Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Choke carlson black cloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Tanguay
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2011

Choke carlson black cloud Empty
MessageSujet: Choke carlson black cloud   Choke carlson black cloud EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:06

J'ai entendue dire que l'uttilisation du choke black cloud pouvait faire le meme travail que de tirer les cartouches black cloud. Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont entendu parler de ça, et comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Choke carlson black cloud Empty
MessageSujet: Re: Choke carlson black cloud   Choke carlson black cloud EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:00

en fait cest un long range alors si tu utilise un choke blackcloud ou pattermaster ou autre ton patron va etre plus serré meme si tu n'utilise pas la cartouche blackcloud la cartouche blackcloud a cause de sa bourre spécial fais des patron plus concentré mais selon le fabriquant si tu n'utilise le choke recommander pour cette cartouche ton patron peu etre un peu plus difforme a cause des billes flipp quelque chose je crois quil y a aussi un peu de marketing la de dans yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
coco
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2013

Choke carlson black cloud Empty
MessageSujet: Re: Choke carlson black cloud   Choke carlson black cloud EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:10

Blackcloud recommande aussi d'utiliser des chokes black a cause de l'anneau qui entoure les billes. Je me suis fait dire que si tu tire 1 ou 2 boites par année tu vas etre correct mais si tu utilise seulement cela toute la saison, tu peux rayer ton choke. sur cette image tu vois la difference entre la bille normal et celle de Blackcloud : https://i.servimg.com/u/f80/11/90/15/51/flite10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Choke carlson black cloud Empty
MessageSujet: Re: Choke carlson black cloud   Choke carlson black cloud EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:12

Les chokes black cloud sont disponible en mid range et aussi en long range. Je peux pas dire s'il font réellement une différence etc Moi je me suis fait dire qu'il était déconseillé d'utiliser les cartouche black cloud avec des choke pattern master, il semblerait que la bourre pourrait rester coincé dans les trous du chokes. Je crois aussi qu'il y a une question marketing, mais selon moi si les fabricant fabrique des choke spécialement pour black cloud, blindside etc il doit y avoir des raison. Moi je tire du black cloud avec des choke black cloud et je suis satisfait du rendement. J'aurais des choke standard il ferait peut etre la meme job... Seul des vrai tests de patronnage et pénétration pourrait répondre réellement a tes question selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choke carlson black cloud Empty
MessageSujet: Re: Choke carlson black cloud   Choke carlson black cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choke carlson black cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke Black cloud
» choke black cloud
» black cloud
» choke sx3 black cloud
» Black cloud cal 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: