Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gel très rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megiscane
Membre actif
Membre actif
Megiscane


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2008

Gel très rapide Empty
MessageSujet: Gel très rapide   Gel très rapide EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:52

Et bien croyez-le ou non, le lac Champlain est gelé d'un bord à l'autre . . . . . . . Evil : sad Crying or Very sad     

Mon terrain de jeux principal vient de s'endormir pour un bout de temps et pourtant ce week end des vagues d'enfer . . . . . .

Et le pire, cet après-midi j'étais au bord du lac en train de rentrer du bois et seulement quelques trous d'eau clair subsistaient encore ici et là, et ces trou étaient
bondé de bluebills et de garrots, j'en braillais quasiment, à plus ou moins 500pi de moi des milliers de wéso qui m'écoeuraient en faisant des Br Br Br br br . . . .


Ost. . . de . . . cal . . . de tab . . mon party vient de finir.  Je dois sérieusement songer à l'Ontario si je veux continuer . . . . .


Megiscane   scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Gel très rapide Empty
MessageSujet: Re: Gel très rapide   Gel très rapide EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:43

Effectivement moi aussi mes petits spot usuels de fin novembre sont gelés bien raide...même la l'acadie y est passé... Va falloir être imaginatif !?

Tu parles de l'Ontario, mais il y a pourtant de beau endroit encore dégelé pour un bout sur le fleuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Larue
Impliqué
Denis Larue


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

Gel très rapide Empty
MessageSujet: Re: Gel très rapide   Gel très rapide EmptySam 30 Nov 2013 - 7:44

Salut les gars,
Ce matin je suis parti pour voir si je pourrais trouver un spot pour descendre mon bateau dans le coin du Lac Champlain, geler !!!!!!!
J'ai été voir du coté de la Pourvoirie Mayer à St=Paul, geler !!!!!!!
Fuck de Fuck
Quelqu'un connait une descente qui est encore utilisable que ce soit dans ma région (St-Jean-sur-Richelieu) ou même sur le fleuve ???????
Merci pour l'info.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Gel très rapide Empty
MessageSujet: Re: Gel très rapide   Gel très rapide EmptySam 30 Nov 2013 - 13:08

Tu peut toujours regarder les bouts de rue à Iberville,"la decente de la ville au bout de la 2ieme"
Revenir en haut Aller en bas
Denis Larue
Impliqué
Denis Larue


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2009

Gel très rapide Empty
MessageSujet: Re: Gel très rapide   Gel très rapide EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:42

Merci L.L. pour la réponse.
Mais étant donné que je demeure juste à côté de la descente de la 2e Rue tu imagine que je suis au courant de l'état de cette descente tout au long de l'année.
Depuis Mercredi la rivière Richelieu de St-Paul jusqu'au pont du Vieux St-Jean est geler, ce matin je me suis promener avec mon embarcation, mon chien Labrador et tout mon équipemnt à la recherche d'une descente et d'un coin qui était pas geler pour une bonne partie de chasse.
Je n'ai rien trouvé, que ce soit à Venise-en -Québec ou à St-Paul ou à St-Jean tout était geler.
Alors tu imagine que j'aimerai bien trouver un endroit ou je peux mettre mon embarcation à l'eau, que ce soit au Lac St-Pierre ou ou Lac St-Louis ou au abord du fleuve St-Laurent ou plus haut sur le Richelieu, n'importe l'endroit ou je pourrais pratiquer ce merveilleux sport.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Gel très rapide Empty
MessageSujet: Re: Gel très rapide   Gel très rapide EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:12

Vas voir tes MP's...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel très rapide Empty
MessageSujet: Re: Gel très rapide   Gel très rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel très rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres tres stable comme ti bateau
» Petit sondage
» Deuxième sortie TRES TRES payante!!!
» une rapide
» une belle rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: