| À L'AIDE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnson Membre actif
| Sujet: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 18:16 | |
| Est ce que quelqu'un sait quoi faire! La transmition de mon moteur semble etre gelée à "drive"! Ya t'il une façon de remédier au problème!?
C'est un 30hp johnson '87 | |
|
| |
Johnson Membre actif
| |
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 18:37 | |
| Met le a la chaleur y va dégeler???? sinon ouvre le moteur et taponne jusqu'a temps que sa marche... c'est de la mécanique et c'est plate quand y fais frette. | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 18:52 | |
| ouais essaie de le rentré a la chaleur pour la nuit et au matin tu revérifiera tout sa | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 19:13 | |
| Merci mais si je pouvais le rentrer, je l'aurrais déjà fait! Je tentais juste ma chance à voir si peut-etre quelqu'un avais un trick spécial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 19:26 | |
| Salut JOHNSON , comme nos amis dans la section canard , ca prend de la chaleur en premier pour faire fondre et après tu check si marche . Il y a surement un ami qui a un garage chauffé qui pourrait te dépanner . Bonne chance |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 20:15 | |
| se pourrait-il que tu aie de l'eau dans ton pied de hb ???
si tu l'a forcé, il se pourrait également que l'ajustement ait bougé. chek ben, ya une plug noire sur ton pied de moteur, une grosse plug de rubber. quand on l'enleve avec un tourne-vis plate, on voit 2 shafts serrés ensemble par une bague de copper, c'est avec ca qu'on joue. tu met ton moteur au neutre, on embrayé, tu dévis lgerement la bolt(7/16 ou 1/2), tu met ton levier de vitesse a la meme vitesse que ton moteur est embrayé, et tu reserre la vis. mais si tu l'a pas forcé, normalement ca devrais pas avoir bougé. | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Ven 8 Déc 2006 - 21:27 | |
| Merci à tous J'ai suivi les conseils de B425 et ca a marché comme un charme!!! J'ai descendue le pied dans un bac d'eau tiède et 30 secondes plus tard, tout était smouth!!! reste juste à voir si demain matin tout sera ok! J'ai forcé pas mal après!! j'espère ne pas l'avoir désajusté!? On verra ca demain! | |
|
| |
stephane emond avancé
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! Sam 9 Déc 2006 - 12:18 | |
| j ai ete dans la marine pendant trois et on avait des zodiac de sauvetage avec des 20 f sur les navires. on devait etre pret a intervenir n importe quand meme en janvier dans les gros froid. le moteur etait toujours a l exterieur. l important c est que ton pied ne prenne pas l eau et de vider ta pompe lorsque tu sords de l eau. amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À L'AIDE!!! | |
| |
|
| |
| À L'AIDE!!! | |
|