Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Beretta al 391 urika

Aller en bas 
+3
Le Veteran
chiard
gadwall06
7 participants
AuteurMessage
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:42

Salut jai l'opportunitée d'acheter vraiment pas cher un Al 391 j'aimerais beaucoup avoir des feedback sur cet arme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
chiard
Membre actif
Membre actif
chiard


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 65
Date d'inscription : 02/03/2007

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:31

C'est un beretta alors pas vraiment de problème!!bon fusil à long terme!!
Chiard
Revenir en haut Aller en bas
Le Veteran
Impliqué
Le Veteran


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 01/04/2013

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:42

C'est un bon fusil , j'en ai un pareille , la seule chose que je peux dire , c'est que il aime pas le melange de cartouche comme tirer 2 3/4 et 3 pouces en meme temps, si tu tire du 2 3/4 ,ben reste avec la meme sorte , ne mets pas 2 cartouches de 3 pouces et une de 2 3/4 ou vice versa . J'ai trouver qu'il avait un probleme d'ejection si tu mets a melanger les sortes de cartouches , surtout tard en Decembre avec le froid.

my 2 cents.

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
KrisM
Nouveau membre
KrisM


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2014

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: AL391   Beretta al 391 urika EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:21

gadwall06 a écrit:
Salut jai l'opportunitée d'acheter vraiment pas cher un Al 391 j'aimerais beaucoup avoir des feedback sur cet arme

Merci

J'en avais un, très bon fusil. Quand tu dis pas chère, combien que c'est, juste par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
urika391
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:06

Jam avec sportsman 3" .....aucun problème avec blackcloud et hevi-metal....
Revenir en haut Aller en bas
KrisM
Nouveau membre
KrisM


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2014

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:33

C'est du Sportsman que je prends, moi avec, mais mon Beretta n'a jamais jammé. Sont pas connues pour les jams.
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:38

un beretta c'est un beretta !! rien dautre a dire. dapres moi, les meilleurs fusils !!
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika EmptySam 25 Oct 2014 - 18:02

Bon fusil, j en utilise un depuis une bonne dizaine d année, 2 petits hic avec le premier il n'aime pas la sportsman, aucun probleme avec la winchester, challenger, kent ou la federale, le deuxieme c est au niveau du ressort de rapelle dans la crosse, il a deja eu tendance a jammer, il a manquer de force pour repousser la cartouche dans la chambre) mais depuis je prend pas de chance, apres une caisse de tirer je demonte, et passe une brosse dans le tube suivi d une bonne lubrification du ressort. Apres tout c est un semi auto et un nettoyage ne fait jamais de tort. Remarque que je connais d autres personnes utilisant ce modele et n ayant pas ce probleme. Sans hésiter j en racheterais un. C est un bon petit fusil tres fiable. Je l adore et même par temps très froid l hivers au pigeons alors que les maxus a mes chums font des siennes le Beretta craches ses trois cartouches sans problemes a chaque fois que j appuis sur le trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta al 391 urika Empty
MessageSujet: Re: Beretta al 391 urika   Beretta al 391 urika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta al 391 urika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse Beretta URIKA A-391
» urika al391
» Urika 391
» Beretta Urika2 max 4
» Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: