Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matin enneigé avec client

Aller en bas 
+3
the_hunter
j-f-pilon
Patrice Picard
7 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:22

Ce matin j'avais une chasse a guider a la bernache. On avait un bon champ.

Nous étions 5 et disons que la neige de la nuit nous a donné du fil a retordre. Ca a pris ben du gazou pour convaincre nos belles brunes de venir a portée de tir.

J'ai eu beau sprayer de la neige en spray sur les Power Hunter et mettre le plus de neige possible sur les caches, arivée a portée de tir elles nous voyaient quand même. J,ai donc rapproché le plus de body possible pour nous camoufler au maximum et on a fait notre gros possible.

On a terminé avec 12 bernaches(Je le sais y'en a 11 sur la photo mais c'est bien 12)

Encore une fois bien du plaisir a jouer avec oiseaux pis ben de la salive dans le call.

On a eu de tout:

Des retardataires, un cadenas gelé, une plonge a pleine face dans la neige, un oubli de fusil a la maison, des jams de fusil a cause du froid et de la neige ainsi qu'une bernache blessée qui crashé de l'autre côté de la route. En arrivant au truck y'avait même su sang dans mon windshield et sur mon hood. Disons que l'appareil devait avoir une fuite d'huile hydraulique, hi hi.

La chasse en photos

Matin enneigé avec client Divers029

Matin enneigé avec client Divers030

Matin enneigé avec client Divers032
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:44

Laughing Laughing laughatyou laughatyou planter la face dans neige que de souvenir. patrice sa sait l'fun une journer remplie de petit pépin Laughing depuit quand que tu a des coquilles??? sa marche bien a se temp si de l'année. bon maintenant
pour ta récolte wow wow wow 12 brunes sait super bravo applause applause dit moit dont la neige en canne ses la mème que pour les arbre de noël??? sa tient tu bien sur les caches???
lache pas patrice. de mon côté charles a été voir sur le terain et ya des tonnes de copies salut.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:09

Oui J-F c'est de la neige de sapin.

N.B.: Si vous utilisez ca faites attentions car ca part pas bien sur toutes les surfaces et surtout que les cannettes gèlent a la vitesse de l'éclair. Il faut absolument les tenir au chaud jusqu'au moment de s,en servir sinon oubliez ca. 5 minutes dehors c'est 5 minutes de trop et ca sortira plus de la cannette. le prix est intéreessant, moins de 2$ pour une cannette.
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:16

je me demande ca par curiosité mais comment charges-tu a ces gars la?

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyMar 5 Déc 2006 - 7:37

12 Bernaches , c'est mieux que rien ! Elles deviennent de plus en plus difficiles à chasser d'après ce que je lis sur le forum ..............
Cette année je ne peux me prononcer car j'ai seulement que deux sorties aux brunes ...........m'étant concentré à la Blanche .
A mon retour du Caribou , je vais essayer d'y aller (s'il en restera encore).

Belle chasse quand même Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:18

salut pat super de belle chasse . c est des chasse que j aime beaucoup dans la neige j ai de super bon souvenir ... lache pas la saison acheve .
moi ma saison est presque fini , on peut dire meme fini .


goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:21

Belle chasse! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:17

Belle chasse encore une fois pat le soutte blanc est-ce que tu etait dans une cache ou c'est pratique lors des sortie hors des caches pour aller chercher les oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:12

J'étais dans une cache homemade style tombeau habillé entièrement de blanc. Un client dans une Power Hunter recouverte de neige artificielle a sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin enneigé avec client Empty
MessageSujet: Re: Matin enneigé avec client   Matin enneigé avec client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin enneigé avec client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit matin avec les chiens...
» ce matin avec Princess
» Avec mes petits ce matin
» un beau matin avec Nova G
» ce matin avec Michel Lahaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: