Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une petite vite

Aller en bas 
+2
ground zero
team-rocky
6 participants
AuteurMessage
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

une petite vite Empty
MessageSujet: une petite vite   une petite vite EmptySam 26 Avr 2014 - 19:54

]encore cette année les dindon sont au rendez vous. cette année petite surprise......je ne suis plus seul sur la terre..... apres une belle engeulade par 2 ontarien tres facher de voir un ...*&"& quebeker je leur laisse le choix d aller ou il veule et je vais prendre le reste. il choisie d aller dans une grand piece verte  :cool2:  amuser vous les anglais sais pas la pentoute que les dindon sont aller ce coucher   Very Happy  . j etais senser chasser a l arc mais apres une belle monter de lait de la par de mes 2 ti coune je sort le 12 et je me promet de leur montrer sais quoi un QUEBEKER. apres 2-3 cri de hibou pour localiser mes dindon je me place dans une plantatiion de grand pin de plus de 20 ans qui fais un decor debiile. les males reponde de partout mais un deriiere moi se rajoute au groupe. je regarde mon tchum si il le voit et tous ce que j entend sais ...tabar&*(& bouge pas y va passer a 5 pied de toi dans traile...... apres m avoir revirer la tete tranquilement je vois une belle grosse boulle noiir 25 piied deriere moi dans la traile de 4 roue qui passe au travers la plantation de pin. depuis tous le temps que je chasse j'ai vecu le plus beau show de ma vie. le males a avancer pouce par pouce en gobblant sa vie pour s arreter a 5 pied de moii a ma droit m empechant de tirer. quelque seconde plus tard le male continua d avancer et 15 pied plus loin ce fut le coup fatal pour lui. vraiment le plus beau triip de dindon que j'ai eux de toute ma vie et mon tchum steven qui saute de joix a coter de moi et qui arrete pu de dire yetais a coter de toiiiiiiiiii   Shocked  Shocked 
l homme panache peux aller se r habiller ahah.
apres avoir pris quelque photo on arrete jaser avec le cultiivateur et on lui explique l histoire des 2 comiique et notre resultat et ils trouvais sa tres drole et etais tres content de notre attitude d avoir eviter la guerre en leur laissant la place pour aller ce trouver un petit coin tranquille. je lui et dit mon secret pour caller la dinde  :twisted2:  l accent quebecois rend completement fou les gros tom ahahah.

un beau tom de 20 livres
9 pouce 3/4 et 7/8 d argot

next time on sort l arc et on va montrer au anglais comment les quebecois on chasse  :boss2:
une petite vite Dsc_0010[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite EmptySam 26 Avr 2014 - 20:33

Pas pire pour un québecker!!!! cool or good cool or good cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
monroevalk
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 203
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2014

une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:37

Bravo Belle prise applause 
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:02

bravo, j'ai une question ya tu des hibou dans ton coin pour que tu call le hibou ou bien ses tu juste le son qui les fais réagir. j'ai l'intention de faire sa a ma place mes j'ai pas de hibou juste de la Corneille je devrais tu caller la corneille. merci salut la.j-f.p
Revenir en haut Aller en bas
chantale :o)
Membre actif
Membre actif
chantale :o)


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:17

applause applause applause Belle chasse !
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:15

j-f-pilon a écrit:
bravo, j'ai une question ya tu des hibou dans ton coin pour que tu call le hibou ou bien ses tu juste le son qui les fais réagir. j'ai l'intention de faire sa a ma place mes j'ai pas de hibou juste de la Corneille je devrais tu caller la corneille. merci salut la.j-f.p  

en faite sais des chouette rayer et oui ou je suis sa call de partout le matiin sais asser beau a voir . jai seulement a faire un cri et toute les chouette ce mette a ce jaser et les diindon gobble de partout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:55

Bravo Guillaume pour une 2 X .  applause 

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite vite Empty
MessageSujet: Re: une petite vite   une petite vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vite
» Une petite vite!
» une petite vite
» Un autre petite vite 75 !!!
» une petite vite à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: