Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chasse a l'outardes 14 décembre a -25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 Empty
MessageSujet: Chasse a l'outardes 14 décembre a -25   Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:39

Comme le titre le dit , j'ai un de mes amis qui me téléphone vendredi soir en me disant qu'il a la permission d'un x d'outardes a 15 minutes de chez moi.
Toute l'automne ce champs la étais réservé par d'autres chasseurs selon les dire du cultivateur. Mais mon ami avec acharnement et patience obtiens la permission de la pièce en question. Seul endroit ou vont les outardes depuis 2 semaines !  Et on voit aucun chasseur. Il y a facilement 2000 outardes et + dans ce champs la.
Après 2 semaines de suivi mon ami me dit les outardes arrivent toujours a 12:00 en belle petite bande. Mes je lui dit demain en parlant de samedi il va faire frete en tab.....  alors on s'habille en blanc chaudement, pis pas de cache de sol car le vent tourbillonnent trop et les outardes rentrent de tous les cotés.Le vent changeait au 10 minutes. A 11:00 on est installé et le spectacle commence , des belles bandes de 12 a 15 outardes arrivent a la queue leu leu.. 1 heure plustards limites de 3 gars terminer... + une bague.. Ca valait la peine de contrer le froid....Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 363
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outardes 14 décembre a -25   Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:25

C'est toute une aventure de chasse!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outardes 14 décembre a -25   Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:18

Belle chasse Paul. applause  applause 

Vous aviez une belle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'outardes 14 décembre a -25   Chasse a l'outardes 14 décembre a -25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'outardes 14 décembre a -25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse 11 décembre
» chasse du 3 decembre
» chasse mardi le 12 dec
» Chasse 23 décembre
» Chasse du 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: