Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nouveau membre Freddy Popper

3 participants
AuteurMessage
Freddy Popper
Nouveau membre
Freddy Popper

Masculin Nombre de messages : 1

Nouveau membre Freddy Popper Empty
MessageSujet: Nouveau membre Freddy Popper   Nouveau membre Freddy Popper EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:48

Bonjour à tous,

Je me présente, Freddy Popper, pêcheur aguerri du Lac Saint-Louis. Passionné de la pêche depuis plusieurs année, je débute mes expériences de chasse cette année avec un permis nouvellement acquis, un fusil de chasse semi-automatique de calibre 12 et à peu près aucune connaissance dans ce domaine!

Ma première et unique chasse remonte au mois de janvier 2014, dans la ZEC Lavigne, qui n'a pas été un succès mais qui a été une belle excursion. Je me suis inscrit dans ce forum dans le but de mieux planifier mes prochaines aventures de chasse et également de les partager avec d'autres.

Je recherche activement un guide, une pourvoirie et des partenaires pour chasser l'oie ce printemps qui en théorie est ouvert depuis le 01 mars. J'aimerais aller au lac Saint-Pierre., on m'a parlé de Baie du Fèbvre qui est apparemment un endroit assez reconnu, je suis certain qu'il y en a plein d'autres !

Au plaisir!

Freddy Popper

Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier23
Recrue
Recrue
sauvaginier23

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: présentation   Nouveau membre Freddy Popper EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:36

salut bienvenue dans le forum tu es à la bonne place si tu veux en apprendre plus , oui l'oie ouvre le 1 mars mais elles arrivent plus tard si tu as des questions tu n'à qu'à m'écrire en message privé j'habite a 15-30 min en chaloupe du lac st-pierre n'hésite pas a m'envoyer un message si tu as besoins
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Nouveau membre Freddy Popper   Nouveau membre Freddy Popper EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:54

Salut Freddy,

Bienvenue sur ce forum.

Comme l’a dit l’autre gars avant moi, s’inscrire à un forum est la chose à faire afin de bien te préparer au monde de la sauvagine.

Pour ce qui est de la chasse à l’oie blanche, tu dois savoir que cette espèce est la plus difficile à chasser si on compare à celle du canard et à l’outarde.

Aller à l’oie c’est accepter aucune garantie côté récolte mais tu apprends beaucoup sur la chasse aux oiseaux. Je te souhaite tout de même du succès dans cette première expérience.

Néanmoins, avant de tourner le dos à la chasse à la sauvagine, tu dois absolument connaitre quelques chasses diversifiées et tu auras tôt fait de t'accrocher les pieds.  

Au plaisir d’échanger sur ton parcours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre Freddy Popper   Nouveau membre Freddy Popper Empty

Nouveau membre Freddy Popper
Page 1 sur 1