| Est-ce juste moi? (Power hunter) | |
|
+4team-rocky N.S.F.D.Eric jayhunter Pierre.G. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 12:34 | |
| Qui trouve que c'est de la marde? on vois rien vraiment pas de confort pas de place pour le chien, le grillage fuck les yeux, "slip" détestable quand il mouille, Fusil pas cacher etc Encore cette année j'ai fait asseiller une de nos cache a qq1 qui disait qui aimais bien sa power hunter. et après essaie il l'aimais pas mal moin sa power... j'ai remarquer que ceux la qui aimais la power hunter n'avais jamais asseiller autre cache. j'ai asseiller plusieurs caches, dont : Power hunter, la pire de tout Final Approach® Express Layout Blind Final Approach® X-2 Layout Blind un autre model de cabelas qui ne semble plus éxister avery ( je ne me rapelle plus le model) une de Rogers qui est copie conforme de la cabelas mais pas imperméable etc. et ma préfére fut : http://www.cabelas.com/catalog/product.jsp?productId=1230334&type=product&WTz_l=SBC%3BMMcat104791680%3Bcat104786280%3BMCcat104319180toute mes coéquipiers ont fini par acheter ou changer de model de cache pour celle la et présentement en spécial a 200$ oui la Northern flight est plus grosse Set up dimensions: 86’’L x 36’’W x 15’’H. comparativement a la power hunter 79"L x 28"W x 22"H mais la power hunter est plus haute et je crois que sa peu nuire bien plus que la largeur un gros moton haut. surtout avec eux qui ferme le panneau a dernière minute. pour ce qui est de la fointer, surement moin long avec la power mais ta juste a pas la défointer a chaque fois. je passe a peu près tout lautomne avec le meme foin paille, jen rajoute cepandant a tout les matin sauf si je change complétement de couleur. bon pour pas trop étre négatif je fait donner un bon point a la power : Légère Exprimez-vous et dites quelle model de cache avez-vous utiliser et leur point fort et faible. P. | |
|
| |
jayhunter avancé
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 15:40 | |
| C'est pas juste toi ahaha c'est tellement pas confortable une power hunter! J'utilise une FA x-land'r et c'est le jour et la nuit comparativement au Power hunter! Pas mal plus confo et la visibilité est bien meilleure! J'ai aussi 2 FA eliminator express qui sont moins confortable que la x-land'r mais quand même beaucoup mieux que la power hunter... | |
|
| |
N.S.F.D.Eric Impliqué
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 17:49 | |
| J'ai aucun probleme avec ma Power Hunter, tres heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 18:02 | |
| Et as tu asseiller d'autre modèle plus luxueux? | |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 18:12 | |
| non seulement je trouve sa de la marde, mais toute autre sorte de layout blind a mes yeux aussi sais de la marde . depuis 2 ans on chasse avec des cache en rouleau de fragmite et fini les tombeaux. avec au desus de 350 outarde cet annee de tuer le monde qui me dise que les outardes en on peur je leur dit d aller refaire leur devoir. a mes yeux ya rien de mieu. un bon ptit cafer bien assie sur une chasse pi lets go on chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 18:28 | |
| Et en plein champ de grain tu prend sa aussi? | |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mer 13 Nov 2013 - 19:50 | |
| tampis qui est un ptit foset avec du foin de 1 pied ou un peu plus y voye pas la differance. nous autre on a chasser dasn les champs vert dans le laboure dans le ble dinde pi yon vu que du feu. meme des arbuste tu te colle la desus tu arrache du foin des branche pi nimporte quelle vegetation tu bourre la cache pi bingo tu vien de faire un buisson. la cache est a droite de moi | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Jeu 14 Nov 2013 - 17:41 | |
| Le type de cache que Team parle est de loin la plus confo. Nous avons également ce type de blind mais on ne peut l'utiliser en toutes occasions.
J'utilise une Power Honter pour les setups moins propices aux caches en x. Par contre, comme le dit Pierre, c'est assez laborieux d'y voir clair et c’est loin d’être douillet.
Cela dit, j'ai essayé plusieurs autres modèles de caches appartenant à mes partners. C'est évidant qu'on s'y sent mieux mais je n'aime pas l'exposition qu’elles offrent au niveau de la tête. L’ouverture est parfois trop grande et le fait de caller les oiseaux nous oblige à se compromettre.
Dans mon cas, j’aime mieux sacrifier le confort au profit d’une meilleure cachette. | |
|
| |
Duckland Impliqué
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Jeu 14 Nov 2013 - 22:02 | |
| - Team Rocky a écrit:
- non seulement je trouve sa de la marde, mais toute autre sorte de layout blind a mes yeux aussi sais de la marde Laughing . depuis 2 ans on chasse avec des cache en rouleau de fragmite et fini les tombeaux. avec au desus de 350 outarde cet annee de tuer le monde qui me dise que les outardes en on peur je leur dit d aller refaire leur devoir.
As-tu des photos de ce que tu utilise comme cache ? Je suis intrigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Jeu 14 Nov 2013 - 22:24 | |
| Il a déjà deux photo ou on voit sa cache plus haut... | |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Ven 15 Nov 2013 - 0:02 | |
| - Pierre.G. a écrit:
- Il a déjà deux photo ou on voit sa cache plus haut...
Ahahahahah la preuve quelle son bien camoufler:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Ven 15 Nov 2013 - 8:14 | |
| Le seul hic c'est qui faudrait que je fasse 3 heure de route pour en trouver assez pour faire une cache... Et oui je sait faut enlever les bout | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Ven 15 Nov 2013 - 9:26 | |
| Très belle cache Team, mais dans notre coin les clôtures sont chose rare. Quand le champs à 1 miles de long par 1 mille de large c'est pas la meilleur solution, et il faut que le vent soit du bon bord pour chasser dans une clôture, si non c'est pas super. Mais pour être camo, c'est pas mal le best.
| |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Ven 15 Nov 2013 - 10:07 | |
| - Pierre.G. a écrit:
- Le seul hic c'est qui faudrait que je fasse 3 heure de route pour en trouver assez pour faire une cache... Et oui je sait faut enlever les bout
casse toi pas la tete regarde en arriere. sais des panneau avery 4 pied par 4 pied. ma fouiller comme faut si je peux pas trouver une belle photo de la cache.... | |
|
| |
GuillaumeC Impliqué
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mar 26 Nov 2013 - 12:02 | |
| Peux tu me dire selon tes expérience a quel hauteur du sol tu la trouve bien confortable? J'ai fait une expérience cet automne mais jme suis rendu compte au champs que c'était trop haut et inconfortable pour mes tirs... | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) Mar 26 Nov 2013 - 15:20 | |
| Le panneau avant de la cache doit t’arriver en dessous du bras lorsque tu es debout.
Aux enselles en fait.
Chose sûr, c’est qu’une fois assis, on ne doit pas voir de bout de têtes qui dépassent. Pour notre part, on utilise des chaudières 5 gal en guise de bancs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce juste moi? (Power hunter) | |
| |
|
| |
| Est-ce juste moi? (Power hunter) | |
|