| Chiot Chesapeake Bay Retriever | |
|
+4miles Conrad Evens Francois F 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Francois F Membre actif
| Sujet: Chiot Chesapeake Bay Retriever Dim 23 Fév 2014 - 21:12 | |
| Chiot Chesapeake Bay Retriever eng. naissance prévu fin avril. Les chiot seront d'une excellante lignée de chasse et compétition ainsi que de très bon chien de famille. Mère: Hope Springs Daisy WC (JH en cours). Daisy est une chienne très calme à la maison et très performante à la chasse. C’est une chienne très douce avec les enfants. Elle apprend très vite, elle adore travailler et est très facile à éduquer, c’est une compagne idéal. Père: CH Nordais Sako of Caroway WC MH. Sako est un chien avec une très bonne attitude à l’entraînement, toujours joyeux, rapide déterminé et prêt à travailler. En 2013 il a complété son titre de Master Hunter et s’est qualifié pour le National, où il a complété toutes les épreuves. Il détient aussi son titre de champion en conformation. Pour plus d'information veuillez me contacter. " /> | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Mer 26 Fév 2014 - 8:43 | |
| Wow de tres beaux chiens! | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Mar 4 Mar 2014 - 16:37 | |
|
Je connais personnellement ces 2 Géniteurs, Très beau chiens en passant. je crois qu'ils se complètent très bien et les chiots en sortirons surement avec un bel équilibre, bien balancés.
| |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Jeu 6 Mar 2014 - 18:29 | |
| - Conrad a écrit:
Je connais personnellement ces 2 Géniteurs, Très beau chiens en passant. je crois qu'ils se complètent très bien et les chiots en sortirons surement avec un bel équilibre, bien balancés.
Regarde pas trop Conrad, tu pourrais peut-être te laisser tenter par un ti frisé parmis tes lab | |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Sam 26 Avr 2014 - 15:31 | |
| Daisy a eu ces petits tôt ce matin, une belle portée de 11 (7 femelles et 4 mâles) brun à brun foncé. Il reste 4 femelles de disponible
François | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Sam 26 Avr 2014 - 18:32 | |
| - Francois F a écrit:
- Daisy a eu ces petits tôt ce matin, une belle portée de 11 (7 femelles et 4 mâles) brun à brun foncé. Il reste 4 femelles de disponible
François WoW, toute une portée, Bravo!! Ca valait la peine de passé une ou deux nuits blanche.... | |
|
| |
miles Nouveau membre
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Dim 21 Sep 2014 - 19:16 | |
| je me posais des question sur ce chien car ce chien m'intéresse beaucoup car il est un très bon chien avec les enfants et excellent comme chien de chasse semble til mais la questions ultime est ce que ce chien perd beaucoup son poils ??? et a combien les chiots ce vendent et jai trouver un seul éleveur et il est très loin de cher moi donc pouvez vous me renseigner svp merci | |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Lun 22 Sep 2014 - 7:55 | |
| Salut Miles ,moi j'ai 3 chessies dans la maison,je te dirais que oui il en perde un peu du poil mais c'est très raisonnable .C'est de bon chien avec les enfants ,j'ai jamais de problème de se coté,c'est un chien qui adore l'eau ,moi je les utilise pour la chasse,je fait du dock diving,et ma conjointe fait du show de conformation,dison qu'il sont très occuper.Pour ce qui est des éleveur ,il en a quelques un ,parfois faut ce déplacer pour avoir ce qu'on veut.Ecrit moi en MP je t'en nommerais quelque un de bon éleveur et de ce que tu recherche.
Yves | |
|
| |
Le Veteran Impliqué
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Mar 23 Sep 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
sabri318 Nouveau membre
| Sujet: Chiots Jeu 16 Juil 2015 - 20:26 | |
| Bonjour je voudrais savoir si il vous reste des chiots et si il ne vous en reste pas si vous connaissez quelqu'un qui en aurait, car je voudrais en obtenir un très bientôt
Merci Sabrina | |
|
| |
Yves S Membre actif
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Jeu 16 Juil 2015 - 21:51 | |
| | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chiot Chesapeake Bay Retriever Ven 17 Juil 2015 - 11:55 | |
| | |
|