Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pétition sur la loi du 3 pointe

+4
quack
pierre dorais
Steve Painchaud
samos00
8 participants
AuteurMessage
samos00
Nouveau membre
samos00

Masculin Nombre de messages : 18

pétition sur la loi du 3 pointe Empty
MessageSujet: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:33

voila tout est dans le titre si va vous dit allez signer et partager via tout les média sociaux

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Lois_interdisant_labattage_dun_chevreuil_male_ne_portant_pas_au_moins_3_pointes_dun_cote_du_panache_1/?fbss
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:20

Signée et partagée.yourtheboss 
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

Masculin Nombre de messages : 619

MessageSujet: chevreuil   pétition sur la loi du 3 pointe EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:45

je pense que le double abattage devrait etre bani bien plus que une loi sur le 3 pointes voila quelques années environ 10 on pouvait facilement voir une 20 aine de chevreuils en une saison aujourd hui quand on en voit 5 c est une belle saison   c est ce que je constate sur le terrain   merci
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptySam 30 Nov 2013 - 20:47

yeah belle affaires applause 
http://www.winchester.com/
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptySam 30 Nov 2013 - 22:32

applause  . Fait et partagé .

Pascal
coco
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:02

Signé et partagé. Je me croise les doigts pour que cela fonctionne.
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:06

Je ne suis pas en desacord avec cette loie.. Mais comme dit plus haut dans les commentaire je voterais pour quon arrete le double abbatage avant sa ....exemple cette anner jai tuer un 4 pointe (2 pointe de chaque coter) feck selon cette loie je naurai pas pu le tuer car il es trop petit .. Mais mon 4 pointe pesais 205 livre et avait un panache de 13 pouce de large ... Cela juste pour dire que c pas pcq quil na pas 3 pointe dun coter quil es petit et cest un jeune male .. Jai deja tuer un 8 pointe plus petit que mon 4 pointe ... Cest mon opinion ..mais cest vrai que bcp dmonde le chasse qie poir la viande alors il tire le premier qui passe que se soit veau femelle ou spike.. Moi jserais plus poir quon abolise le droit de chasser la femelle ..le nombre de chevreuil augmenterai bcp .. Et ceix qui tire une femelle qui a un ou deux petit la plis part du temp le ou les petit von mourire dans lhiver en plus si il se trouve pas dautre femelle .. Alors on tue deux ou 3 chevreuil en tuai une femelle ..cest se que je croit ...
Son pere
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:28

Signee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition sur la loi du 3 pointe   pétition sur la loi du 3 pointe Empty

pétition sur la loi du 3 pointe
Page 1 sur 1