Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Goose Buster Blinds

3 participants
AuteurMessage
mrdeer
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 32

Goose Buster Blinds Empty
MessageSujet: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:30

Bonjour,
Je vais avoir en ma possession le Goose Buster Blinds cette automne au lac St-Jean.
Si ça vous intéresse de voir ça ou bien de l’essayer communiquer avec moi en message privé.
J'ai passé une semaine cette hiver a travailler sur le produit au New-Jersey, j'ai bien hâte d’essayer cette cache qui est déjà populaire et qui a fait ces preuve au État-Unis !

Voici le lien: http://www.goosebusterblinds.com/

Au plaisir

Mrdeer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:15

Est ce bien utile ? Hum je ne pense pas.   Sauf pour un gars qui chasse dans le même champ toute la saison ...   Ce n'est pas souvent le cas.  Surtout au lac St jean.

Je n'ai pas lu, mais c'est enterrer est ce bien sa,

P.
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:00

Non Pierre ce n'est pas enterrer c'est un cache montée sur un trailer qui peut être transporté quand on veut avec un véhicule. J'ai essayé dans l'ouest un type de cache qui ressemble à ça mais pas aussi luxueux et tout, mais j'ai détesté. C'est très gros et haut, difficile à cacher dans un champs. Par contre les clients l'adorait, car c'est confortable et plus facile pour eux de se lever pour tirer.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:15

Ok Ben c'est encore pire...

Juste bon pour les gars qui veulle prend un coup..

On asseille de se cacher de mieu en mieu et des low profile c'est presque pas assez low profile ,    Il a besoin d'avoir des jeune oie en crime pour que sa marche. Et des outarde très pas farouche...

En tk bonne chance quand même sa doit sûrement répondre à un besoin mais pas pour moi.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:47

Haaa, j'ai regarder sur ordinateur, avec mon iphone j'avait pas ouvert les lien...

très belle cache, je l'utiliserais volontiers,mais  pour chasser l'orignal et le chevreuil.

apars dans un bois entre 2 champs, un gros tas de balle de foin, je me demande bien comment tu va reussir a cacher sa ??

me semble que  sa dois être trés très dur a camoufler.

juste a penser les cache pyramidale, beaucoup plus petit mais avec le temps il ont appris a contourner sa comme le maudit...  bien sur entre 2 champs dans la ligne de cloture c'est encore très bon mais en plein champs quand tu avait 5-6 cache ce n'étais plus le best...

imagine l'ombre que sa va faire avec la lever du soleil. ?    les fillet qui bouge au vent par vent ??

On parle de qu'elle prix??   car si sa marche je pense qui va avoir gros de monde qui vont s'en fabriquer, toute de même très facile a faire.   et en bois sa pèse combien?

il a t'il un trou pour les chiens? ou faut ouvrir porte?

mise a part tien nous au courant des test in situe, sa pourrais étre intéressant pour une certaine clientèle.

je ne voit cependant pas la tv et le micro-onde ni la toilette?

P.
mrdeer
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:21

Bonsoir Pierre,
J'ai moi même des questionnements mais je l'ai essayer au État-Unis et ça fonctionne la bas.
Pour l'outarde je suis très confiant, Si ça peut étirer nos chasse à 1h au lieu de 30 min, L'Oie blanche on va voir, elle ne connais pas encore ce type de cache !
Je vais faire des tests dans plusieurs situation cette automne et peut-être que des ajustements seront adaptées.
L'idée de s'en servir pour plusieurs chasse ( orignal, chevreuil, ours, outarde ) est déjà sur la table pour un modèle pour le Québec.
La tv, micro-onde, toilette sont des options.
Le prix est a confirmer mais au alentour de 6000$ canadien.
A tu été voir le duck buster blinds ?

Mrdeer
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:54

oui j'ai été voir....  pour entrainer des chien sa serais parfait... car tu la déplace ou tu veut.   mais pour le canard ta besoin de la rentré bien comme il faut dans les jonc et pas une journée avant l'ouverture.   tout dépend de la pression de chasse aussi

je fait juste comparé mes résultat de chasse et quand je chassait dans des cache a canard mes résultat étais diminuer...  encore plus quand je chassait dans une chaloupe camoufler... on tirais juste des jeune

maintenant plus de cache ou avec layout  si requis car il a de l'eau et beaucoup plus de résultat....

mais disons que sa vien a mode, sa sera pas long qui vont s'en habituer.

je ne crois pas que sa va faire fureur, apars avec les oie de 2008.
durer des chasse courte a la bernache a ses avance tu te dépêche de partir et ton spot est pas bruler.

6000$/ plusieurs personne vont s'en faire pour 1500$ Embarassed  je sait qu'une entreprise dois faire des profit mais au québec ont est réputé pour asseillé d'imiter et de produire a moindre cout.

j'ai hate de voir la suite

cepandant bonne chance bye

P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goose Buster Blinds   Goose Buster Blinds Empty

Goose Buster Blinds
Page 1 sur 1