Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chasse du 3 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

chasse du 3 decembre Empty
MessageSujet: chasse du 3 decembre   chasse du 3 decembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:28

hier j avais spotte un champ avec quelques outardes, ce matin je suis alle et mon partner habituel ne s est pas leve car il avait un party hier et l autre partner a serre son fusil. dons, j ai charrie le sit up tout seul. j avais dans la tete la limite que j avais fait vendredi et je me voyait deja ramene quelques oiseaux. mais a 9h30, il y avait pas une des trois mille outardes qui etaient dans le dortoir qui est sorti. meme pas un canard. j aurais du reste couche. j ai tout ramasse et je suis alle marcher pres d un ruisseau ou j avais vu du canard hier. meme Evil chose. pas un oiseau dans le ruisseau. des journees comme ca une chance que ca arrive pas trop souvent car il n y aurait pas grand chasseur. ( j aurais aime place une des petite boule jaune ou rouge qui est a cote mais je ne sais pas comment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

chasse du 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 3 decembre   chasse du 3 decembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:31

je pense que j ai trouve comment faire pour les petites boules!!! j ai cette ordi depuis une semaine et je n avais jamais touche a ca avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse du 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 3 decembre   chasse du 3 decembre EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:41

boff stéphane fais toi en pas revenir bredouile sé pas grave tu a pris de l'aire puis si tu y aurais pas été tu t'aurais dit a sa aurais été une belle journer. sait pour sa que jy vais tout le temp et regarde mes prisse depuit deux semaine zéro cé pas grave j'ai bien du fun et sa me fais une bonne exercisse salut lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse du 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du 3 decembre   chasse du 3 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du 3 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse décembre 10
» Chasse 23 décembre
» Chasse 11 décembre
» chasse mardi le 12 dec
» Ma chasse du 26 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: