Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!

+2
j-f-pilon
Steve Bourque
6 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! Empty
MessageSujet: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:56

Salut la gang !!!!

Je suis a la fin de la saison aujourd'huit fut la dernier chasse pour moi cette saison et je les terminer avec un body que j'ai apris a connaitre et a apprécier Patrice Picard je suis vraiment trés content d'avoir clos ma saison avec ce body!!!!

Je tien aussi a vous remercier pour tout vos message vous le savait peut etre pas mais il mon surement aider a un moment donner !!!

Merci aussi a un autre body soit J-F pilon vraiment un chik type j'ai fait deux chasse avec cette homme et que de bon souvenir J-F avoir le chois d'un deuxième père je t'engage!!!! Merci body ce fut vraiment trés plaisant de vivre ces deux chasse avec toi dans le plus simple plaisir ques la chasse tu la vie et ca ce vois lache pas et j'espère avoir la chance d'en refaire plusieur autre avec toi !!!!

Que dire de Matieu body ce fut aussi un trés grand plaisir de te connaitre et de te conter parmis mes partenaire de chasse, moi , toi et jack avont eux de trés bonne discution et de trés belle avanture de chasse merci body !!!

Patrice toi body tu m'en as payer des bonne cette saison , sens contre dit le meilleur tireur que j'ai vue a la sauvagine tu n'as rein a envier a personne de ce coter !!! simple , bon vivant , toujours partant pour une chasse , je suis vraiment fier de te conter parmis mes nouveaux partenaire de chasse et on sens refait un quand tu veut la saison prochaine!!!

Les gars ( J-F ,PATRICE , MATHIEU ) quand vous le voulez vous mavez fait vivre cette année de trés belle émotion vous pouvez conter sur moi en tout temos pour une chasse ou me faire signe pour venir dans mon petit coin de paradi je suis tout a fait en vous en faire profiter en tout temps merci les gars!!!

Pour tout les autre un gros merci !!!! je ne peut tous vous remercier un par un mais merci ce fut sens contre dit mais plus belle saison a vie avec vous que ce forum vivent encore 50 ans et que lorsque nous serons rendue trés vieux on soit encore capable de se parler de ces beaux moment emsemble

merci pour cette saison

remingtonsteve

p.s : il reste combien de jour pour l'ouverture la saison prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:46

comment sa sait fini il reste 10 jour pour les brunes Laughing Laughing
sait bien ok je vais surrement te suivre bientot, merci pour les bon moment passer en ta compagnier, p.s. si j'amais le goût te reprend la fin de semaine prochaine tu me téléphone salut steve.
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:18

Merci Steve, le plaisir fut tout à fait partagé. On se reprend dès la prochaine occasion, mais pour ton information, si on s'attend à ce que ça ouvre la même date que cette année, il reste 285 dodos. Merci encore.
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:56

285 dodo Shocked c loin encore il reste toujours le petit gibier Twisted Evil
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:23

Merci beaucoup pour ces bons mots Steve. Moi aussi j,ai eu bien du plaisir avec toi cette saison.

J'ai p-e le meilleur coup de fusil que tu aies pas rencontré dans ta vie mais pour moi c'est la même chose excepté que c'est au sujet de ton sens de l'humour.....et crois-moi c'est bien plus plaisant de chasser avec un partner qui est bon vivant que de chasser avec un gars qui a juste un bon coup de fusil.

Encore une fois j'ai vraiment apprécié tous les bons moments passés a tes côtés cette saison et au plaisir de se petter quelques corneilles cet hiver!

P.S.: Parlant de corneilles. J'ai été a la corneille ce soir et malgré le brouillard incroyablement dense, on a fait 6 oiseaux.

J'ai fait un triplé sur un trio de sorcières, un triple qui t'aurait rappellé le triple de morillons a colliers que je t'ai fait dans la face sur ton lac Twisted Evil
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:18

ben non tu va surment te relaisser tenté par une autre sorti avant la fermeture

pense s'y bien c'est un ans que tu va attendre la tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!   oui ces vraiment la fin  pour moi !!!!! Empty

oui ces vraiment la fin pour moi !!!!!
Page 1 sur 1