francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Cadeau de fête à moi de moi Dim 15 Déc 2013 - 14:47 | |
| Hier j'ai été faire une sortie au pigeon question de me gâter pour ma fête. N'ayant pas fait de prospection, je me rend dans un ptit spot que je chasse de temps en temps. Arrive là-bas vers 10h30 environ 150 pigeons et des 100aines d'étourneaux s'y trouvent. Sort le fusil et et une boite de balles, je m'assis juste à côté d'ou les oiseaux se nourrissaient. Ça commence a revenir en moins de 5 minutes. Je tire ce qui passe, après 15-20 minutes ma boite est vide. Retourne au truck chercher la caisse qui traînait dans mon truck. Ce fût 2h de chasse assez intense, même a -30 degrés le canon avait tout juste le temps de devenir tiède. Plus j'avais d'oiseaux au sol plus ça coopérait. J'ai fini avec 27 pigeons et 40 étourneaux retrouvés et quelques uns perdus. J'ai tiré 6-7 boîtes de balles, j'aurais bien continué, mais j'avais plus rien a tiré. Ce n'est que partie remise Y'en a un qui a croisé un mur dans sa chute Vue du set-up a partir du spot de tir Le tableau final | |
|
Joe Niquet Recrue
| Sujet: Re: Cadeau de fête à moi de moi Lun 16 Déc 2013 - 14:51 | |
| quel bonne pratique jen tire souvent des etourneau cé la meileure pratique a mon avis felicitation Joe | |
|
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Cadeau de fête à moi de moi Mar 17 Déc 2013 - 12:57 | |
| NIce chasse sa du être pas mal le fun :)
Et oui je me demandai ou que tu a trouver t'es appelant de pigeons parce que je veux me faire qu'elle que passe pendant les fete et c assez dur a trouver !
Merci d'avance et bonne fete | |
|
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Cadeau de fête à moi de moi Dim 22 Déc 2013 - 15:06 | |
| - steveparis a écrit:
- NIce chasse sa du être pas mal le fun :)
Et oui je me demandai ou que tu a trouver t'es appelant de pigeons parce que je veux me faire qu'elle que passe pendant les fete et c assez dur a trouver !
Merci d'avance et bonne fete C'est pas des appelants c'est juste les oiseaux que je venais de tirer. Mais je sais qu'ils en vendent au nouveau magasin de chasse à Chicoutimi sinon sur internet. Y'a Soar no more decoy qui en fait de très beaux. https://www.soarnomore.com/Cat/1/Soar-No-More-Decoys.html | |
|
Le Veteran Impliqué
| Sujet: Re: Cadeau de fête à moi de moi Lun 23 Déc 2013 - 4:57 | |
| - francis demers a écrit:
- steveparis a écrit:
- NIce chasse sa du être pas mal le fun :)
Merci d'avance et bonne fete C'est pas des appelants c'est juste les oiseaux que je venais de tirer. Mais je sais qu'ils en vendent au nouveau magasin de chasse à Chicoutimi sinon sur internet. Y'a Soar no more decoy qui en fait de très beaux. https://www.soarnomore.com/Cat/1/Soar-No-More-Decoys.html
c'est sure que -30 , ca fait des bons appelants parce que y sont raide mort et tienne tout seul , Bravo un peu de peste de moin dans la nature. | |
|
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Cadeau de fête à moi de moi Mar 24 Déc 2013 - 13:46 | |
| haha je veins de voir et merci de l'info ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de fête à moi de moi | |
| |
|