Salut, est tu sur que t'est break avant ne sont pas à disque et si oui,vérifié pour voir si les attelages de tes câble sont bel et bien exempt de bouette.Ensuite va t'acheter une bidule chez ton dealer Yamaha qui sert à lubrifier les câble à frein .Tu défait ton câble du frein et ensuite tu peut installe cette bidule en la serrant sur le câble en question et il y a un petit trou pour insérer la paille rouge d'une CAN de WD40 et ensuite tu ne te gêne pas pour lui en donner une bonne dose tu va voir la marde sortir à l'autre boute.Ensuite joue amplement avec le câble pour déloger la saletés et l'humiditer qui si accumulé avec le temps.Cette hiver j'ai passé à travers la glace avec mon 4 roue et toute mes câble on geler.P.S. Si ta renverse fonction aussi à câble profite en donc aussi pour lui faire un petit rinçage aussi . Salut son père,bonne chance à la prochain et bonne saison de chasse cette automne.pss.je tien à spécifier que je parle de tes frein arrière,car les frein à disques sont hydraulique avec un caliper,comme des frein avant sur une voiture . Salut son pere