Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ya til du coyote en quelle que part

4 participants
AuteurMessage
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt

Masculin Nombre de messages : 197

ya til du coyote en quelle que part  Empty
MessageSujet: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:17

Le titre dit tout ya til du monde qui on du coyote par cher seu ..pcq moi ici c terrible cette anner aucun coyote du chevreuil partout mais pas de coyote premier anner jvoit sa .. Depui dimanche soir je court mes spot prospecter caller voir si jai des reponse jfait enviro 12 .15 spot et rien depui dimanche fait 4 chasse en ligne je messaye quand meme le matin et rien aucun piste .. Je capote .. Ya til du monde qui on du coyote et qui ne le chasse pas ou pas equiper pour sa ...mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:02

Savoir dans quelle coin du Québec tu te trouves aiderait possiblement à avoir des réponses. Sans avoir un point GPS à tout le moins une région.

Gaétan Ducasse
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:24

Dans beauce st bernard st elz st lambert ans cest coin la
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  EmptySam 25 Jan 2014 - 18:46

Bien moi a l'extrem sud ouest du quebec je pense qu'il y a plus de coytes que de chevreuil
je les entend hurler presque tout les soir qui vente pas pis le chevreuil ont en voit vraiment pas beaucoup
a comparer il y a quelque annee  sad 
louise
avancé
avancé
louise

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:25

salut joel , ont chasse dans ton coin pour le coyote et tu as raison que le chevreuil est rare .... jai une expliquation vraiment claire pour cette raison .... il donne le double abatage dans la 8 sud ,,,, les gars court apres les coyotes en ski doo alors les chevreuils se pousse loin loin loin ????

Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:07

px team a écrit:
salut joel , ont chasse dans ton coin pour le coyote et tu as raison que le chevreuil est rare .... jai une expliquation vraiment claire pour cette raison ....  il donne le double abatage dans la 8 sud ,,,,  les gars court apres les coyotes en ski doo alors les chevreuils se pousse loin loin loin ????

Ces vrais aussi Embarassed Embarassed Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya til du coyote en quelle que part    ya til du coyote en quelle que part  Empty

ya til du coyote en quelle que part
Page 1 sur 1