Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la groseur a tel de limportance

3 participants
AuteurMessage
steeve
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 88

la groseur a tel de limportance Empty
MessageSujet: la groseur a tel de limportance   la groseur a tel de limportance EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:12

Jai 6 final approche full boder   jai aussi  24 coquille de 24 pouce green head   sans poteau qui son plus grosse que mes  final approche si je les mais dans le meme cette hop les oiseau auront til peur a cause de la dif ferense de grosseur   Embarassed  Embarassed  Embarassed        Et si je men rachaitte de des full suije obliger de me racheter des final aproche ou je peux me rachetter des bigfoots ??????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: la groseur a tel de limportance   la groseur a tel de limportance EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:39

Non, cela ne devrait pas effrayer les bernaches. Si tu regardes dans un champ il y a plusieurs grosseurs de bernaches soit des sous-espèces différente ou tout simplement des jeunes et des adultes.
steeve
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: la groseur a tel de limportance   la groseur a tel de limportance EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:50

merci francis je pencais que jalais etre oubliger de prendre une ou lautre
duckhunt
Membre actif
Membre actif
duckhunt

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: la groseur a tel de limportance   la groseur a tel de limportance EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:16

Comme a dit francis.. Les grosseur derenge rien meme que moi dans notre setup je fait expres pour avoir de diferente grosseur .. Mais un point que je trouve important (se que je pense ) cest les couleur des apellant moi dans mon setup je sais je ne melangerais pas des greenhead (ancien modele..ceux qui son grisse) avec des avian x ou big foot .. Car je trouve que la diference de couleur es trop frapante.. Notr setup nous es composer de 4 douzaine de bigfoot B2 4 douzaine de bigfoot ordinaire pour avoir des diference de grosseur et de 3 douzaine de avian x pour ajouter du realiste dans le setup avec les style de tete tres diferente des bigfoot .. Mais les 3 marque les couleur son pratiquement identique alors je trouve que sa fait un bon match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la groseur a tel de limportance   la groseur a tel de limportance Empty

la groseur a tel de limportance
Page 1 sur 1