Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelqu'un connais les jonboat G3

Aller en bas 
+10
marty
B425
rej
megasoma
thirdpole
Jocelyn Hall
dominicturbo
ozzy
Johnson
X-Rene Deveault
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:09

j'ai commencer a verifier les johnboat et les G3 viennent avec une tres bonne garantie a ce que j'ai lue, et un tres bon trailer. Je voudrais mettre un go-devil 35 en arriere qu'en penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:14

Je pense que tu vas avoir une criss de belle machine!? Shocked yourtheman cool or good

J'en ai jamais eu un personnelement, mais ils me tentent beaucoup! Pas très bon dans la grosse vague mais super pour le confort à la chasse!

Dans quel coin tu chasse?
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:53

tu es d'iberville..... moi je suis de Chambly.

je compte bien aller a quelques endroit comme la lac st-pierre

j'ai verifier les bateau, et il est un peu plus chere... mais garantie a vie pour le main hull, si je me fie au site internet. et je pense mettre un go-devil 35 hp pour aller un peut partout
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:00

Ce serait une très bonne idée avec un go-devil.L'avantage du go-devil,c'est qu'il n'y a pas de prise d'eau dans le pied qui peut être obstruée.En plus avec la température sous zéro,c'est pas stressant,tu n'as pas peur que la pompe à l'eau gèle,le tirant d'eau est pas mal réduit ce qui est un avantage si tu chasse dans les marais.Moi j'ai un jon boat crestliner de 14 pieds et 48 pouces de large.Je regarde depuis un bon bout pour un go-devil ou un mudbuddy de 18 à 25 hp.Le seul hic c'est le poids du moteur:un 15 hp hors bord=80 livres;go-devil 18 hp=190 livres.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:06

ozzy a écrit:
Le seul hic c'est le poids du moteur:un 15 hp hors bord=80 livres;go-devil 18 hp=190 livres.

ouin c'est pesant c'est moteur la..... mudbuddy c'est equivalent , superieur au G3.

je pensait au G3 17' et 60"de large
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:15

Un mudbuddy c'est similaire à un go-devil.Aujourd'hui,je suis allé sur le fleuve et c'est pas mal fatiguant quand tu reviens en fin d'après-midi et la température chute.L'eau qui tombe sur le moteur gèle instantanément et la conduite est plus ardu.Je pense pour ton jon de 17 pieds c'est plus long à camoufler mais avec un 35 hp,chapeau.

Luc


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:42

Ozzy, a combien ca roule u pense avec un 35 go-devil, mais 17 pied ca vas etre plus confo avec le stock le chien et 2-3 chasseur

je pensait aller sur le lac st-pierre car je suis originaire de louiseville.

toi tu vas dans les iles?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:21

je regarde moi aussi pour un kit semblable. G3, crestliner ou une autre compagnie que serais soudé. Mon seul bog c`est que les moteur Go-Devil vibre probablement beaucoup et a long terme c`est surement dure sur les rivets. Le poid ne m`inquiète pas a cause que l`arrière du bateau est large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 7:37

dominicturbo a écrit:
Mon seul bog c`est que les moteur Go-Devil vibre probablement beaucoup et a long terme c`est surement dure sur les rivets.

voici ce qu'il y a sur le site G3

MAIN HULL: Main external seams

Full extended warranty on external welded and riveted seams for the duration of ownership of the first retail purchaser. Second owner 5 years (effective on 2004 and later models).

pour le reste de la garantie aller voir http://www.g3boats.com/Warranties/default.php
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:32

La seul garentie que je veux c`est que je n`aurai pas a me servir de garentie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:28

Moi aussi je regarde ce genre d'ambarcation. Pouvez-vous me donner le ou les site internet pour rever en image, merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:55

Salu x,vas voir le site;http://www.mudbuddy.com/.Il y a une section "hyperperformance" que les proprios de mudbuddy écrivent et il y en a qui donnent la vitesse.Çà roule entre 25 et 30 mph sur gps.Pour la vibration,je pense que çà vient plus de l'hélice qui roule à fleur de l'eau que du moteur car le moteur est un deux cylindres en V quatre temps.

Je vais dans la giraudeau et j'ai un chalet au sud de la baie.Hier j'ai entendu des bernaches sur le lac et en entrant dans le chenal aux raisins,j'y ai vu une bande de barbotteurs.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:26

Etes vous chirurgien ou dentiste ?
Calvasse ... ca coute une méchante palette !

Le bateau + le moteur + le trailer ca doit tourner autoure de 12-15000$

Mais, j'avoue qu'un coup équipé de même, c'est la grosse vie sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:32

vive le financement...

200$ par mois pendant 7 ou 8 ans pas pire.....
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:29

thirdpole a écrit:
Etes vous chirurgien ou dentiste ?
Calvasse ... ca coute une méchante palette !

Le bateau + le moteur + le trailer ca doit tourner autoure de 12-15000$

Mais, j'avoue qu'un coup équipé de même, c'est la grosse vie sale !

pas rien de ca.......juste ruiner par ma nouvelle passion........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:25

salut

moi aussi je pense a un jon boat malgre que jai u un bon prix pour une

crestliner une sportman16_ss

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:26

Je suis en informatique rien d'extraordinaire, mais a force d'économiser 100$ ici et là ca fais des 1000$ et avec les années ca gonfle, c'est le secret de l'économie. Plus jeune tu met de l'argent de coté plus riche tu va etre plus vieux.

25$ par mois c'est pas beaucoup mais apres 10 ans,avec les interets(2%-5%) ben sa fini par payer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: go devil   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:02

Un peut d'information pour vous aider.....

Si vous prenner un surface drive.... pied court... oui tu peut aller environ 17-25 mile a hrs... une person avec un peut de stock.....

Un pied long..... moin vite.... Une chose.... c'est moteur la sont pas fait pour faire des longe ride....... et pas fait pour chasse dans l'eau profond... ... .... c'est toute un job si tu chasse a l'eau clair.. pour mettre vous appeleant... il a pas de reculont.... et ca tourne pas carre...c'est pas comme un hord bord...

c'est moteur c'est comme un 4x4..... ca passe partous mais..... il y a des pour et des contre....tu va meme aller plus vite dans l'eau peut profond que l'eau profond.... a cause de pa pression d'eau....

si vous cherche un moteur comme ca ....... tu va fallior vous consacre a chasser dans le marricage...... a eau peut profond..seulment...

je peut vous le dire . jai un jon boat de 18 pied avec des twin 23 hp go devil..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:13

C'est fait Very Happy un Jon boat princecraft souder, de 16 pied avec un go-devil surface drive de 35 hp............. ca vas etre cool.............deja hate a la prochaine saison.

la s'arrete les depense de la saison 2006, premiere saison qui ma couter chere en Evil
Revenir en haut Aller en bas
marty
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:53

Felicitation pour ton nouvelle acquisition applause applause applause je te souhaite plein de bonne chasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:04

WOW! Bravo X

L'hiver va être long j'te cré laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: bateau   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:33

salut félicitation pour ton achat , tu vas etre correcte le chien avec le bateau tu vas avoir du fun. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:42

salut!"!!! as tu des photos???


ca doit etre toute qu'un boat!!
Julien
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:45

Désoler Honker16 je ramasse ça en avril, elle vas passé l'hiver chez thomas marine.

mais faites vous en pas je vais vous montrez ca des que je vais chercher mon nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:47

En tout cas X tu va etre équiper pour faire face a toute les situations de chasse. Pour les dépenses dit toi que le pire est derrière toi cool or good et que tu a fait des achats Idea . J`espert que ta chick va te donner des air loose l`autonme prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





quelqu'un connais les jonboat G3 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connais les jonboat G3   quelqu'un connais les jonboat G3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connais les jonboat G3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a tu quelquun que a deja acheté sur Cabelas
» recherche quelquun pour louverture rimouski
» Jon J 1648 LW de polar Kraft?
» jonboat 12' avec un 9.9hp au fleuve???
» Recherche jonboat à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: