Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la fievre ma pogné !

Aller en bas 
+3
Johnson
thirdpole
ritch
7 participants
AuteurMessage
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:17

bon ! j'arrive de magasiner un semi-auto pour gaucher, le remington 11-87 je l'épaule pi ca me dit rien qui va ce fusil la est pas fai pour moi, par contre le benelli ouff ! bon jai un dilemme jsuis aller chez propac sur jules vernes a qc et chez latulippe...meme #%$%&?% de prix pi y veulent pas le baisser c'est a dire 1999.95 $ pour le super black eagle 2 et 1660 $ pour un m2(3 po).c'est quand meme 300 $ pour un 1/2 po de plus. ca vaut tu vraiment la peine ou pas pi le prix?, les gens de mtl ete-vous capable de me dire si il y a bcp mieux dans votre coin ? vos opinion svp ! confused
merci !
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:17

Le SBE2 a 1995 $ c'est camo ?
Si oui, c'est dans les prix !

C'est un méchant bon gun. Le M2 aussi ... top qualité !
Extrèmement confortable et intuitif a tirer. Le recul est un poil élevé selon certain a cause que ce n'est pas un système à gaz. C'est un système à inertie hyper facile à nettoyer.

Le calibre 3 1/2", je le trouve pratique pour la chasse à l'oie blanche !
Sinon, je pense que je serais ben capable de vivre avec juste un 3".

As tu l'intention de faire du pigeon d'argile pas mal ?

Je ne veux pas necessairement te faire devier de Benelli, mais ....
J'ai un Beretta Xtrema2 quasiment neuf (3 1/2" Semi au Gaz), je reviens d'une ronde de pigeon, j'ai tiré 100 cartouches et je suis vraiement en amour avec ! Ca va trop bien et le recul est vraiment minime ! En plus, ca m'a pris un gros 4-5 minutes le nettoyer après la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:36

Moi j'ai payé 1700$ pour un syntétique noir chez Londero à St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:56

ritch, un benelli m2 field noir synthetique plus cher que 1350 c'est du vol, simplement.

va sur: www.wholesalesports.com
www.sirmailorder.com
www.p-d-ent.com
www.russellsports.com
www.lebaron.ca

tous canadien, tous des bien meilleurs prix qu'a quebec..
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:06

SIR MAILORDER

Si je me rappelle bien en plus tu ne paye qu'une taxe. Le délais de livraison est d'une semaine environ.

J'ai un membre du centre de tir de Granby qui en est a environ 25 armes de commandés là-bas et aucuns anicroches. Service aussi fiable que Cabela's a ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:52

faut quand meme magasiner plus que seulement un prix.

la facon dont je fonctionne est tres simple.
je prend le plus bas prix shiping et taxes inclus
et le prix des détaillants québecois taxes incluses plus 50$

si ca me coute moin de 50$ de plus acheter mon gun a quebec, je l'achete a qc et j'encourage le commerce local. a 51$ j'achete dans l'ouest.

ben voila que ma .17hmr me coutais moin cher chez latulippe que dns l'ouest, en plus j'ai la crosse de bois a la place de la crosse de plastoche.
le benelli m2 est pas plus cher a qc qu'a certaines places ddans l'ouest
faut vrment aller voir partout, parfois c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:48

a a Beauport chez Passion chasse peche ils ont des Breda. Ce sont des copies de benelli et a environ 20% moin cher pour la meme qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:52

dominicturbo a écrit:
a a Beauport chez Passion chasse peche ils ont des Breda. Ce sont des copies de benelli et a environ 20% moin cher pour la meme qualité.

J'en ai essayé un l'an passé pour FN Sport et c'est exactement un Benelli Super Black Eagle 1. Le gun est identique, probablement un rachat des droits de distribution mais sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:55

dominic, la derniere fois qu'on m'a parlé de breda c'étais pour me dire que les pieces ne sont pas disponibles au canada, et que le fameux armurier des amants de la nature fait les piece lui-meme, selon son vendeur c'est lui qui les fait pour une partie de l'amérique du nord. . . . . BULLSHIT

breda, non merci

et pour ceux qui croient les benelli intuables, comme moi :) ben celui de mon aprtner a rouillé un peu Shocked esperont que ca va rester juste un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:27

un coup de guenille une fois de temps en temps sa fait pas de tors...dla rouille cé pas ce qu'on apelle un probleme cé juste de la negligence...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:50

non gk, yé bien entretenu, en revenant de la chasse quand ya plu bcoup des fois ya des petits spot qui rouillent un peu. rien de grave par contre, c'est minime.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:14

thirdpole a écrit:
Le SBE2 a 1995 $ c'est camo ?
Si oui, c'est dans les prix !

C'est un méchant bon gun. Le M2 aussi ... top qualité !
Extrèmement confortable et intuitif a tirer. Le recul est un poil élevé selon certain a cause que ce n'est pas un système à gaz. C'est un système à inertie hyper facile à nettoyer.

Le calibre 3 1/2", je le trouve pratique pour la chasse à l'oie blanche !
Sinon, je pense que je serais ben capable de vivre avec juste un 3".

As tu l'intention de faire du pigeon d'argile pas mal ?

Je ne veux pas necessairement te faire devier de Benelli, mais ....
J'ai un Beretta Xtrema2 quasiment neuf (3 1/2" Semi au Gaz), je reviens d'une ronde de pigeon, j'ai tiré 100 cartouches et je suis vraiement en amour avec ! Ca va trop bien et le recul est vraiment minime ! En plus, ca m'a pris un gros 4-5 minutes le nettoyer après la journée !


oui il est camo et beretta je crois ne se fait pas pour GAUCHER . et oui jai l'intention de faire du pigeon d'argile pas mal.


merci les boys pour les infos mais pour l'enregistrement acheter dans l'ouest es-ce compliqué ? jvient de verifier sir sirmailorder et le sbe2 est a 1979$
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:41



Oui mais check bien avec eux autres car je suis pas mal certain que tu ne paye qu'une seule taxe. Ca vaut la peine d'appeller pour te renseigner, ils pourront t'expliquer en même temps comment faire les transferts d'armes. Je ne crois pas que c'est compliqué car t'es encore dans le Canada.(du moins pas compliqué plus qu'ici Evil )
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:03

Ils ne devraient effectivement te charger qu'une seule taxe.

Si tu tire du pigeon d'argile pas mal ... le SBE2 a de la misère à cycler avec les load très légère. Si je me rappel bien, pas de problème pour faire cycler du 1 1/8 oz. 3 DRAM suite à un bon rodage et un bon appui sur ton épaule !

Néanmoins, c'est un excellent gun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:01

Citation :
pas de problème pour faire cycler du 1 1/8 oz. 3 DRAM suite à un bon rodage

le mien est rodé et celui de mon partner aussi et ya aucune difference.Certaine charge n'éjectais pas au debut et il n'éjecte toujours pas.Sa depend de la cartouche en generale 3 1/4 dram ejecte a l'exception des winchester,mais 3 dram dans le remington ejecte.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:44

les breda = nada pour les gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fievre ma pogné ! Empty
MessageSujet: Re: la fievre ma pogné !   la fievre ma pogné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fievre ma pogné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chien qui pogne un canard
» c'est 2 bucks sont pogné, à regarder
» La fièvre est commencée...
» la fievre
» Attention. Fievre du Sauvaginier. Communiqué du Ministère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: