| bye ! bye ! les ......... | |
|
+8Duckman Jonathan Bonhomme j-f-pilon Stéphane B_e_N megasoma stoneham legourou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 21:22 | |
| je suis tres peinner cette apret midi j ai vue migrer plusieur centaine (1000-3000)d outardes vers le sud a tres haute alttitute et aussi des basse mais y on pas arreter aux quebec go go ontario et le sud je croix que la saison tire beaucoup a ca fin pour mon coin et surement plusieur region car elles etais pas des local celle la j espere qui vas en rester aumoins pour une autres petite chasse | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 21:28 | |
| Nous autre yen reste encore un ptit peu mais pas beaucoup yen a une gang qui nous ont passé en haut de la tete vendredi lors d'une chasse au lievre | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 21:30 | |
| j'ai fais 2 heure de prospect aujourd'hui et c'est pas mal mort sur la rive nord, j'avais spoter un groupe de 4 ou 500 outarde samedi soir mais depuis il ont disparue, surement que le 10 cm de neige recu dimanche les as fais partir vers des cieux plus clement.... il vas rester le canard tant que l'eau ne geleras pas il y aura toujours de bonne chasse a faire.... je m'ennuis de mon duck boat | |
|
| |
B_e_N Impliqué
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 21:38 | |
| Dimanche la semaine dernière, j'en ai également vu 2-3 immences bandes à très haute altitude passer par-dessus le lac où je chassais. Une couple de milles ...
J'en vois toutefois encore quelques bonnes bandes par-ci par-là.
Deux anecdotes par rapport à cette journée: 1) Un chasseur pas très loin de nous les callait à s'époumoner!! J'ai voyais grosses comme des mouches. Héhé..
2) Une des bandes a passé au-dessus de nous et... elles nous ont chier dessus. Ça tombait comme de la pluie!!! J'avais jamais vu ça. Il y avait de la marde dans le duckboat et j'en ai même reçu sur mon linge!!
Bye! | |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 21:54 | |
| HEY j'espere que les rampeux vont migrer eux aussi pus qu'il vont ce perde en chemin. Et nos oiseaux s'en vont,c'est triste.En tous cas de mon coté ca me donne le temps de meiux me préparer pour la prochaine saison. | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 22:29 | |
| bien non ils sont pas toute partie du mouin je l'èspère demain soir je vais aller voir la manufacture de brune dans mon coin pour le savoir et legourou si tu a le temp va voir dans le trous et sur le fleuve tu vas le savoir toute suite. je vous donne les dernière nouvelle demain soir mes si je me base sur mes notes des année passer on est bon encore pour une a deux semaine l'an passer 6 pouces de neige et 4000 outardes et 27 outardes de récolter salut. | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 22:53 | |
| salut nous on a spoter un champs y avais au moin 1000 outarde dedans lol si il son la jusqua samedi jonathan:D | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Lun 4 Déc 2006 - 23:04 | |
| Ta raison Legourou, Les bruns ont migrés tout la journée aujourd'hui vers le sud. Un grand nombre d'entre elles sont encore ici pour quelques semaines alors espèront qu'elles voudront collaboré désormais! P.S les grosses chasse de mallard s'en vienne Duckman | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Mar 5 Déc 2006 - 7:46 | |
| C'est pas fini ... Ça fini le 21 pour l'outarde, pis le 26 pour le canard ... | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Mar 5 Déc 2006 - 15:26 | |
| salut dans mon coin ce matin il en reste le quart de ce qu il avait . le reste est partie dans le sud . les outardes restante sont tout coucher sur le lac geler et dorme . demain je vais voir d autre secteur j espere qu il en a encore quelque une .
goose | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Mar 5 Déc 2006 - 20:38 | |
| bon bien bonsoire l'monde j'arive de la prospection. il ya des grosse chance que l'on soit a l'outarde samedi bien oui il en reste. dans le dortoir je peut dire un deux milles, et sur le fleuve j'ai rient vue mes ils fesait noir donque si tous va bien avec mère nature on est a l'outardes en fin de semaine salut lacher pas aller les trouver . p.s. les champ sont pas tousse fini d'être labourer imaginer un beau labour tous neufe | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Mar 5 Déc 2006 - 22:00 | |
| vendredi quand j ai chasser, il y en avait au moins trois mille qui sont sortis de mon dortoir et lundi a midi, il y en avait pas plus de six cents!!!! elle allait en petites bandes dans des champs different. la premiere a sorti a 10h30!!! elle change vraiment leurs habitudes a ce temps ci | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Mar 5 Déc 2006 - 22:00 | |
| vendredi quand j ai chasser, il y en avait au moins trois mille qui sont sortis de mon dortoir et lundi a midi, il y en avait pas plus de six cents!!!! elle allait en petites bandes dans des champs different. la premiere a sorti a 10h30!!! elle change vraiment leurs habitudes a ce temps ci | |
|
| |
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... Mar 5 Déc 2006 - 22:17 | |
| et oui stephane sait pareille pour nous les première sont sorti a 9.30 am si sa continue on vas se lever a 8am pour aller a chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye ! bye ! les ......... | |
| |
|
| |
| bye ! bye ! les ......... | |
|