Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 braconnage se matin sur une reserve duck unlimited

Aller en bas 
+4
Duckhunter
GuillaumeC
Dominic Hébert
Sebas216
8 participants
AuteurMessage
Sebas216
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:26

salut tlm, de la region de valleyfield
ce matin jétais au chevreuil as st-timothé a arbalette
quand tout a coup vers 7 heures 20 jai entendue des coup de feux directement venant du dortoir des oiseaux
bravo au gars qui on été tiré des outardes et des canard dans un dortoir dans une zone duck unlimited
sur une reserve protégé criss qui sont pas fort ster gars la 2k jespere qui sont heureux pcqu
dapres moi sa seras pu bon pour un boute notre coin
Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:32

Un vrai champion!!!
bad bad bad


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
GuillaumeC
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2010

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:37

Je ne veux pas prendre la défense de personne mais moi perso Canard illimité m'ont déja dit que tout leur territoire
était des territoire libres et légal pour la chasse alors si ce n'est pas une ZIC (zone d'interdiction de chasse) ils ont le droit.
Et l'ignorance et l'importance de la protection des dortoirs est encore et sera toujours un problème pour des gens non éduquer.
L,appât du gain. Ou il y a de l'homme ya de l'hommerie. Oublier pas que bien des gens tire en masse dans les camps d'oie au sol aussi...J sais que c'est pas le sujet mais ça me choque autant... tirer dans un tas quel sport.
Et pourquoi pas une grenade avec ça! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2011

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:32

Tu a raison quand tu dit que certaine personne ne sont pas eduqué. Moi meme avant de connaitre ce forum je ne savais rien des dortoirs, j'ai toujours chasser le canard dans les marais et si javais trouver un tel endroit cest sur que je serais aller me planter la pour les attendres le soir... Je ne conaissait pas le principe, il ne se donne pas de cour sur la chasse a la sauvagine, on apprend sur le tas! Heureusement que des site comme celui ci existe il permet dévité des erreurs et de parfaire nos connaissances :)
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:32

GuillaumeC a écrit:
Je ne veux pas prendre la défense de personne mais moi perso Canard illimité m'ont déja dit que tout leur territoire
était des territoire libres et légal pour la chasse alors si ce n'est pas une ZIC (zone d'interdiction de chasse) ils ont le droit.
Et l'ignorance et l'importance de la protection des dortoirs est encore et sera toujours un problème pour des gens non éduquer.
L,appât du gain. Ou il y a de l'homme ya de l'hommerie. Oublier pas que bien des gens tire en masse dans les camps d'oie au sol aussi...J sais que c'est pas le sujet mais ça me choque autant... tirer dans un tas quel sport.
Et pourquoi pas une grenade avec ça! Embarassed 
+1
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:03

Duckhunter a écrit:
Tu a raison quand tu dit que certaine personne ne sont pas eduqué. Moi meme avant de connaitre ce forum je ne savais rien des dortoirs, j'ai toujours chasser le canard dans les marais et si javais trouver un tel endroit cest sur que je serais aller me planter la pour les attendres le soir...  Je ne conaissait pas le principe, il ne se donne pas de cour sur la chasse a la sauvagine, on apprend sur le tas! Heureusement que des site comme celui ci existe il permet dévité des erreurs et de parfaire nos connaissances :)
Tres bien dit , Bravo .
Tu a bien raison . Et c'est dommage . !!!!
Revenir en haut Aller en bas
field of dream
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2011

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:32

Bravo, belle gang de cave, c a peu près le seul coin tranquille qu'on les oiseaux avec la rivière Chateauguay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:09






@+


Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
field of dream
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2011

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:42

Ouin bein dure de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptySam 16 Nov 2013 - 21:06

Salut!
Etais tu coter st-louis ou valleyfield??


Benoit
Revenir en haut Aller en bas
field of dream
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2011

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:00

bein sébas a écrit st-timothee, mais any way le trou est du coté de st tim pas de celui de st louis. a st louis ya juste un bassin d'innondé cette année puis il est a st etienne même. Si c de cela que tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:30

oui jcomprend se que tu dit!
Coter st-louis(beauharnois) se petit bassin est toujours chasser illégalement !



Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty
MessageSujet: Re: braconnage se matin sur une reserve duck unlimited   braconnage se matin sur une reserve duck unlimited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
braconnage se matin sur une reserve duck unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duck Unlimited
» duck unlimited
» duck unlimited dvd
» souper duck unlimited au quebec
» un don a duck unlimited sans rien donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: