Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chasse a la bernache avec patrice

Aller en bas 
+6
Jocelyn Hall
Franck
Olivier
Patrice Picard
j-f-pilon
Steve Bourque
10 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:37

Salut la gang !!!

Javais encore l'honneur de faire une chasse avec Patrice!!!!
La veille Patrice m'avait bien expliquer qu'il voulias faire des testes et regarde quelque point et me garantisait pas le niveaux de la chasse je fit ni une ni deux et lui replique que tant que je suit a la chasse pas de trouble oiseaux ou pas y en as pas de trouble il faut avoir du fun point!!!


Il m'explique petit set up et cacher dans le drain du champ je lui dit ces toi le boss body a quel heure je suis la 7.00 am on prend notre temps pas de trouble!! saute dans mon lit et 7.00 am dans le champs.


J'ai commencer par lui annoncer que j'avais oublier ma power hunter mias change pas de plan je marange apres quelque verification il decide de prendre le drain lui aussi ( j'espère que cétait pas pour me faire plaisir ) bref les outarde commence a rentré ca pas etait facile ce matin elle etait vraiment trés craintif pas croyable !!!

On a fait trois brune ce matin encore du plaisir!!! on as tester bien des chose on a fait nos devoir autant moi que Patrice !!!


Merci Patrice ce fut encore trés agréable de chasser en ta compagnie et celle de jocelyn merci a vous deux

remingtonsteve

p.s je laisse patrice mettre les photo ces lui me maitre du canon ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:35

salut sait sa juste trois laughatyou laughatyou quand moi je t'invite steve sait pour le double de sa Laughing Laughing une chance que tu a été avec patrice fiou fiou les brunes passait vraiment pas comme samedi
belle chasse les gars lacher pas, de mon côté mercredi je vais aller me faire une petit chasse salut.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:13

Hier matin je faisais un test pour le fun. Mon but 1er était de faire bouger des oiseaux qui étaient depuis quelques jours sur une terre où je n'ai pas accès directement. Je voulais donc les faire bouger en chassant la planche a côté du X où j'avais accès.

J'ai donc employé seulement 10 decoys et je les ai placés de facon a avoir l'air d'oiseaux qui venaient juste d'atterrir. J'avais pas aimé la facon dont ils avaient boudés le champ lors de la chasse du vendredi.

En gros ca a pas marché ben ben plus que la veille. On a fait 3 bernaches au lieu de une comme le vendredi d'avant. Très méfiantes encore, elle se comportaient exactement comme des oies, des gros camps très serrés au sol.

voici quelques photos

chasse a la bernache avec patrice Divers002

chasse a la bernache avec patrice Divers005

chasse a la bernache avec patrice Divers004
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:00

belle photos, trois brunes cest parfais pour faire de la terrine. belle chasse les boys. mes pour les test sa revient a dire sa prend au moin 4 dz
de full body. mes je lache pas demain après la job je vais a chasse avec 6
full body je continue les test salut.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:07

J'ai déjà fait mes limites tres souvent avec mes anciennes 13 Bif Foot têtes et queues flockées.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:11

cest se que je me dit aussi, demain je rentre dans le champ a 8am un beau champ de maïs frais couper et dans le fly way on va voir salut.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:23

belle chasse quand meme les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:33

belle chasse!...felicitation! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:18

Pour un test c'est une belle chasse.

Disons que vous etes pas du meme format les boys. Laughing laughatyou

A+
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:26

beau travail même si ton test n'a pas donné ce que tu espérait

applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:35

Mon but 1er a réussis, c'était de faire bouger le gibier ailleurs pour que je puisse le laisser tranquille un peu et qu'ensuite je le chasse sur une terre où j'aurai la permission de le chasser a ma guise et convenablement.

Les 2 dernières chasses j'ai du utiliser le fossé ou la terre d,à côté pour mettre les caches car j'avais pas la permission du X alors c'est bien évident que les oiseaux allaient coller sur sur le X et non pas dans le champ a 50 verges de là.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:14

Cool ca chaqun une outarde pas compliqué a spliter...lol applause

Chanceux j-f tu as toujours un champs pour le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:41

vive la parenté sa va me couter des bouteilles de vino ses pas cher pour le fun que j'ai eu sur l'eur terres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:43

Super les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:43

Encore Bravo!

Duckman applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a la bernache avec patrice Empty
MessageSujet: Re: chasse a la bernache avec patrice   chasse a la bernache avec patrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a la bernache avec patrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse avec patrice
» chasse a la bernache Part 2.
» chasse à bernache du canada
» Chasse a la bernache du 18 septembre
» Intime avec la bernache!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: