Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 voler notre spot

Aller en bas 
+3
Le Veteran
Duckhunter
sebas30
7 participants
AuteurMessage
sebas30
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2013

voler notre spot  Empty
MessageSujet: voler notre spot    voler notre spot  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:06

salut tout le monde

je suis aller retourner préparer notre spot au canard au fleuve dans le coin de Bécancour et gentilly, et a ma grand suprise ya quelqu'un qui a poser des poto a 2-3 cent pied de chaque coter, et meme en face de ma perche. j'aurais bien aimer qui respecte les endroits qui a déjà des perche installer. et dans mon ca a moi sa fait 5 ans que je chasse a l'outarde et pour le canard je cherche toujours un spot, et cette année j'en n'ai trouver un et j'ai même poser une perche en juillet et il y avait pas de pancarte de poser, je me fait enlever mon spot. allor je vais mettre la photo en question pour que celui qui reconnait la pancarte puisse me contacter en mp pour que je puisse prendre une entente avec la personne merci pour votre compréantion

mon but c pas faire de la chicane, mais être en bon term et avoir du fun de chasser en bonne compagnie

voler notre spot  <a href=voler notre spot  Wp_00013" />

dsl pour la photo j'aurais bien aimer rétrécir la photo mais Jai de la misère a comprendre comment modifier la photo
Revenir en haut Aller en bas
sebas30
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2013

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:39

esque je devrais trouver un autre spot ou tout simplement y aller pareil ou c trop dangereux, quand panser vous?
je veux juste chasser tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter
Impliqué
Duckhunter


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2011

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:51

Quand tu dit des perches, avais tu inscrit quelque chose dessus? Car j'ai deja vu du monde planter simplement un baton et ca peut passer comme de vieille pancarte, cest important decrire au moin l'annee dessus
Si tu reussi pas a lui parler avant la chasse, moi je mettrais une pancarte a 3-400 pied pour faire le matin de l'ouverture et jirais lui parler apres! Ou tu tinstalle a coter de sa pancarte le matin meme et tu l'engueule... Mais disont qu'une fois armé tu sait pas sur quel genre dimbecile tu peut tomber et la situation pourrais degenerer!
A toi de voir!!

Une fois, j'arrive a mon spot la vieille de l'ouverture, pour verifier que tout est correct et mes deux pancarte avais ete arraché, mais aucune nouvelle n'avais ete planter.. J'ai quand meme chasser la le lendemain et personne n'est venu m'embeter. 2 semaine plus tard j'ai trouver mes deux pancartes plus loin dans le marais... La base gruger par les castors!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veteran
Impliqué
Le Veteran


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 01/04/2013

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:14

crime que j'suis content qu'on a des marais priver et pas avoir a dealer avec ca sur le fleuve et le Lac St-Pierre.

 yourtheboss 
Revenir en haut Aller en bas
sebas30
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2013

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:24

Et oui g marquer mon nom a la date, il pouvais pas le manquer crisstoffff,pour une foie que j'ai trouver un spot, je vais suis ton conseille je vais aller le voir au pir apres la passe du matin
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:44

Tu a peut-être installer tes perches un endroit où il y avait des chasseurs réguliers depuis nombre d'années
Selon moi lorsqu'on cherche un nouveau spot pour le canard, on doit attendre début septembre avant d'installer ses perches de façon définitive , de set façon les régulier de la place ( qui ne céderont pas leur spot) auront fini d'identifier leur place, tu pourras mieux trouver une place de sette façon
Apret une saison de chasse tu vas mieux identifier les place disponible et te déplacée pour un meilleur endroit si ses nécessaire.
La plus part des chicane, ses des nouveau qui arrive dans un spot d'un régulier.
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 1:43

Salut sebas , cela fait quelques années que je fais l'ouverture dans le coin que tu parle probablement pas mal dans la baie que tu as mit ta pancarte et c'est rendu la norme un chasseur à tout les 300 pieds ....on en voit de toute les couleurs la fin de semaine de louverture mais bon vu qui a pas milles places a aller on va la et apres ca tous les ''chasseurs'' disparaisse comme par magie apres 1 semaine ...! Dit toi que ce n'est pas ma pancarte elle est meme pas poser encore ..... Je me demande meme si cette année je ferai louverture tellement que je me fait niaiser .... Le monde tire pas les canards qui rentre a leur set up mais ils tirent toute les canards quils voient ... Ils ont pas de chien alors ils se promenent 30 minutes alentour de nous pour retrouver leurs canards .... Bref louverture sur le fleuve c lenfer ....
Revenir en haut Aller en bas
sebas30
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2013

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:52

Merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:39

dison que ca part ben mal pour " juste chasser et avoir du fun" il reste beaucoup de beau temps de prospection.....on chasse pour le plaisir et si tu veut mon avis, ton nouveau spot a pas dlair le fun!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:45

z


Dernière édition par musher le Jeu 29 Sep 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebas30
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2013

voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:17

merci musher du conseil je vais regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voler notre spot  Empty
MessageSujet: Re: voler notre spot    voler notre spot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voler notre spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voler le spot d'un autre chasseur?
» notre spot a canard
» Se faire voler son "spot de chasse"
» stock voler
» oiseaux ne pouvant plus voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: