Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma derniere chasse de la saison 28dec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:06


 




Aujourdhui as ete ma derniere sortie de chasse de la saison2013.une belle temperature de-5 degree avec un leger vent sud ouest mattend pour cette journee de chasse au bas st laurent.Jembarque mon stock et me rend as mon spot sur la riviere qui passe devant la maison de mes parent!!apres 10 min de routte jarrive au bout du chemin et je dois faire les dernier 2000 pied en raquette et en tirrant mon canot avec tout le stuck dedans car le chemin nest pas deneiger jusquau bout pour lhiver et ici il y a trois pied de neige alors jenleve mon manteau prend mon courage as deux main et je part!!! Rendue as mon spot (en sueur) ya 5 po de glace sur 10 as casser as la hache pour pouvoir descendre as leau avec mon cannot.apres toute cette ouvrage faite jinstale mes appelant mes encore la je me demene comme un diable car leau de la riviere est plus haute que dabitude et le courant est extremement fort!!!bon je peu enfin massoire et reprendre mon souffle ! Apres 20 minute datende une femelle garot arrive en nagant et me surprend sur ma droite en decollant as voller as 50 pied de moi mes je reussi as latteindre dun tire mortel! Ensuite 20 minute plus tard une femmelle harle entre en solo et coupe pour venir saterrire dans mes appelant mes na pas cette chance aujourdhui!!! Par la suite plus rien pour 1 1/2h mes apres cette longue periode dattente deux grand harle male entre au dessu de moi et bang bang yen as un qui i reste mes tombe as 100 pieds de moi dans le bois et dans 3 pied de neige...malheureusement je navais pas apporter mon chien et je nai pas ete capable de le retrouver!!!et je vous jure que j\'ai chercher pour de vrais!!(je vais aller esseiller de le retrouver avec mon chien demain)par la suite un couple de garot passe et je reussi un doubler (jen reste bouche bé moi meme) par la suite un petit voilier de harle couronner entre as toute vitesse je vise un male et reussi as latteindre mes pas mortelement et il vole sur un bon 300 pieds avant de se poser sur leau jembarque dans mon canot et par as sa poursuite mes le petit ...... se sauve constament et plonge pour soudain ne plus ressortir!!j\'ai virer en rond pendant 10-15 minute pour esperer le revoir resurgir mes en vain!!! Et ensuite plus rien!!! Donc j\'ai remballer le stock et repartie en raquette tout en remorquand mon canot...je peu vous dire que la bierre etais bonne en ta....quand je suis arriver!!!

Ah joubliais!!tout sa parceque je voulais aller esseiller mon nouveau fusil absolument!!!mes quand meme que de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:10

https://www.facebook.com/francois.lebel.92/posts/10151883542797183:0


Le chien netais pas avec moi pour cette chasse et je peu vous dire que je men ennuiais en tabar...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:19

Belle chasse ca  applause  j'en ai fait une semblable moi aussi le 26 sans mon chien et calvace qu'on s'en ai ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:36

Cool belle chasse!! cool or good 
Mais jpence que tu lesseras pus ton pacneur de chasse cher toi!!
Si ya tros de couran pis de glace c très dangereux pour le chien.
Je treine une longue corde que t attache sur le wet..!!

Ps....tu t gater pas mal beau fusil sincrim..l argile vas tombé set été!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:10

Effectivement je me suis gater pas as peu pres. Pour mon chien javais peur quil aie froid dans leau vu quil vie as linterieur as lanner longue alors je sait pas si je me suis inquieter pour rien????
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:40

Finalement mon chien as retrouver le canard qui avais tomber dans le bois!!! Je suis tres contant car je naime pas vraiment sa le gaspillage de gibier !!!!! Vive les chien de chasse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:30

Chose sur y doit pas avoir chaufé!!! Lolll
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:27

Hahahaha non effectivement ya pas chauffer du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere chasse de la saison 28dec   Ma derniere chasse de la saison 28dec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma derniere chasse de la saison 28dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere chasse de la saison
» Dernière chasse guidée de la saison 2006
» Dernière de la saison ...
» La dernière de la saison
» Dernière sortie de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: