Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

encore les pancarte

+2
Duckhunter
francois Desrochers
6 participants
AuteurMessage
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

encore les pancarte  Empty
MessageSujet: encore les pancarte    encore les pancarte  EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:52

la semaine passer perdu ma place pour le canard le proprio est mort et ses file ne veulle plus de chasseur

alors je part voir pour trouver une autre place un peu tadr mais...

je vais voir ou jai un droit de passage pour le baie Montgomery

un cote il y a plusieurs pancarte avec le meme nom mais il y a des pancarte alors change de cote

surprise aucune pancarte je place 3 une ou je vais mettre la cache et une 200 pied a gauche et une 200 pied a droit

ce matin va voir un gars a arrache mes pancarte et mis la sienne

si quelqu'un se reconnais contact moi svp

quen penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: encore les pancarte    encore les pancarte  EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:24

J'ai toujours la crainte qu'il m'arrive la même chose! Moi j'inscrit mon numero de telephone sur ma pancarte!
Entk le gars est dans le tord, mechant cabochon! Bonne chance
ReMiNgToN_887
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Meme chose   encore les pancarte  EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:55

Je viens de vivre la meme chose , fais plusieurs annee jai le droit d acces par la terre a la meme baie . Ce soir jarrive , tout mes pencartes a terre pis yen a 3 mais le pire c est 3 gang differente .... J etais en criss .... Ou pire l an passer le matin de l ouverture t arrive par l eau .... Ma pencarte aracher qui flotte au bord pis ta une chaloupe au 200pieds .... Ca te scrapt tu une chasse ca tu pense ...... Aucun respect..... Pour ma part j ai toujours respecté les autres , ca cerais tres apprecié que les autres face pareil.....
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: encore les pancarte    encore les pancarte  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:24

La guerre des swamps. C'est pour ça que j'aime mieux chasser dans un champ même si je risque de tuer juste 2 canards
je me fait pas écoeuré par personne. Sur le richelieu c'est plus chassable les villes et villages on donner des permis de construction sur tout le territoire, se qui fait que très souvent c'est même pas des chasseurs mais bien les résident
des maison du boute qui font de la mar...e pour pas entendre tirer dans leurs coin. J'ai eux le même problême a
sabrevois v'là ben des années au bout de la 21 ieme rue. Sa ma fait lâcher la chasse sur l'eau. Crying or Very sad
ReMiNgToN_887
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: champ   encore les pancarte  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:59

mais les champ je trouve la prospection est plus dure et c est encore trouver les proprio pis avoir des permission......a c pas facile lol
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

MessageSujet: pancarte   encore les pancarte  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:45

pas facile trouver les duck au champ pour ouverture cest plus comme il y a 20 ans la il y en avait au champ
Denis Larue
Impliqué
Denis Larue

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: encore les pancarte    encore les pancarte  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:30

Bonjour le groupe,
Je suis d'accord avec vous tous pour ce qui est des pancartes.
Ca fait 30 ans que je chasse a la meme place sur la riviere Richelieu, tous les residents du coin le savent et les chasseurs de la region aussi. Malgre cela j'ai quand meme le probleme des nouveaux qui veulent ta place. Sur mes pancartes je mets toujours mon cell, ca aide un peu. Je trouve cela de valeur qu'entre chasseurs ont essaie toujours de se couper l'herbe sous le pied.
goldeneye13
Nouveau membre
goldeneye13

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: encore les pancarte    encore les pancarte  EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:48

JE vous lis. Je chasse surtout coté américain mais j'aimerais bien savoir pourquoi le meme gars tapisse une baie de pancarte. Tu chasses pas toute la baie en même temps. A chaque années on faisait l'ouverture a Clarenceville. Cette année j'ai décidé de me risqué sur le richelieu entre le fort lennox et les lignes américaine. J,ai bien hate de voir je civisme. Je gage que meme si je trouve une place sans pancarte j'ai qqun qui va s'installer èa 50 vrgs de mon bateau. ;). C'est le problème avec l'ouverture la majorité des gars qui enleve les pancartes comme ca sont des gars qui font juste l'ouverture ou les deux trois premiere fin de semaine. Ne vous en faite pas a l'Ouverture au US je vis la même chose. La seule différence s'est que quand tu fais voir ta présence les gars s'éloigne.

Bonne ouverture a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore les pancarte    encore les pancarte  Empty

encore les pancarte
Page 1 sur 1