Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre

Aller en bas 
+6
thiou
Franckidoodi
mud-rick
body444
gold
pepto
10 participants
AuteurMessage
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptySam 23 Nov 2013 - 22:03

Le cretin qui faisait de la poache avec un mud-budy avec 2 tireur en avant qui rentait dans les bande de 100 - 200 canard pis qui faite la baie presque a grandeur t aurait eu  a faire a nous si t aurait monte a meme rampe que nous. Apres ca ont ce demande pourquoi le canard reste pas longtemps au lac st-pierre. Pis je suis sur que les memes cretins qui vont presse de mettre des photos sur le forum. pis le cretin je sais qui vien sur le forum:evil: Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptySam 23 Nov 2013 - 23:19

Si tu sais c'est qui, fait une plainte à SOS braconnage, je suis certain que ça risque d'être plus utile.

On était les 3-4 même à ste-anne avec des mudbuddy depuis quelques années mais cette année j'en ai croisé pas mal plus et ils ne semblent pas tous connaitre les règles de chasse avec un mudbuddy.

C'est arrivé 2 fois qu'il y en a un qui est rentré à toute vitesse dans notre set-up, c'était presque dangereux qu'il nous frappe...
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptySam 23 Nov 2013 - 23:48

Même chose c passé ya quelque semaine mais nous sétais un argo le chaufeur pis un tireur a côté avec un chien noir.... jveux pas dire de vacherie dinfois qu il serai avec une personne a mobilité réduite...mais si c pas le cas c pas for for de faire maski de long en large en osti. Dsl ya presque pus rien depui les argo pis les mud  c rendu que les bédeneux  peuve faire du culvé!!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:45

Gold la plainte a été faite l anne passe on a déjà parle c est le meme gars pis body 444 la gars avec l argo pis le chien noir j en ai parle aussi l anne passe pis y pas a mobilite reduite fa quon on a un crosseur chaque bord du lac sa fait chier cr j ai aussi un argo pis un mudbuddy a ma disposition pis on parait mal a cause des cretin comme ca en tout cas au lac st-pierre cette annee j ai jamais eu une mauvaise anne comme celle la ca doit pas aide avec des cretin comme ca pis vous les gars du lac st-pierre avez vous vu une difference avec les autres annee
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptySam 30 Nov 2013 - 10:33

Moi aussi c'est pas une bonne année...J'ai aussi été témoin au moins deux fois de gens qui tire à partir de leur chaloupe muni de mud moteur...Je crois que ça nuit à la qualité de chasse c'est sur.Le pire c'est que ça ne fais que commencer le nombre de mud moteur a explosé cette année...bye
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:24

Je ne comprend pas le lien quil y as entre le mud motor et le braconage???? Pouver meclairer sur se sujet!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
thiou
Impliqué
thiou


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2009

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:02

Jamais eu connaisance qui avait des lois ou des règles spécial pour chasser avec un mud moteur ou go devil Embarassed confused 
Revenir en haut Aller en bas
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:05

on a juste dit qui tire le moteur en marche, pas mal plus facile de rouler vite dans les joncs avec les mud moteur
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:42

Ok ok je pensait quil i avais une loi special pour les moter surface drive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:09

comme dit pepto, le problème que j'ai vu cette année c'est que certain rentre dans les baies avec un mud moteur et 1-2 tireurs dans le devant et font de grande distance en tirant les canards en marche ce que ne permet pas un hors bord standard car les lieux sont impraticables.

Premièrement c'est illégal, deuxièmement ça fait fuir le canard des baies et troisièmement c'est dangereux car plusieurs gars sont placés dans les baies et les gars font de grande distance et peuvent arriver dans ton spot ou tirer sur un canard qui décolle proche d'où on est placé.

En plus, je n'ai pas de preuve mais de très fort soupcon, que certain de ceux qui font ça n'ont pas tendance à s'arrêter à leur limite de 6 canards.
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: mud buddy   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:49

salut

c,est vrai que le canard etais moins present cette année, pis je suis d,avis que les mud buddy y sont pour quelques chose....

avant de me faire crucifié je m,explique  Embarassed 

moi je chasse toujours au large , mais comment de fois , je vois des gars entrée dans les baie pour en faire le tour en mud buddy simplement pour aller voir , il ne pense pas mal faire ,mais les canard sonts derangé et decide de changé de place, il y a aussi les cowboys qui roule et tire en meme temp......
ceux la sonts de mechant cave et jespere quils se fasse tous pogné, car il scrape la chasse a tous les
vrai chasseur....

a mon avis les mud buddy sont une merveille pour la chasse , mais seulement ceux qui l,utilese de facon
intelligente , on a la chance de se procurer des outils pour faciliter la chasse alors pourquoi s,en servir
comme des con......
Revenir en haut Aller en bas
buisson
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: chasseur en argo   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:43

salut a tous


si ya qqun qui veux aller de l avant avec ce chasseur j ai le nom et l adresse du fautif...avec plusieures plaintes j ose imaginer qu ils feront bien qqchoses !!
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:13

salut buisson jveu pas te decevoir mais les agent de la faune ne peuve rien fait il faut qui le pren sur le fait mais tu peu fair une pleinte et dire au agent de rester au aget
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:19

Effectivement tu devrais donner tes infos.. si ils reçoivent des plaintes, ils vont peut-être porter un attention plus particulière à cette situation ou à ce chasseur pour essayer de le pogner! Est-ce que c'est un gars de ste-anne?
Revenir en haut Aller en bas
buisson
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:24

Pas du tout c est un homme dans la cinquantaine et il demeure au lac st pierre ouest a louiseville....tongue 
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:59

ok connait pas.. ceux que j'ai croisé c'était plutôt des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:46

Salut,

Ça donnera pas grand chose de porter plainte a ça........Ça fait des dizaines d'années que c'est comme ça a cette endroit et a beaucoup d'autres spots et dans les marais du Lac St-Pierre.


Un ami a déjà porté plainte dans une autre histoire de braconnage, autre que la sauvagine, et ça a viré contre lui et son véhicule.

Les agents de la faune !!!!!  je les avaient rencontré, et en moins de deux ils m'ont divulgué le nom de celui qui avait porté plainte dans cette histoire. Vous auriez dû voire la face de l'agent quand je lui ai fait mention de la confidencialité de la plainte. Ils ont levés le fly et vite a part ça......
Il y a des endroits et des situations ou il vaudrait peut-être mieux se la fermer.

Je suis contre le braconnage, mais je gagne dur mon argent pour me payer du stock.


Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty
MessageSujet: Re: F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre   F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F elicitation au cretin qui fesait la poache a baie du fevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baie du fevre
» Baie Missiquoi
» chasse a baie du fevre
» Les champs sont pleins
» chasse sauvagine 2005 baie du fevre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: