Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fully Flocked Goose

+2
legourou
Duckman
6 participants
AuteurMessage
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

Fully Flocked Goose Empty
MessageSujet: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:30

Bon la sa va pas ben ... avec le froid ki arrive les bases des full body Greenhead cassent a rien... est-ce que vous etes au courant vous messieurs si je peux me procuré des bases Avery pour mes fullbody fully flocked de greenhead?

Merci a l'avance

Duckman
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:42

salut duckman cool or good

surement que pat ou jocelyn les prostaff peuve surement faire de quoi ? scratch

ou achete toi des rod still mouvement cabalas vende des kit GHG angel
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:05

Appelle le service à la clientèle de Avery pis tu devrais pas avoir de problème à te procurer des bases, j'en ai justement réparer une cette semaine. 1-(800) 333-5119
http://www.clublemigrateur.com
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:26

Ok merci de l'info Jocelyn

Duckman

C'est tres apprécier de ta part!
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: merci de nous prévenir ...   Fully Flocked Goose EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:40

Salut,

J'avais entendu parler de ce prblême; et bien merci de le confirmer! Quant à moi c'est pour cette raison que je continue avec les bons vieux Big Foot et surtout ne te gênes pas pour réclamer réparations ....

Michel La Haye
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:24

Toutes les compagnies sans exeption éprouvent à un moment où l'autre des problèmes de qualité avec un produit ou un autre sans pour autant en faire des mauvaises compagnies.

Prend Big Foot, c'est une compagnie qui a pas évolué pour 2 cents depuis des années et des années car ils avaient une solution gagnante. Ils ont finalement décidé d'apporter des changements a leur ligne de produits cette saison et eux aussi ont eu des troubles avec leurs pattes, leur flock et aussi leurs nouveau model de bull. Ca beau être les appelants les plus solide sur le marché depuis des années, ils ont eu les mêmes troubles que les autres qui ont lancé un nouveau produit.

Avery est une compagnie qui a révolutionné le monde des appelants a plusieurs niveau. Y'a pas une compagnie sur le marché qui offre autant de variété de moules, de positions, de models, de mouvement et d'équipement. Il est bien évident que sur 100 inventions diverses, un jour où l'autre, il y a a une ou deux qui vont r'virer différement que prévu. les bases étaient fragiles et c'est pour ca qu'elles ont été supprimées en 2006 sur tous les models sauf sentry et sleeper évidement. L'important est de régler le problème dès qu'on le réalise.

A mon avis c'est comme le reste, tu te trompe pas quand tu essaye rien. A ce niveau Avery a démontré qu'ils menaient la barque dans le domaine des appelants et les autres compagnies ont pas eu d'autre choix que de suivre derrière la percée d'Avery et d'adapter leur ligne de produits.

Si Avery n'aurait pas frappé aussi fort dans le marché de la sauvagine, big foot auraient encore des appelants non flockés avec 3-4 positions de têtes et 2 positions de corps! Rolling Eyes

A chacun sa préférence. Certains en mettent plus sur le réalisme, d'autres sur la solidité....... y'a pas une bonne et une mauvaise réponse a ce genre de question parce que personne ne chasse pour les mêmes raisons.

my two cents yourtheman
marty
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:01

Salut Patrice !

Je suis d`accord au niveau innovation, par contre avant de sortir un produits et de le vendre ¨at large¨des test réel en condition de chasse partout où le produit est vendu devrait être fait , sinon ,mention sur les boites que l`utilisation de ce produit sous des températures basses n`est pas à conseillé où que manipulé ave sois car le ¨flock¨sur les têtes ou le corp sont fragiles que ce sois BIG FOOT , AVERY , GREENHEAD, je crois pas que pour 4$ ou 5$ de différence entre un bon produit et un excellent produit change grand choses dans nos dépenses , mais à long terme ....c est plus économique pour nous et les gens vont vraiment s`identifier à un produit et les supportés jusqu`au bout!

Ceci est une opinion seulement et j`espère de ne pas avoir offusqué personnes!
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:09

Je suis bien daccord avec toi la dessus Marty et c'est bien dommage que ce soit pas la facon de voir d'aucunes compagnies a l'heure actuelle.

Quand ils ont une idée, ils s'empressent de la mettre sur la marché du mieux qu'ils peuvent avant que quelqu'un leur coupe l'herbe sous le pied.

Faut pas oublier qu'il est difficile de prévoir un problème avant qu'il ne se produise quelques fois. Avant de sortir un produit, Avery envoie des samples a une équipe de Pro Staff qui font une batterie de tests (appellé field test). Selon les recommandations de ces Pro Staff, Avery prendra des mesures pour corriger ou ajuster les problèmes ou améliorations a apporter. Qui sait p-e que le climat est pas le même lâ où les anciennes bases ont été testées? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que Avery fait le maximum pour bien servir la clientèle avec ses produits. le mieux a faire est de contacter le service a la clientèle et ils sauront s'occupper de ca.

P.S.: Je sais que je prend bien soin de mon stock mais dans mon cas j'ai pas aucunes bases de brisées sur mes 40 FFD. Faudrait pas généraliser non plus car ce n'est pas tout le monde qui est pris avec ce problème.
marty
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:01

100 % d`accord avec toi, c`est comme les nouveaux models d`auto c`est pour ça qu`il faut attendre 2 ou trois avant d`en acheté! Et cela continu à nous faire rêvé durant ce temps!
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:52

J'ai pas l'intention de changer de decoys d'outardes Pat. J'ai tout vendu les appellants big foot , silouettes etc... Jvais rester avec greenhead encore car Leur decoys apporte beaucoup d'avantage tel que réaliste , efficacité etc. On va s'en pogner 4 autre douzaines pour l'année prochaine(FULLY). Je ne peux pas m'empecher de chasser avec les fully flocked car nous avons faite quelques tests puis ils répondent bien aux normes que je recherche. BreF il reste que s'est des appellants fragile au froid. Je ne veux rien enlever a la ligne de bigfoot au contraire. Notre set-up était uniquement formé de cela avant.

Duckman yourtheboss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fully Flocked Goose   Fully Flocked Goose Empty

Fully Flocked Goose
Page 1 sur 1