile par les chasseurs pis sont rendus qui connaissent la game en titi pas de migration on continue ds le champs .
Contenu sponsorisé

Est-ce possible?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible??   Est-ce possible?? Empty

Est-ce possible??
Page 1 sur 1