Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chasse du 9 dec

Aller en bas 
+6
thirdpole
bluebill
Stéphane
Steve Bourque
steflap21
j-f-pilon
10 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 15:47

bonjour le mondes, et oui une autre belle journer a l'outarde. en très bonne compagnier steflap, charles-l, remingtonsteve, steve (lemieux),
bon je vais vous dire que nous avons passer un beau matin très spécial et très amusant on a eu du fun pas a peut près, je vais l'aisser la parole a mon amis steve ils va vous compter notre matin spécial Very Happy Very Happy en écrivant cest quelque mot je pensse encore a se matin et j'ai encore le fou rire salut a plus... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 16:40

et bien oui toute une matinée de loin la plus tripante a mon gout de l'année ont n'a eu bien du fun ont n'a meme vu une voiture de police a 5:45 am DANS le champs avec nous .pi des outardes en masse
y'en a qui pence au suiside dans mon coin... j'en suis sur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 19:17

Salut la gang !!!!!!


Merci J-F de me l'aisser l'honneur de conter cette trés belle avant midi !!!!


en un premier lieu rendez vous pour moi et mon collegue steve lemieux au canandien tire a kirkland 5 am on y arrive 4 heure trouve tim horton pour une pose cafe qui fut trés bonne 4.45 de retour au canadian tire et arrive J-F ET Charle présentation et deépart pour notre lieu de rencontre avec steflap21 et en route pour le champ


Pas besion de vous dire que le champ etait tout a fait de reve champ de ble d'inde frais couper de la veille et moitier laboure

le doyen prend la parole donc J-F prend la parole et discution commence et echange sur la disposition des decoys aprés un bref conciliabulle nous voila partie pour place le set up


pas trop dure 5 douzaine de big foot et quelque coquille!!!
comme steflap21 la mentionner nous avont eu de la visite la police avec leur patrouille en plien champs de mais dans le set up pour venir voire les cueilleur de pot pauvre gars il avait vraiment rein a faire mais il on fait leur travail sens en redemender !!!

finit la disposition et commence l'attente .........................
ha premier voilier a l'horizon et le tout commence j'était le calluer désinier avec steflap21 apres une bref discution on decide d'y aller doux avec le call quelque cluk et des grongnement sens plus resultat metiger mias on voyer que les outarde etait trés méfiante on avait place la 3/4 des decoy dasnle labour comme la veille mias pas au meme endroit et le 1/4 dans le frai couper avec nous dans les tombeau trés bien camouffler
rien a faire ces le labour qu'il veule elle se pose a trés bone distance dasn le laboure et steflap21 s'offre gentilment pour aller les lever pour ne pas pedre la journée a se battre contre ces oiseaux. reste que le call rien a faire et changement de tactique"

je tombe trés agrésif sur le call comme j'Amais je les etait
criss ca marche et on decide de s'instaler dans le laboure direct !!!!et steflap21 et steve lemieux decide eux d'aller dans le labour tres loin de nous ou il etait hier pour se donner plus de chance le plaisir commence.


un petit groupe manque notre chance par politesse toujours avec call agressif mais je suis seul pour ces 5 douzaine de decoy . une solitaire elle nous mange dasn els main charles la tire une premier de notre bords pauvre charles il a encore mal au chest il ses epauler en plien milieu de chest bref ca se calme et tous se rassemble a la meme place et la le fun commence.


une flock rentre deux sur la cal mais agressif comme pas un et ca rentre le go est donner je me leve vien pour epauler le top de ma poqer hunter se referme sur ma tête pas capable de tirer je la repouse elle se refemer encore plus dure je suit plier en deux je la repouse elle se referme et la j'entands a cote de moi un rire mais un fou rire j'en est deux qui tire meme plus il son tourdue de rire a me voire aller avec ce criss de toit qui se referme sacre jf il en as rie une claque

une seul qui entre comme il faut le go se donne on la rate tous dessus steflap21 me dit on la recall on repart aussi agressif elle revien le deuzième go se donne cristie on la rate de nouveaux steflap21 nous call (recharger un la fait revenir ) je part a rire il me criss go go on la fait revenir on repart sur le call aussi agressif mais cristi elle est revenue pour une troixième fois le go se redonne on tire tous cette fois et on voie un paquet de plume du cul partir elle reste stationnaire dasn les aire et la on entend J-F tirer bateau tirer j'ai pue de balle il faut quel reste ici finalement ces steflao21 qui a heu le dessus sur cette suicidaire mais cristi que l'on as rie un peut de nous aussi mais de cette outarde suicidaire .

tout est calme on decide de ramasser et de ce faire un bon déjeuner tout est en groupe et les trois truck son dans le champ une outarde seul entre et tourne au dessu et steflap21 me dit call agessif steve call agressif je sort mes cal qui etait proche et je la cluk et double cluk a repetion vite et trés agresif elle tourne direct vers nous je marrete deux seconde le temps de sortir mon 12 et d'y mettre deux balle et de le passe a notre doyen (J-F) et reprend le call elle passe devant nous et regarde quelque cluk vif et insistant elle decide d'entrés droit sur nous et J-F ces fait un plaisir de lui montrer tent d'Annerd'expérience de chasse!!!


bref un totald e six outarde et bien du plaisir voici comme ce veut la coutume quand je chasse avec des chum les photo

chasse du 9 dec IMG_2165

chasse du 9 dec IMG_2166

chasse du 9 dec IMG_2167

merci beaucoup Jf et ces collegue de nous avoir inviter a cette chasse ce fut comme toujours trés plaisant !!!!

p.s : Patrice juste comme ca tu devrais demander a J-F comment il fait sa prospection laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

ici ces pour agacer mon ami Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 20:01

Belle chasse les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 20:09

steve,tu dois avoir payé plus cher que vendredi matin,quand tu payes tu as un champs qui a de l'outarde.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 22:57

Belle chasse trippante !
Bravo les boys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptySam 9 Déc 2006 - 23:07

ahhh que ses beau a lire steve tu a le tour de compter une histoire applause applause je voudrais juste vous dire sur les photos
il ya 5 outardes la # 6 est arriver plus tard. en tou ka steve et steflap on très bien caller. se fut une super de journer puit si vous me demander si ya de la brune boff juste un petit 5 a 6000 Very Happy Very Happy demain matin je vient de décider de retourner a la mème place en solo pour fair des test je vous en donne des nouvelles a oui le flag sa marche a plein encore salut.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:21

J-F pas encore chez GERARD Embarassed laughatyou Laughing \

belle chasse les boys pas facile en decembre angel
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:27

salut legourou, et oui chez gérard mes pas en arrière de chez lui une autre terre tu a raison pas facile en décembre mes que de plaisir salut.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:08

Enfin la plume recommance a tomber du ciel pour toi j-f! applause
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: chasse de samedi   chasse du 9 dec EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:59

Hé oui belle chasse, merci à J-F pois a toute la gang de cetrte belle avant midi, même si pour me rendre à valleyfield je me suis levé à 1h am. Je viens de lire les messages sur notre chasse, un peu en retard désolé mais des jumeaux sa prend du temps. Je tiens à dire que n'importe quand je me retape une chasse avec les mêmes personnes super belle gang.

J-F si tu veux des conseil envoit des mp
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:10

Bravo les gars, beaucoup de fun à venir encore.

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse du 9 dec Empty
MessageSujet: Re: chasse du 9 dec   chasse du 9 dec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du 9 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Chasse-Pêche (chasse aux Bernaches filmée)
» première sortie avec mon budy
» Échange chasse a l'oie contre chasse au plongeurs
» 17 décembre, Canard au champ
» Une chasse qui coute cher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: