| braconnage se matin sur une reserve duck unlimited | |
|
+4Duckhunter GuillaumeC Dominic Hébert Sebas216 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebas216 Nouveau membre
| Sujet: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Lun 14 Oct 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Mer 16 Oct 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
GuillaumeC Impliqué
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Mer 16 Oct 2013 - 20:37 | |
| Je ne veux pas prendre la défense de personne mais moi perso Canard illimité m'ont déja dit que tout leur territoire était des territoire libres et légal pour la chasse alors si ce n'est pas une ZIC (zone d'interdiction de chasse) ils ont le droit. Et l'ignorance et l'importance de la protection des dortoirs est encore et sera toujours un problème pour des gens non éduquer. L,appât du gain. Ou il y a de l'homme ya de l'hommerie. Oublier pas que bien des gens tire en masse dans les camps d'oie au sol aussi...J sais que c'est pas le sujet mais ça me choque autant... tirer dans un tas quel sport. Et pourquoi pas une grenade avec ça! | |
|
| |
Duckhunter Impliqué
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Mer 16 Oct 2013 - 21:32 | |
| Tu a raison quand tu dit que certaine personne ne sont pas eduqué. Moi meme avant de connaitre ce forum je ne savais rien des dortoirs, j'ai toujours chasser le canard dans les marais et si javais trouver un tel endroit cest sur que je serais aller me planter la pour les attendres le soir... Je ne conaissait pas le principe, il ne se donne pas de cour sur la chasse a la sauvagine, on apprend sur le tas! Heureusement que des site comme celui ci existe il permet dévité des erreurs et de parfaire nos connaissances :) | |
|
| |
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Mer 16 Oct 2013 - 21:32 | |
| - GuillaumeC a écrit:
- Je ne veux pas prendre la défense de personne mais moi perso Canard illimité m'ont déja dit que tout leur territoire
était des territoire libres et légal pour la chasse alors si ce n'est pas une ZIC (zone d'interdiction de chasse) ils ont le droit. Et l'ignorance et l'importance de la protection des dortoirs est encore et sera toujours un problème pour des gens non éduquer. L,appât du gain. Ou il y a de l'homme ya de l'hommerie. Oublier pas que bien des gens tire en masse dans les camps d'oie au sol aussi...J sais que c'est pas le sujet mais ça me choque autant... tirer dans un tas quel sport. Et pourquoi pas une grenade avec ça! +1 | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Mer 16 Oct 2013 - 22:03 | |
| - Duckhunter a écrit:
- Tu a raison quand tu dit que certaine personne ne sont pas eduqué. Moi meme avant de connaitre ce forum je ne savais rien des dortoirs, j'ai toujours chasser le canard dans les marais et si javais trouver un tel endroit cest sur que je serais aller me planter la pour les attendres le soir... Je ne conaissait pas le principe, il ne se donne pas de cour sur la chasse a la sauvagine, on apprend sur le tas! Heureusement que des site comme celui ci existe il permet dévité des erreurs et de parfaire nos connaissances :)
Tres bien dit , Bravo . Tu a bien raison . Et c'est dommage . !!!! | |
|
| |
field of dream Impliqué
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Jeu 17 Oct 2013 - 19:32 | |
| Bravo, belle gang de cave, c a peu près le seul coin tranquille qu'on les oiseaux avec la rivière Chateauguay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Jeu 17 Oct 2013 - 21:09 | |
|
Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
field of dream Impliqué
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Dim 20 Oct 2013 - 19:42 | |
| Ouin bein dure de lui en vouloir. | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Sam 16 Nov 2013 - 21:06 | |
| Salut! Etais tu coter st-louis ou valleyfield??
Benoit | |
|
| |
field of dream Impliqué
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Dim 17 Nov 2013 - 10:00 | |
| bein sébas a écrit st-timothee, mais any way le trou est du coté de st tim pas de celui de st louis. a st louis ya juste un bassin d'innondé cette année puis il est a st etienne même. Si c de cela que tu parle. | |
|
| |
Ben Théoret avancé
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Dim 17 Nov 2013 - 10:30 | |
| oui jcomprend se que tu dit! Coter st-louis(beauharnois) se petit bassin est toujours chasser illégalement !
Benoit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited | |
| |
|
| |
| braconnage se matin sur une reserve duck unlimited | |
|