Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 carte chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-langlois
Impliqué
alex-langlois


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

carte chasseur Empty
MessageSujet: carte chasseur   carte chasseur EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:22

salut la ggang

jai perdu ma carte du chasseur masmes permis sont acheter esceque j vaisavoir de sprobleme avec les garde chasse et connaisser vous lenumero que je peux appeler pour ravoir une carte?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2013

carte chasseur Empty
MessageSujet: Re: carte chasseur   carte chasseur EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:14

Voici ce que j'ai trouver pour toi: http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/carte-permis-certificat/Pages/renouveler-certificat-chasseur-piegeur.aspx

''Pour renouveler ou remplacer un certificat du chasseur ou du piégeur, il faut être en mesure de fournir le numéro du certificat en question.

Le titulaire d'un certificat du chasseur ou du piégeur qui désire renouveler ou remplacer son certificat doit consulter la liste des agents de vente autorisé, se présenter chez un de ces agents de vente avec son numéro de certificat et acquitter les frais exigés. Pour connaître l'adresse d'un agent de vente autorisé par le ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, utiliser le service en ligne Service informatisé de vente de permis ou s'adresser au Centre d'information du Ministère.''

Le reste des infos sont sur l'adresse que j'ai écrit plus haut

Conseil, prend pas de chance, commande une nouvelle carte tout de suite et si un garde chasse ou whatever te la demande, tu as juste a lui montrer ta facture comme quoi que ta carte est commandé.

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
carte chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de chasseur format carte d'affaire!
» Carte marine ???
» carte topo
» carte de gps
» IDENTIFICATIONS POUR ÉLECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: