| la fievre ma pogné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ritch avancé
| Sujet: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 16:17 | |
| bon ! j'arrive de magasiner un semi-auto pour gaucher, le remington 11-87 je l'épaule pi ca me dit rien qui va ce fusil la est pas fai pour moi, par contre le benelli ouff ! bon jai un dilemme jsuis aller chez propac sur jules vernes a qc et chez latulippe...meme #%$%&?% de prix pi y veulent pas le baisser c'est a dire 1999.95 $ pour le super black eagle 2 et 1660 $ pour un m2(3 po).c'est quand meme 300 $ pour un 1/2 po de plus. ca vaut tu vraiment la peine ou pas pi le prix?, les gens de mtl ete-vous capable de me dire si il y a bcp mieux dans votre coin ? vos opinion svp ! merci ! | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 17:17 | |
| Le SBE2 a 1995 $ c'est camo ? Si oui, c'est dans les prix !
C'est un méchant bon gun. Le M2 aussi ... top qualité ! Extrèmement confortable et intuitif a tirer. Le recul est un poil élevé selon certain a cause que ce n'est pas un système à gaz. C'est un système à inertie hyper facile à nettoyer.
Le calibre 3 1/2", je le trouve pratique pour la chasse à l'oie blanche ! Sinon, je pense que je serais ben capable de vivre avec juste un 3".
As tu l'intention de faire du pigeon d'argile pas mal ?
Je ne veux pas necessairement te faire devier de Benelli, mais .... J'ai un Beretta Xtrema2 quasiment neuf (3 1/2" Semi au Gaz), je reviens d'une ronde de pigeon, j'ai tiré 100 cartouches et je suis vraiement en amour avec ! Ca va trop bien et le recul est vraiment minime ! En plus, ca m'a pris un gros 4-5 minutes le nettoyer après la journée ! | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 17:36 | |
| Moi j'ai payé 1700$ pour un syntétique noir chez Londero à St-Jean | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 18:06 | |
| SIR MAILORDER
Si je me rappelle bien en plus tu ne paye qu'une taxe. Le délais de livraison est d'une semaine environ.
J'ai un membre du centre de tir de Granby qui en est a environ 25 armes de commandés là-bas et aucuns anicroches. Service aussi fiable que Cabela's a ce qu'il dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 18:52 | |
| faut quand meme magasiner plus que seulement un prix.
la facon dont je fonctionne est tres simple. je prend le plus bas prix shiping et taxes inclus et le prix des détaillants québecois taxes incluses plus 50$
si ca me coute moin de 50$ de plus acheter mon gun a quebec, je l'achete a qc et j'encourage le commerce local. a 51$ j'achete dans l'ouest.
ben voila que ma .17hmr me coutais moin cher chez latulippe que dns l'ouest, en plus j'ai la crosse de bois a la place de la crosse de plastoche. le benelli m2 est pas plus cher a qc qu'a certaines places ddans l'ouest faut vrment aller voir partout, parfois c'est surprenant. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 21:48 | |
| a a Beauport chez Passion chasse peche ils ont des Breda. Ce sont des copies de benelli et a environ 20% moin cher pour la meme qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 21:52 | |
| - dominicturbo a écrit:
- a a Beauport chez Passion chasse peche ils ont des Breda. Ce sont des copies de benelli et a environ 20% moin cher pour la meme qualité.
J'en ai essayé un l'an passé pour FN Sport et c'est exactement un Benelli Super Black Eagle 1. Le gun est identique, probablement un rachat des droits de distribution mais sous un autre nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 21:55 | |
| dominic, la derniere fois qu'on m'a parlé de breda c'étais pour me dire que les pieces ne sont pas disponibles au canada, et que le fameux armurier des amants de la nature fait les piece lui-meme, selon son vendeur c'est lui qui les fait pour une partie de l'amérique du nord. . . . . BULLSHIT breda, non merci et pour ceux qui croient les benelli intuables, comme moi :) ben celui de mon aprtner a rouillé un peu esperont que ca va rester juste un ti peu | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 22:27 | |
| un coup de guenille une fois de temps en temps sa fait pas de tors...dla rouille cé pas ce qu'on apelle un probleme cé juste de la negligence... | |
|
| |
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Dim 10 Déc 2006 - 22:50 | |
| non gk, yé bien entretenu, en revenant de la chasse quand ya plu bcoup des fois ya des petits spot qui rouillent un peu. rien de grave par contre, c'est minime. | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Lun 11 Déc 2006 - 0:14 | |
| - thirdpole a écrit:
- Le SBE2 a 1995 $ c'est camo ?
Si oui, c'est dans les prix !
C'est un méchant bon gun. Le M2 aussi ... top qualité ! Extrèmement confortable et intuitif a tirer. Le recul est un poil élevé selon certain a cause que ce n'est pas un système à gaz. C'est un système à inertie hyper facile à nettoyer.
Le calibre 3 1/2", je le trouve pratique pour la chasse à l'oie blanche ! Sinon, je pense que je serais ben capable de vivre avec juste un 3".
As tu l'intention de faire du pigeon d'argile pas mal ?
Je ne veux pas necessairement te faire devier de Benelli, mais .... J'ai un Beretta Xtrema2 quasiment neuf (3 1/2" Semi au Gaz), je reviens d'une ronde de pigeon, j'ai tiré 100 cartouches et je suis vraiement en amour avec ! Ca va trop bien et le recul est vraiment minime ! En plus, ca m'a pris un gros 4-5 minutes le nettoyer après la journée ! oui il est camo et beretta je crois ne se fait pas pour GAUCHER . et oui jai l'intention de faire du pigeon d'argile pas mal. merci les boys pour les infos mais pour l'enregistrement acheter dans l'ouest es-ce compliqué ? jvient de verifier sir sirmailorder et le sbe2 est a 1979$ | |
|
| |
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Lun 11 Déc 2006 - 9:41 | |
| Oui mais check bien avec eux autres car je suis pas mal certain que tu ne paye qu'une seule taxe. Ca vaut la peine d'appeller pour te renseigner, ils pourront t'expliquer en même temps comment faire les transferts d'armes. Je ne crois pas que c'est compliqué car t'es encore dans le Canada.(du moins pas compliqué plus qu'ici ) | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Lun 11 Déc 2006 - 10:03 | |
| Ils ne devraient effectivement te charger qu'une seule taxe.
Si tu tire du pigeon d'argile pas mal ... le SBE2 a de la misère à cycler avec les load très légère. Si je me rappel bien, pas de problème pour faire cycler du 1 1/8 oz. 3 DRAM suite à un bon rodage et un bon appui sur ton épaule !
Néanmoins, c'est un excellent gun ! | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Lun 11 Déc 2006 - 14:01 | |
| - Citation :
- pas de problème pour faire cycler du 1 1/8 oz. 3 DRAM suite à un bon rodage
le mien est rodé et celui de mon partner aussi et ya aucune difference.Certaine charge n'éjectais pas au debut et il n'éjecte toujours pas.Sa depend de la cartouche en generale 3 1/4 dram ejecte a l'exception des winchester,mais 3 dram dans le remington ejecte. | |
|
| |
ritch avancé
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! Lun 11 Déc 2006 - 21:44 | |
| les breda = nada pour les gaucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fievre ma pogné ! | |
| |
|
| |