Ça me rappel une matinée trop froide de décembre ....au champs , il y a quelques années.....déjà .
J'étais seul avec mes decoys et mon fusil dans un champs , un peu perdu .
Et lui , il était la debout sur son perchoir de HQ avec son instinct et sa confiance absolu .
Nous étions seul tout les deux en pleine nature a la recherche d'un gibier a nous mettre sous la dent .
Il est venu me voir , quatre fois en cette matinée de chasse commune .
Nos regards se sont croisé a plusieurs reprises dans ses vols en rase-mottes , au dessus des mes s'oizaux de plastiques en se matin de décembre .
Se fut en soi , une expérience assez unique entre moi est lui . Une espèce d'échange hors du commun difficile décrire ici .
C'était comme une rencontre du troisième type . Une rencontre que l'ont ne vie qu'une fois dans sa vie .
Il y avait comme quelque chose d'unique dans cette échange .
Quelque chose d'incompréhensible et en même temps quelque chose de ..... magique.
Un moment rare est intense que je garde fraîchement en mémoire depuis se jour .
Je ne me rappel plus de la chasse et du résultat au finale ...........pas important finalement !!!!
Seul le Harfang .....me reste encore mémoire .
J'ai pas de photos ni vidéo de ça .........il ne me reste que le felling et l'état de grâce de ses instants .
Se fut vraiment des moments incroyable et indescriptible avec cette etre majestueux !!!!!
Pascal