Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème avec frein avant sur mon vtt

3 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

Problème avec frein avant sur mon vtt Empty
MessageSujet: Problème avec frein avant sur mon vtt   Problème avec frein avant sur mon vtt EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:26

J'ai un Grizzly 600 et mon cable de frein reste "jammé" après un freinage. Est-ce seulement le cable qui serait à changer ou autre chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
highfive
Impliqué
highfive

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Problème avec frein avant sur mon vtt   Problème avec frein avant sur mon vtt EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:20

gooseman a écrit:
J'ai un Grizzly 600 et mon cable de frein reste "jammé" après un freinage. Est-ce seulement le cable qui serait à changer ou autre chose?

Merci

C'est possible que ce soit seulement le câble, essaie de le lubrifier en premier.
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman

Masculin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: Problème avec frein avant sur mon vtt   Problème avec frein avant sur mon vtt EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 8:49

Avec quoi ?
highfive
Impliqué
highfive

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Problème avec frein avant sur mon vtt   Problème avec frein avant sur mon vtt EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:11

Si tu as un dealer john deere pas trop loin achete du lubrifiant a cable et chaines
Son pere
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Câble de break   Problème avec frein avant sur mon vtt EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:03

Salut, est tu sur que t'est break avant ne sont pas à disque et si oui,vérifié pour voir si les attelages de tes câble sont bel et bien exempt de bouette.Ensuite va t'acheter une bidule chez ton dealer Yamaha qui sert à lubrifier les câble à frein .Tu défait ton câble du frein et ensuite tu peut installe cette bidule en la serrant sur le câble en question et il y a un petit trou pour insérer la paille rouge d'une CAN de WD40 et ensuite tu ne te gêne pas pour lui en donner une bonne dose tu va voir la marde sortir à l'autre boute.Ensuite joue amplement avec le câble pour déloger la saletés et l'humiditer qui si accumulé avec le temps.Cette hiver j'ai passé à travers la glace avec mon 4 roue et toute mes câble on geler.P.S. Si ta renverse fonction aussi à câble profite en donc aussi pour lui faire un petit rinçage aussi . Salut son père,bonne chance à la prochain et bonne saison de chasse cette automne.pss.je tien à spécifier que je parle de tes frein arrière,car les frein à disques sont hydraulique avec un caliper,comme des frein avant sur une voiture . Salut son pere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec frein avant sur mon vtt   Problème avec frein avant sur mon vtt Empty

Problème avec frein avant sur mon vtt
Page 1 sur 1