Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ouverture reussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:48

Et voila ses fait! Samedi je suis aller dans mon coin de pays pour faire louverture avec mon meileur chum et faire vivre la 5ieme sortie de chasse as vie as mon chien de 2 1/2ans!!!!nous somme aller dans un marais as la tete dun lac et en 1.5h notre limite etais atteinte! Le marais contien beaucoup despece different car nous avons recolter 5noir,3mallard dont un bagué qui se trouve etre notre premier as vie en 8ans de chasse, 3 woodduck,et 1 harle couronné en plus de manquer une bande de sarcelle et de garo nous navont pas tirer sur les bande de grand harle!!!nous avont abatue 13 canard au total pour en rapporter 12 et meme si mon chien na pu retrouver le garo as 200 pied dans les joncs et quenouille et se malgrer un bon 15 minute de recherche (je crois quil as du plonger et ressortir soit extremement plus loin ou pas du tout)je tres fier de lui car sur la gagne yen as 5 sur et certain que nous ont aurrais jamais retrouver!et je suis fier aussi car il as pas eu la job facile de courire apres des canards dans 1pied deau mes 3pied boeutte dans le font. Des canards qui rentrais as toute vitesse et tombais tres loin de nous et pendant quil etais partie le chercher un autre tombais as 150 pied dans lautre direction!!!! Metton quil as meriter son lunch le soir!!!!et meme si il as commis deux trois erreur sur des cast que je lui donnais je ne men passerais plus jamais!!!tout sa pour dire que jadore la chasse mes avec un chien ses encore plus fort comme sentiment surtout que ses moi qui lui est tout apris!!!
Ouverture reussi Mini_523074image205
Ouverture reussi Mini_480373image933


Bonne saison as tous
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:33

C


Dernière édition par musher le Jeu 29 Sep 2016 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:58

Effectivement jai eu bien du fun!!! Et comparer lan passer je vois une grosse difference cette anner il est plus calme!!! Et obéit beaucoup mieux!!! Et cette anner je vais me forcer pour trouver plus de temps pour aller chasser le plus souvent possible donc sa va surment aider as accellerer le processus daprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
rhino
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 02/01/2014

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 9:43

une petite question comme ca la chasse ouvre le 20 septembre donc tu fesais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 10:25

Je chassais le canard en tout legaliter avec un chum et
Mon chien!!!la chasse ouvre pas partout le 20 sept en passant ya des zone ou sa ouvre plus tot au quebec relis les reglement que ta eu avec ton permis ta va voir
Revenir en haut Aller en bas
daraiche08
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2012

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 11:06

en passant Rhino on est le 20 septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
daraiche08
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2012

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 11:07

felicitation en passent ta fait une belle ouverture !!

Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 11:09

C'est ouvert depuis le 13 Septembre au Saguenay le canard. Notre ouverture s'est faite samedi passé.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 11:13

Belle chasse en passant j'aimerais bien essayer avec un chien un jour, surtout quand on chasse au marais.
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi EmptySam 20 Sep 2014 - 16:10

Effectivement avec un chien en marais sa change enormement ta. Chasse et sa evite enormement la perte de canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture reussi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture reussi   Ouverture reussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture reussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture 2010 réussi
» CHENIL EXCELAB/ ANNONCE D'ACCOUPLEMENT
» Prospection reussi
» initiation réussi
» premiere chasse réussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: