Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Est-ce juste moi? (Power hunter)

+4
team-rocky
N.S.F.D.Eric
jayhunter
Pierre.G.
8 participants
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

Est-ce juste moi? (Power hunter) Empty
MessageSujet: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:34

Qui trouve que c'est de la marde? on vois rien vraiment pas de confort pas de place pour le chien, le grillage fuck les yeux, "slip" détestable quand il mouille, Fusil pas cacher etc

Encore cette année j'ai fait asseiller une de nos cache a qq1 qui disait qui aimais bien sa power hunter. et après essaie il l'aimais pas mal moin sa power... j'ai remarquer que ceux la qui aimais la power hunter n'avais jamais asseiller autre cache.

j'ai asseiller plusieurs caches, dont :

Power hunter, la pire de tout
Final Approach® Express Layout Blind
Final Approach® X-2 Layout Blind
un autre model de cabelas qui ne semble plus éxister
avery ( je ne me rapelle plus le model)
une de Rogers qui est copie conforme de la cabelas mais pas imperméable
etc.

et ma préfére fut : http://www.cabelas.com/catalog/product.jsp?productId=1230334&type=product&WTz_l=SBC%3BMMcat104791680%3Bcat104786280%3BMCcat104319180

toute mes coéquipiers ont fini par acheter ou changer de model de cache pour celle la et présentement en spécial a 200$

oui la Northern flight est plus grosse Set up dimensions: 86’’L x 36’’W x 15’’H. comparativement a la power hunter 79"L x 28"W x 22"H mais la power hunter est plus haute et je crois que sa peu nuire bien plus que la largeur un gros moton haut. surtout avec eux qui ferme le panneau a dernière minute. pour ce qui est de la fointer, surement moin long avec la power mais ta juste a pas la défointer a chaque fois. je passe a peu près tout lautomne avec le meme foin paille, jen rajoute cepandant a tout les matin sauf si je change complétement de couleur.

bon pour pas trop étre négatif je fait donner un bon point a la power : Légère

Exprimez-vous et dites quelle model de cache avez-vous utiliser et leur point fort et faible.

P.

Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:40

C'est pas juste toi ahaha c'est tellement pas confortable une power hunter!
J'utilise une FA x-land'r et c'est le jour et la nuit comparativement au Power hunter! Pas mal plus confo et la visibilité est bien meilleure!
J'ai aussi 2 FA eliminator express qui sont moins confortable que la x-land'r mais quand même beaucoup mieux que la power hunter...
N.S.F.D.Eric
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:49

J'ai aucun probleme avec ma Power Hunter, tres heureux.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:02

Et as tu asseiller d'autre modèle plus luxueux?
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:12

non seulement je trouve sa de la marde, mais toute autre sorte de layout blind a mes yeux aussi sais de la marde Laughing . depuis 2 ans on chasse avec des cache en rouleau de fragmite et fini les tombeaux. avec au desus de 350 outarde cet annee de tuer le monde qui me dise que les outardes en on peur je leur dit d aller refaire leur devoir.
Est-ce juste moi? (Power hunter) 13853410

a mes yeux ya rien de mieu. un bon ptit cafer bien assie sur une chasse pi lets go on chasse yourtheman 
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:28

Et en plein champ de grain tu prend sa aussi?
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:50

tampis qui est un ptit foset avec du foin de 1 pied ou un peu plus y voye pas la differance. nous autre on a chasser dasn les champs vert dans le laboure dans le ble dinde pi yon vu que du feu. meme des arbuste tu te colle la desus tu arrache du foin des branche pi nimporte quelle vegetation tu bourre la cache pi bingo tu vien de faire un buisson.
Est-ce juste moi? (Power hunter) 13959311
la cache est a droite de moi
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:41

Le type de cache que Team parle est de loin la plus confo.  Nous avons également ce type de blind mais on ne peut l'utiliser en toutes occasions.

J'utilise une Power Honter pour les setups moins propices aux caches en x.  Par contre, comme le dit Pierre, c'est assez laborieux d'y voir clair et c’est loin d’être douillet.  

Cela dit, j'ai essayé plusieurs autres modèles de caches appartenant à mes partners.  C'est évidant qu'on s'y sent mieux mais je n'aime pas l'exposition qu’elles offrent au niveau de la tête.  L’ouverture est parfois trop grande et le fait de caller les oiseaux nous oblige à se compromettre.

Dans mon cas, j’aime mieux sacrifier le confort au profit d’une meilleure cachette.
Duckland
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:02

Team Rocky a écrit:
non seulement je trouve sa de la marde, mais toute autre sorte de layout blind a mes yeux aussi sais de la marde Laughing . depuis 2 ans on chasse avec des cache en rouleau de fragmite et fini les tombeaux. avec au desus de 350 outarde cet annee de tuer le monde qui me dise que les outardes en on peur je leur dit d aller refaire leur devoir.
As-tu des photos de ce que tu utilise comme cache ? Je suis intrigué
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:24

Il a déjà deux photo ou on voit sa cache plus haut...
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:02

Pierre.G. a écrit:
Il a déjà deux photo ou on voit sa cache plus haut...
Ahahahahah la preuve quelle son bien camoufler:lol: 
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:14

Le seul hic c'est qui faudrait que je fasse 3 heure de route pour en trouver assez pour faire une cache... Et oui je sait faut enlever les bout
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:26

Très belle cache Team, mais dans notre coin les clôtures sont chose rare. Quand le champs à 1 miles de long par 1 mille de large c'est pas la meilleur solution, et il faut que le vent soit du bon bord pour chasser dans une clôture, si non c'est pas super. Mais pour être camo, c'est pas mal le best.
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:07

Pierre.G. a écrit:
Le seul hic c'est qui faudrait que je fasse 3 heure de route pour en trouver assez pour faire une cache...  Et oui je sait faut enlever les bout
Est-ce juste moi? (Power hunter) 13781111
casse toi pas la tete regarde en arriere. sais des panneau avery 4 pied par 4 pied.
ma fouiller comme faut si je peux pas trouver une belle photo de la cache....
GuillaumeC
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:02

Peux tu me dire selon tes expérience a quel hauteur du sol tu la trouve bien confortable? J'ai fait une expérience cet automne mais jme suis rendu compte au champs que c'était trop haut et inconfortable pour mes tirs...
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:20

Le panneau avant de la cache doit t’arriver en dessous du bras lorsque tu es debout.

Aux enselles en fait.

Chose sûr, c’est qu’une fois assis, on ne doit pas voir de bout de têtes qui dépassent.  Pour notre part, on utilise des chaudières 5 gal en guise de bancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter)   Est-ce juste moi? (Power hunter) Empty

Est-ce juste moi? (Power hunter)
Page 1 sur 1