| B.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
body444 Excellent participant
| Sujet: B.C Jeu 9 Jan 2014 - 20:18 | |
| On aurai peutaitre un projet d une année,d aller au B.C!!la condition c quil y est du canards(s)..... Yen a tu qui y son déjas aller?
| |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: B.C Jeu 30 Jan 2014 - 23:13 | |
| C plein de canards ...... Dans quel coin tu penses aller moi aussi on veut mover la-bas . C juste que c reconnu pour la qualité de la chasse aux gros gibier mais c plein de canards et le quota est de 8 :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: B.C Jeu 30 Jan 2014 - 23:40 | |
| Je c pas tros ou encor...jétais pas sur si yavai dla sauvagine pour la peine... Fo dire qu au québec c pas la meilleur province pour les sauvaginier...chu pas née a bonne place..loll
Merci pour ta réponce!! | |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: B.C Sam 1 Fév 2014 - 14:46 | |
| Du canards y en a partout, au B.C y'a une grosse variété quelque canards qu'on voit pas ici . Des oies aussi | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 17:20 | |
| - body444 a écrit:
- ...
Fo dire qu au québec c pas la meilleur province pour les sauvaginier...chu pas née a bonne place..loll
Ça me fait drôle de lire ça. J’ai toujours pensé qu’on était choyé au Québec en tant que sauvaginiers. Cette saison, je suis resté sur ma fin côté sorties et j’ai le congélateur qui ferme à peine. Je n’ai jamais eu autant de gibier. Le Québec nous offre une qualité de chasse très intéressante si on s’y attarde (connaissance du milieu/gibier, démarchages, stratégies et autres). Tous les français que je connaisse se contenteraient volontiers de l’abondance qu’on a au Québec. Cela dit, c’est sûr que ça peut paraître alléchant de voir les essaims de canards monstre véhiculés sur certains vidéo de l'Ouest mais encore faut-il y avoir accès. Les chances sont plutôt grandes que ces opportunités soient déjà convoitées et réservées par les gens de la place. Pour être « sûr » d’y gouter, il serait plus sage d’obtenir les services d’un bon guide. Vouloir voir si le gazon est plus beau ailleurs, c’est ce que je ferais. | |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 17:47 | |
| Cé pas juste une question de quantité Steve . Cé aussi la diversité qu'il a là-bas. Widgeon en profusion, beaucoup plus de pilet , souchet, sarcelle canelle, chipeau, arlequin ,des specks ect. en plus les limites sont plus élevé . En plus des paysages à couper le souffle.
Je fait amplement de très belle chasse ici et j'ai pas de territoires exclusifs ou privé. Ya du territoire en masse à explorer partout au Canada. | |
|
| |
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 18:58 | |
| Vue comme ça, je peux comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 20:30 | |
| Et pas juste pour la sauvagine...le gros gibier...et coyote,loup....jme fais dire que c le paradie!
| |
|
| |
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 20:33 | |
| Pour le chevreuil y a aucun doute là dessus. L’Ouest Canadian abrite les plus beaux spécimens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 20:39 | |
| 2 gros conjelateur... t achet pus de viande de l année!... tu a raison aussi...le Québec nous gâte beaucoup!! | |
|
| |
thiou Impliqué
| Sujet: Re: B.C Lun 3 Fév 2014 - 20:53 | |
| Pour se qui est du gros gibier rien pour battre la Colombie-Britanique cé sûr. Wapiti, ours géants, orignaux monstres, mule deer, black tail, whitetail . Pis là on parlera pas de la pêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.C | |
| |
|
| |
| B.C | |
|