Biensur mon ami steve , c la deuxieme generation de la extreme long range , tangesten, la meme que j utulise depuis des annees pour le dindon , c la cartouche la plus performante sur le marche a date et la plus cher 40 pour 10.je ne connais la nouvelle version mais si je me fie a ma cartouche , ouf sa va etre vraiment pas beau pour le moineaux qui va la recevoir .
Je te parle de la caracteristique .c une cartouche qui performe a longue et moyenne distance , cote force de frappee et penetration , et biensure portee .tres tres performante .
Un exemple deux ans en ontario un dindon abattu a plus de 55 verges pis je suis tres conservateur , quant je l est vider des billles etiaent logees ds la poitrine ,
L annee passe mon tom au quebec abattu a 25 verges pas un seul mouvement mort raide .mon jake en ontario etait abattu a plus que 50 verges .
Pour info n utulise un choke code black turkey sur un maxus , sa donne un tres bon mariage .patron constant meme a longue distance et une firce de frappe incroyable .de loin la meilleur sul marche .et non je ne suis pas un prostaff winchester.