Roch viens de m’envoyer les photos que nous avions prises lors de notre dernier souper de chasseurs. Comme à chaque année maintenant, j’organise ce rassemblement chez moi. Dans ce cas-ci, ce dernier a eu lieux à la fin janvier.
J’ai comme principe d’envoyer une invitation à chaque gars avec qui j’ai eu le privilège de chasser durant l’année. Ce qui me plaie dans tout ça, c’est de rassembler des gars qui ne se connaissent pas toujours et de voir la facilité avec laquelle ils se mélangent. Notre passion en est une des plus rassembleuse. Vraiment tripant à vivre.
La formule est simple et conviviale. Chaque invité amène un petit quelque chose qu’il souhaite partager avec le groupe. C’est vraiment agréable de se retrouver et faire durer le plaisir que nous avons eu ensemble.
Encore une fois les gars, ce fût un grand plaisir. J’ai déjà hâte à la saison prochaine.
Et vous les autres... Quel genre de rituel avez-vous avec vos partenaires de chasse?
De gauche à droite : Laurent, André, Ouissem, Kevin, Martin, Moi-même, Pascal et Roch.