Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Émission de chasse Américaines par satellite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:52

Salut je voudrais savoir si certains d'etre vous ont des coupoles expressvue, Starchoice, ou autre. Est-ce qu'il y a vraiment des bonnes émissions de chasse?

Ca fait un bout que je me demande si ca vaut la peine de m'acheter ca. Je regarde pas beaucoup de télé et tout ce que je regarde c'est Anglais.(sauf Loft-Story biensur :bounce: :bounce: :bounce: ) Si je m'abonne se serait a peu pres juste pour la chasse.

Donc croyez-vous que ca vaut la peine de m'abonner si c'est juste pour les émissions de chasse? Si vous me dite qui passe juste une émission de chasse ou de peche par semaine ca vaudra pas la peine. Mais ca fait longtemps que je vois des pubs de show Américains un peu partout pis y'ont l'air bon!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je crois qu'un des fameux poste est OLN Outdoor Life Network

Donc si vous pourriez m'aider a me décider en m'expliquant un peu ce que cette télé par satellite va m'apporter ca serait cool!!!

Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Re: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:03

moi mes parents avaient bell express vue avec une carte piratté j ai jamais vraiement vu de bonnes émission de chasse , mais des excellents films de fesse.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Re: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:02

lolll
:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Re: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:48

à mon avis water tu es mieux de rester avec la cable car il n'y a pas vraiment d'émission de chasse et pêche sur le satellite on avait avant ça sur spike tv les émissions de real tree mais on peut l'avoir sur illico aussi mais ils ont retiré l'émission il y a environ 3 ans.

et si tu veux monter sur ton toit pour enlever la neige et la glace à chaque tempête de neige pour avoir ton signal vas y mon homme moi je suis tanné et quand il vente tu perd le signal au 3 sec. Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil

je suis entrain de regarder pour revenir au bon vieux cable

et en plus si tu as le malheures de dépasser une journée il te mette des frais en plus et si paye par l'internet ton compte sa prend une éternité à le recevoir encore des frais la aussi donc pas trop avantageux Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Re: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:59

J'voudrais pas te décourager mais les bon postes U.S tu les auras pas avec ExpressVu ni Starchoice, icite tout ce qu'on pogne c'est le poste CA et quel poste nowhere des US. OLN on la bien sur mais c'est OLN.CA, alors sa ne vaut pas la peine, peut-être si tu installerais un satelite DISH avec le bon signal tu aurais des chances car c'est possible, j'en connais 2-3 qui on les signal du satelite de DISH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Re: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:11

les émissions de chasse des USA sont captables mais vous devez avoir une programmation "dish", cependant les canadiens n'ont pas le droit de s'abonner à ce service.....mais vous pouvez les capter en achetant un FTA (free to air) disponible dans certains "magasins" underground au Québec ou disponible sur ebay. Avec cette appareil vous captez les signaux de bell express vu, star choice et Dish!!! Ca coute environ 350$ can et côté légalité de la chose, vous devrez vérifiez par vous même, le fabricant dit "oui".....

Avec ce FTA, vous captez TOUS les films et évenements (boxe, motocross etc) payants incluant les films de fesses (±10 canaux 24/24). donc ton 350$ se paie très vite....

Moi j'en ai pas encore acheté un, mais mon beau-père oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission de chasse Américaines par satellite Empty
MessageSujet: Re: Émission de chasse Américaines par satellite   Émission de chasse Américaines par satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission de chasse Américaines par satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission de chasse
» Emission chien de chasse
» pour les passionnés d'émission de chasse
» Émission de chasse au canard demain matin
» émission de chasse a la radio de mégantique ou je colabore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: