Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Achat de groupe!

Aller en bas 
+17
Franck
X-Rene Deveault
B_e_N
Roberto_M
Dominic Bouchard
chazal gerard
honker16
gooseman
nofx840
Julien
Jean-luc.300
stoneham
j-f-pilon
Seb
GK
Sylvain Bellerose (goose)
Stéphane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:06

bigfoots d oies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:32

Salut

mois jsuis acheteur de 2 ou 3 douzaines de Big-Foot d'oies
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:07

goose a écrit:
salut ceux interesser le magasin en a 10 douz livrable pour le debut mars .
envoyer message prive pour renseignement .

goose


Salut goose as tu eu tes prix ,pour les prix de groupe cette année:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:33

Salut,

est-ce que quelqu'un avais trouvé des bon prix ?

si le projet est tombé à l'eau je vais commencer a magasiner, puis vous donner des news !!

Bye

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 4:48

Salut,

J'ai eu un prix pour les Big Foot d'oie blanche, mais avant de l'annoncer, je vais retourner au magasin et renégocier pour un meilleur prix encore. A la quantité qu'on va acheter, j'peux pas croire qu'il peut pas baisser un peu plus bas son prix. Y'a aussi Goose sur le forum qui check pour un prix. Je devrais être bon pour vous en donner des nouvelles en fin de semaine.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:23

Ok cool...est-ce que c'est chez passion chasse et peche que tu regarde pour acheter

keven
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:54

Salut,

Ceux qui embarque dans l'achat de groupe pour des Big Foot d'OIE BLANCHE, j'aimerais que vous inscriviez dans ce post ou en mp la quantité que vous désirez acheter. Je pose cette question car je retourne au magasin en fin de semaine pour négocier un meilleur prix, et je veux connaitre la quantité total.


Merci!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:22

Oui, moi aussi en plus de la douzaine de big foot de bernache je pognerais une ou deux douzaine de coquille de bernache GHG oversize.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:36

Sa serais cool que chaqun qui est pret a investir ou qui sont intéressé parte un post par article parce que là ici ya trop de monde qui veulent n'importe quoi!!!!! des big foot d' oie blanche sont rendu mélanger avec des decoys d'outarde sa serait pas mal plus clair!!!!

Juste un message comme ca je sais que j,ai pas d'autorité ici mais juste un ptit conseil pour éclairer le plus les membres pour etre sure dans les achats...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:50

Très bonne idée stoneham. Mais là je me posais une question, toute le monde marque ce qu'il veut (moi le premier) mais est-qu'il y a quelqu'un qui qui possède les contacts pour acheter X douzaines de decoy, voir les faires importer ? Parce que là c'est bien beau rêver, mais je doûte beaucoup que Cabela's nous fasse un prix de groupe Laughing

Moi je serais bien prêt à m'impliquer, par exemple comptabiliser le tout et tenir un registre des acheteur potentiels, mais je n'ai aucun contact en matière d'importation de decoy... est-ce que quelqu'un à cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:53

Bon,

Je confirme par un post officiel.....

Je suis acheteur entre 16 et 24 Big foot d'oies blanche (C'est des multiples de 4 je crois bien) ...

Me restes juste a verifier avec mes coequipier le nombres exacts par rapport au prix quon va avoir bientot. Le budget est serré....grosse année d'initiation a la chasse...

Pour celui qui s'occupe de la negociation, le gerant chez passion chasse et peche me disais de faire vite pour avoir un bon prix, car il est capable de negocier sur le transport si on sy prend bientot

cool a+

keven
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:07

Bon premierement c'est moi qui as partie ce post pour permettre a tout le monde de mettre ce qu'il voulais avoir en achats de groupe.

Mais c'est aussi un travaille de groupe,tout le monde s'imforme s'il le peuvent de leur coté pour savoir si on achete plusieur douzaine a combien il peuvent nousles faire la quantité c'est secondaire parceque un moment donner c'est beau avoir 100 douzaine de commander dans un magasin que le prix va arreter de descendre un jour.

Alors ceut qui sont intéresser par des big foot d'oie,outardes inscriver votre nom et votre quantité dans cette liste comme cela une fois le décompte finie on pourras alors savoir de comment de douzaine nous parlons ici.Inscrver s'il s'agit d'oie ou d'outardes.


Stéphane 2-3 douzaine oie
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:19

Ya un post bif foot d'oie on pourrais en partir un autre big foot d,outarde afin de pas mélanger les 2? parce que sa dérape un peu et ce n'est pas préc préci ici mais ds l'autre si ont marque juste les QTÉ ben ca va etre plus facile a travailler en plus qeu le nouveau post a pas 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:51

C'est comme tu veux occupe toi-en....
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:08

D'accord avec toi Stoneham. Effectivement, ça devient un peu dur à suivre. Je serai le premier à embarquer avec toi pour un achat de groupe de full body Big foot d'outarde. Vas-y mon homme ... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de groupe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de groupe!   Achat de groupe! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de groupe!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STAND BY, aller voir mon dernier post.
» ACHAT DE GROUPE POWER HUNTER
» Achat de groupe Dokken
» Achat de Groupe( BIG FOOT D'OIE)
» achat de groupe de big foot d'outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: