Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chiot Chesapeake Bay Retriever

+4
miles
Conrad
Evens
Francois F
8 participants
AuteurMessage
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

Chiot Chesapeake Bay Retriever Empty
MessageSujet: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:12

Chiot Chesapeake Bay Retriever eng. naissance prévu fin avril.
Les chiot seront d'une excellante lignée de chasse et compétition ainsi que de très bon chien de famille.

Mère: Hope Springs Daisy WC (JH en cours). Daisy est une chienne très calme à la maison et très performante à la chasse. C’est une chienne très douce avec les enfants. Elle apprend très vite, elle adore travailler et est très facile à éduquer, c’est une compagne idéal.

Père: CH Nordais Sako of Caroway WC MH. Sako est un chien avec une très bonne attitude à l’entraînement, toujours joyeux, rapide déterminé et prêt à travailler. En 2013 il a complété son titre de Master Hunter et s’est qualifié pour le National, où il a complété toutes les épreuves. Il détient aussi son titre de champion en conformation.

Pour plus d'information veuillez me contacter.

Chiot Chesapeake Bay Retriever <a href=Chiot Chesapeake Bay Retriever DaisyXSako" />
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:43

Wow de tres beaux chiens!
Conrad
avancé
avancé
Conrad

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:37

Je connais personnellement ces 2 Géniteurs, Très beau chiens en passant.
je crois qu'ils se complètent très bien et les chiots en sortirons surement avec un bel équilibre, bien balancés.

Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:29

Conrad a écrit:

Je connais personnellement ces 2 Géniteurs, Très beau chiens en passant.
je crois qu'ils se complètent très bien et les chiots en sortirons surement avec un bel équilibre, bien balancés.

Regarde pas trop Conrad, tu pourrais peut-être te laisser tenter par un ti frisé parmis tes lab  freak 
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptySam 26 Avr 2014 - 15:31

Daisy a eu ces petits tôt ce matin, une belle portée de 11 (7 femelles et 4 mâles) brun à brun foncé. Il reste 4 femelles de disponible

François
Conrad
avancé
avancé
Conrad

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptySam 26 Avr 2014 - 18:32

Francois F a écrit:
Daisy a eu ces petits tôt ce matin, une belle portée de 11 (7 femelles et 4 mâles) brun à brun foncé. Il reste 4 femelles de disponible

François

WoW, toute une portée, Bravo!!
Ca valait la peine de passé une ou deux nuits blanche....
miles
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:16

je me posais des question sur ce chien car ce chien m'intéresse beaucoup car il est un très bon chien avec les enfants et excellent comme chien de chasse semble til
mais la questions ultime   est ce que ce chien perd beaucoup son poils ??? scratch
et a combien les chiots ce vendent Twisted Evil
et jai trouver un seul éleveur et il est très loin de cher moi donc pouvez vous me renseigner svp   Idea

merci yourtheboss
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:55

Salut Miles ,moi j'ai 3 chessies dans la maison,je te dirais que oui il en perde un peu du poil mais c'est très raisonnable .C'est de bon chien avec les enfants ,j'ai jamais de problème de se coté,c'est un chien qui adore l'eau ,moi je les utilise pour la chasse,je fait du dock diving,et ma conjointe fait du show de conformation,dison qu'il sont très occuper.Pour ce qui est des éleveur ,il en a quelques un ,parfois faut ce déplacer pour avoir ce qu'on veut.Ecrit moi en MP je t'en nommerais quelque un de bon éleveur et de ce que tu recherche.

Yves
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Le Veteran
Impliqué
Le Veteran

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:55

Tres beaux Pitous ,

applause applause applause
sabri318
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Chiots   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:26

Bonjour je voudrais savoir si il vous reste des chiots et si il ne vous en reste pas
si vous connaissez quelqu'un qui en aurait, car je voudrais en obtenir un très bientôt

Merci Sabrina
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:51

sabri318 L'annonce date de 2014, François n'a plus de chiots.

Par contre, mon amie Émilie accouple cette semaine http://www.susquehannachesapeakes.com/

Ou Mario Beauregard cet automne www.nordais.qc.ca

Moi ça va aller en 2016-2017
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:55

B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever   Chiot Chesapeake Bay Retriever Empty

Chiot Chesapeake Bay Retriever
Page 1 sur 1