| Salopettes ou pantalons | |
|
+5gadwall06 Steve Morissette rej Christian B_e_N 9 participants |
Auteur | Message |
---|
B_e_N Impliqué
| Sujet: Salopettes ou pantalons Ven 1 Déc 2006 - 22:14 | |
| Salut! J'aimerais avoir vos avis d'experts à propos de pantalons de chasse. Je désire m'acheter un paire de pantalon mais j'hésite entre des pantalons qui arrêtent à la taille ou des salopettes avec les bretelles.
Personnellement, j'ai souvent été déçu des salopettes puisque plus souvent qu'autrement les bretelles ne sont souvent pas assez longues et une fois assis, on est tout pogné. En plus les bretelles arrivent souvent juste où je m'épaule. Mais c'était peut être mes choix de salopettes qui était plutôt moyen (lire exécrable)!!
Mais j'ai jamais eu des pantalons. Est-ce que ça descend tout le temps? Est-ce qu'il y a des désavantages par rapport aux salopettes?
Merci d'avance pour vos commentaires!
Benoît | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 1:12 | |
| salopette à 100% parce que ca protège le bas du dos du froid et de la pluie... | |
|
| |
rej avancé
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 8:39 | |
| salut moi aussi salopette pour le bas du dos REJ | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 9:14 | |
| Salopette all the way! Pour le bas du dos dans une low profile... Voici le modèle que j'utilise en couleur Shadow grass cependant... LST Insulated Bibs and MST UninsulatedDrake’s insulated bibs, hands down, are the best bibs on the market. These bibs are loaded with features not found on any other bib currently on the market. First, we positioned fleece-lined hand warmer pockets into the torso area of the bib, making it extremely comfortable for your arms to rest while keeping your hands warm. Next, we incorporated 3 of Drake’s Instinctive Features™, The Magnetic Chest Call Pouch, Zippered License/Key Pouch and our Call Separator into the bib. Next, we added fleece-lined, zippered front pockets. There is a rear back pocket. There are two-way zippers on each side of the bib making it easy to access your boots or under layers, but BEST OF ALL... | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: salopette Sam 2 Déc 2006 - 9:55 | |
| Moi aussi salopette "DRAKE HIGHBACK BIBS MAX 4"
Gadwall06 | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 11:27 | |
| moi aussi salopette pour le bas di dos et j'utilise les columbia imitation quenouille pourquoi columbia ces la seul compagnie qui etait capable de me les fournir sens etre aubliger de les faire faire sur mesure du a mon poid !!! et il son fait pour la sauvaginie remingtonsteve | |
|
| |
B_e_N Impliqué
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 11:37 | |
| Salut, Hé bien merci... vous apportez certains points que je n'avais pas pensé.
Benoît | |
|
| |
ozzy Impliqué
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 12:18 | |
| Personnellement j'ai opté pour la salopette drake lst.Avec des pantalons,quand tu manoeuvres dans l'embarcation ou tu places tes appelants,les maudites culottes à la taille descendent toujours.Et pour le bas du dos dans un tombeau,c'est toujours plus chaud et tu as plusieurs avantages avec les drakes.EN PLUS,elles se dézippent complètement pour que tu ne sois pas obligé d'enlever tes bottes.
Luc | |
|
| |
DRANREB Impliqué
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 20:59 | |
| +1 pour les salopettes pour le dos ..... pis les pantalons ben veut veut pas un moment donnée ca descend tout le temps pis c'est tanant en &?*(*&?* | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons Sam 2 Déc 2006 - 22:36 | |
| ben sa fais bien des printemp que je chasse avec des pentalons, j'ai juste une chosse a dire. une chance quils sont fini je vais pouvoir m'acheter une pair de bibs a bretelle. touche pas au culote salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salopettes ou pantalons | |
| |
|
| |
| Salopettes ou pantalons | |
|