Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Appelants Outardes

3 participants
AuteurMessage
mathieu.courchesne4
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

Appelants Outardes Empty
MessageSujet: Appelants Outardes   Appelants Outardes EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:42

Bonjour, je suis un chasseur d'outardes avec peu d'années d'expérience, soit environ 4 ans. Moi et mon frère avons beaucoup investi jusqu'à présent: Trailer, Appelants, Tombeau, etc. Présentement, nous possédons à nous 36 full body big foot. La saison passé, nous avons fait de très belle chasse (plusieurs quotas), mais nous avions un partner de plus qui avaient d'autres appelant. Or, ce partner ne viendra plus à la chasse avec puisqu'il a déménagé. Pour la nouvelle saison de chasse, je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre douzaine. Cependant, j'hésite entre 4 autres full body ou une douzaine de coquille.

Personnellement, que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

Appelants Outardes Empty
MessageSujet: Re: Appelants Outardes   Appelants Outardes EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:39

Personnellement je choisirais la douzaine de coquille.
La raison est si un jour tu n'as pas la permission de rentrer dans le champ avec ton véhicule motorisé (4 x 4 ou pick-up ) il te sera plus facile de transporter à pied 12 coquilles dans un sac et quelques full body que le contraire.
Selon mon avis y est toujours bon d'avoir un petit set-up portatif en backup
Le nombre de full body que tu a est très respectable, tes coquilles vont être parfaite mélanger dans tes appelants
Bonne chasse
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

Appelants Outardes Empty
MessageSujet: Re: Appelants Outardes   Appelants Outardes EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:19

Moi je te dirais 4 full .mais personellement je trouve que 36 full c en masse pour deux personnes tu vas tirer ton epingle du jeu , un bon x sa prend meme moin que sa comme nombre d appelant , un grand nombre d appelant sa aide pour une chasse sur le flyway .
Contenu sponsorisé

Appelants Outardes Empty
MessageSujet: Re: Appelants Outardes   Appelants Outardes Empty

Appelants Outardes
Page 1 sur 1