Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chien tromatiser(besoin daide)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Chien tromatiser(besoin daide) Empty
MessageSujet: Chien tromatiser(besoin daide)   Chien tromatiser(besoin daide) EmptySam 1 Fév 2014 - 14:25

Salut j'ai besoin de vos conseil.ma blonde as eu un petit accident dauto avec mon chien avec elle et depuis se temps il as tres peur dembarquer en voiture(il approche tres lentement la queue entre les jambe,les oreilles basse et il se met as trembler de tout sont corp) il fini par moin trembler apres 10 min en voiture mes je vois qu'il nest pas allaise autant que avant cette accident!!Alors aver vous des truc conseil ou experience as me partager pour regler le probleme et qu'il redevienne heureux daller faire un tour en auto!!!

Jaccepte toute proposition sauf celle de changer de blonde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Chien tromatiser(besoin daide) Empty
MessageSujet: Re: Chien tromatiser(besoin daide)   Chien tromatiser(besoin daide) EmptySam 1 Fév 2014 - 15:23

moi je m'acheterais un sac de gaterie et je lui donnerais dans et prés de l'auto tranquillement mais surement meme pas besoin de rouller au début...

P.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Chien tromatiser(besoin daide) Empty
MessageSujet: Re: Chien tromatiser(besoin daide)   Chien tromatiser(besoin daide) EmptyDim 2 Fév 2014 - 2:02

Pierre.G. a écrit:
moi je m'acheterais un sac de gaterie et je lui donnerais dans et prés de l'auto tranquillement mais surement meme pas besoin de rouller au début...

P.
Très d'acore avec pierre, en plus, je jouerais avec ton chien sur la banc arrière, pour qu'il ait du plaisir dans la voiture jusqu'au point où ton chien en redemanderas
Tout ça sans même se promener,
Ça devrait être un début pour enlever ses peur de l'auto
Tiens nous au courant
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Chien tromatiser(besoin daide) Empty
MessageSujet: Re: Chien tromatiser(besoin daide)   Chien tromatiser(besoin daide) EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:35

Tul l embarque pis vas dans le parc le plus proche lui lancé la balle 10 a 15 min 2 ou 3 foi par jour pendans 3 jours..c sur si le promier parc ou champ est a 1h sa marcheras pas...5min 15min max!!
Y devrais avoir du changemen assé vit...;)
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Chien tromatiser(besoin daide) Empty
MessageSujet: Re: Chien tromatiser(besoin daide)   Chien tromatiser(besoin daide) EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:47

Daccord je vais esseiller sa les gars mes la semaine prochaine car la i vien de se perforer une jambe avec une branche de 1/2 pouce sur le devant du genou alors je vais le tenir tranquil pour la semaine !!! Mes je vous tien au courrant de ses progres ses sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien tromatiser(besoin daide) Empty
MessageSujet: Re: Chien tromatiser(besoin daide)   Chien tromatiser(besoin daide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien tromatiser(besoin daide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien besoin dopinion
» Bouffe à chien, besoin de conseils!
» Besoin daide svp!!!
» BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: