Je ne suis pas en desacord avec cette loie.. Mais comme dit plus haut dans les commentaire je voterais pour quon arrete le double abbatage avant sa ....exemple cette anner jai tuer un 4 pointe (2 pointe de chaque coter) feck selon cette loie je naurai pas pu le tuer car il es trop petit .. Mais mon 4 pointe pesais 205 livre et avait un panache de 13 pouce de large ... Cela juste pour dire que c pas pcq quil na pas 3 pointe dun coter quil es petit et cest un jeune male .. Jai deja tuer un 8 pointe plus petit que mon 4 pointe ... Cest mon opinion ..mais cest vrai que bcp dmonde le chasse qie poir la viande alors il tire le premier qui passe que se soit veau femelle ou spike.. Moi jserais plus poir quon abolise le droit de chasser la femelle ..le nombre de chevreuil augmenterai bcp .. Et ceix qui tire une femelle qui a un ou deux petit la plis part du temp le ou les petit von mourire dans lhiver en plus si il se trouve pas dautre femelle .. Alors on tue deux ou 3 chevreuil en tuai une femelle ..cest se que je croit ...