Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thundermedic73
Recrue
Recrue
thundermedic73


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2011

Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:48

Mais qu'est-ce qu'il arrive avec la pourvoirie Kennebec ? J'avais une chasse avec eux l'automne passé et il m'avait annulé en me justifiant le manque d'oiseaux (ce qui est très bien), mais depuis je suis incapable de les rejoindre (trouve plus leur site web, incapable de les rejoindre au téléphone, ne me donne pas de retour d'appel). Est-ce que quelqu'un connaît la raison ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:59

La pourvoirie a cessé ces activitées et fermé les livres.Ces tout ce que je sais. yourtheboss 
Revenir en haut Aller en bas
thundermedic73
Recrue
Recrue
thundermedic73


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2011

Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:53

Donc je me suis fait avoir, car je n'ai jamais été remboursé ou dédommagé pour mon paiement de mon PAS de chasse de l'automne passé...cheap shot !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:23

Si tu as son nom, il serait probablement facile de retracer le responsable sur Facebook ou autres réseaux sociaux.
 
Je ne connais pas la personne, mais si le gars a de l'honneur, il pourra peut-être prendre arrangements avec toi.  

À tout le moins, il pourrait peut-être te proposer de t'amener à une de ses chasses privées.
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:29

https://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/RQAnonymeGR/GR/GR03/GR03A2_19A_PIU_RechEnt_PC/PageRechSimple.aspx?T1.CodeService=S00436&Clng=F&WT.co_f=2ae02de0ada85341d321398359887326

Le liens plus haut est celui pour le registre des entreprise du Quebec. Tape  Pourvoirie Kennebec, et tu trouveras le nom et l'adresse de la personne que tu recherches. De plus l'entreprise semble être encore en activité, légalement parlant.

Ce registe est du domaine public. Ne pas vous géné pour le consulter dans votre vie de tout les jours. Voir le lien plus bas pour plus d'info.

http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/a_propos/registre/contenu.aspx
Revenir en haut Aller en bas
arcencie2
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2013

Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:45

Meme chose du coté de la pourvoirie de la Seigneurie des bleuets le site est inactif. Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?   Pourvoirie Kennebec, où est-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvoirie Kennebec, où est-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennebec Outfitters
» enfin elle est a moi je n'en reviens pas
» pourvoirie
» Pourvoirie !!
» recherche pourvoirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: