Salut la gang !!!!
Je suis a la fin de la saison aujourd'huit fut la dernier chasse pour moi cette saison et je les terminer avec un body que j'ai apris a connaitre et a apprécier Patrice Picard je suis vraiment trés content d'avoir clos ma saison avec ce body!!!!
Je tien aussi a vous remercier pour tout vos message vous le savait peut etre pas mais il mon surement aider a un moment donner !!!
Merci aussi a un autre body soit J-F pilon vraiment un chik type j'ai fait deux chasse avec cette homme et que de bon souvenir J-F avoir le chois d'un deuxième père je t'engage!!!! Merci body ce fut vraiment trés plaisant de vivre ces deux chasse avec toi dans le plus simple plaisir ques la chasse tu la vie et ca ce vois lache pas et j'espère avoir la chance d'en refaire plusieur autre avec toi !!!!
Que dire de Matieu body ce fut aussi un trés grand plaisir de te connaitre et de te conter parmis mes partenaire de chasse, moi , toi et jack avont eux de trés bonne discution et de trés belle avanture de chasse merci body !!!
Patrice toi body tu m'en as payer des bonne cette saison , sens contre dit le meilleur tireur que j'ai vue a la sauvagine tu n'as rein a envier a personne de ce coter !!! simple , bon vivant , toujours partant pour une chasse , je suis vraiment fier de te conter parmis mes nouveaux partenaire de chasse et on sens refait un quand tu veut la saison prochaine!!!
Les gars ( J-F ,PATRICE , MATHIEU ) quand vous le voulez vous mavez fait vivre cette année de trés belle émotion vous pouvez conter sur moi en tout temos pour une chasse ou me faire signe pour venir dans mon petit coin de paradi je suis tout a fait en vous en faire profiter en tout temps merci les gars!!!
Pour tout les autre un gros merci !!!! je ne peut tous vous remercier un par un mais merci ce fut sens contre dit mais plus belle saison a vie avec vous que ce forum vivent encore 50 ans et que lorsque nous serons rendue trés vieux on soit encore capable de se parler de ces beaux moment emsemble
merci pour cette saison remingtonsteve
p.s : il reste combien de jour pour l'ouverture la saison prochaine